Jeu du joueur Mystère
-
-
Pour la réactivité on a une vie à côté les gars faut pas oublier je vais vous laisser jouer entre vous c’est mieux ??
-
Excuse moi mais a la question international tu as répondu non mais Ménez a bien été international
-
Il ne l’est pas actuellement donc ta question doit être plus précise.
-
NO3MEN 14
chamsdin13 12
coup-franc berbechien 9
skynoo 8
Eltunsi94400 7
Achrafm 5
Gazoil93 4
Daoudi 4
Khenissi11 2
Hammamino 1
Mustaz 1
Zzlatan 1
POBORSKY-BAKERO-CHEVCHENKO-RAI-OKOCHA-RECOBBA-HAGI (DES CARPATES)-REP-NDORAM-BAHJA-ZANETTI-HEINZE-LITBARSKI-PANUCCI-KEWELL-YORK-LITMANEN-ADAMS-ABOUCHAROUANE-GIOVANI SIMONE-LAWAL-SOCRATES-SCIFO-ZOLA-KILY GONZALES-ALI DAEI-DAVIDS-NUMAN-DELLAS-IKPEBA-SIKTIOUI-CARLO TEVEZ-VERON-MAC MANAMAN-MENDIETA-MAC CARTHY-MAKUKULA-RUMENIGGE-MANDZUKIC-ATTOUGA-GIGGS-BUTRAGUEGNO-RAVANELLI-SAVIO-ANELKA-BREITNER-SCHILACCI-JARII-PAUL INCE-DOMENECH-GROSSO-KAKA-BAYA ZOUBEIR-CLAUDIO LOPEZ-MAURO SILVA-KHALED KORBI-CANA-OVERMARS-PARK JI SUNG-ORTEGA-SAMATA-HAKAN SUKUR-RINAT DASSAEIV-SAFET SUZIC-Rudi Voller-Claudio Caniggia-Jeremy Menez
Mon joueur est encore en activité ?
-
joue actuellement au moyen orient ?
-
Europeen
-
Pour la réactivité on a une vie à côté les gars faut pas oublier je vais vous laisser jouer entre vous c’est mieux ??
Tu es le bienvenu, tu reviens qd tu veux, c'est pas un cercle fermé, mais qd t 'es dans le jeu c'est plus sympa quand c'est fluide, un peu comme le jeu de Barcelone
-
Prends pas la mouche frérot Tkt tu réponds quand tu veux ?
-
-
Europe de l'est
-
Europe de l'est
Oui
-
son pays a gagné la coupe du monde apres 2002
-
Attaquant
-
son pays a gagné la coupe du monde apres 2002
Non
-
il a dépassé les 35 ans ?
-
Attaquant
Non
-
Milieu
-
il a dépassé les 35 ans ?
Non
-
défenseur ou gardien ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!