Joue en Italie

Jeu du joueur Mystère
-
-
joue en italie
-
-
calhanoglu
-
Blaszikowski
-
-
halilovic
-
Blaszikowski
Non
halilovic
Non
Achrafm à trouvé c'est Hakan Calhanoglu
-
Non
Non
Achrafm à trouvé c'est Hakan Calhanoglu
On se fait avoir avec pays de l'est, on pense rarement à la turquie, grece, etc...Bien joué Achraf
-
NO3MEN 14
chamsdin13 12
coup-franc berbechien 9
skynoo 8
Eltunsi94400 7
Achrafm 6
Gazoil93 4
Daoudi 4
Khenissi11 2
Hammamino 1
Mustaz 1
Zzlatan 1
POBORSKY-BAKERO-CHEVCHENKO-RAI-OKOCHA-RECOBBA-HAGI (DES CARPATES)-REP-NDORAM-BAHJA-ZANETTI-HEINZE-LITBARSKI-PANUCCI-KEWELL-YORK-LITMANEN-ADAMS-ABOUCHAROUANE-GIOVANI SIMONE-LAWAL-SOCRATES-SCIFO-ZOLA-KILY GONZALES-ALI DAEI-DAVIDS-NUMAN-DELLAS-IKPEBA-SIKTIOUI-CARLO TEVEZ-VERON-MAC MANAMAN-MENDIETA-MAC CARTHY-MAKUKULA-RUMENIGGE-MANDZUKIC-ATTOUGA-GIGGS-BUTRAGUEGNO-RAVANELLI-SAVIO-ANELKA-BREITNER-SCHILACCI-JARII-PAUL INCE-DOMENECH-GROSSO-KAKA-BAYA ZOUBEIR-CLAUDIO LOPEZ-MAURO SILVA-KHALED KORBI-CANA-OVERMARS-PARK JI SUNG-ORTEGA-SAMATA-HAKAN SUKUR-RINAT DASSAEIV-SAFET SUZIC-Rudi Voller-Claudio Caniggia-Jeremy Menez-Hakan Calhanoglu
Retraite
-
tounsi
-
tounsi
Non
-
Européen
-
je démissionne les copains
bonne continuation à vous tous
-
Européen
Oui
-
Mais non reste il faut persévérer..
?
-
Demission refusé!! Tu demissionera quand tu auras au moins gagné 1 point. T'es champion d'afrique, on ne lache pas comme ça le morceau, Aymen Ben Mohamed ne lache rien sur le terrain, les poings serrés
-
Oui
Champion du monde ?
-
Champion du monde ?
Non
-
son pays a gagné la CDM apres 2002
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!