Zvunka

Jeu du joueur Mystère
Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.
Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.
Merci de votre compréhension.
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.
Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.
Merci de votre compréhension.
-
-
Champion de Tunisie en tant qu entraîneur
Non
-
Zvunka
Non
-
Entraîne actuellement
-
Entraîne actuellement
Oui
-
entraine actuellement en afrique
-
entraine actuellement en afrique
Oui
-
Rohr
-
Rohr
Gernot rohr c'est bien lui le bi-national franco allemand bien joué
-
Il est allemand non ? J'avais pensais à lui mais pas de soucis. On valide.
Il a la nationalité allemande et française
Ta première question m'a bluffé "Frankreich"
-
Gernot rohr c'est bien lui le bi-national franco allemand bien joué
Oui il est bi...
-
Oui il est bi...
Apres son orientation sexuelle je sais pas mdr je plaisante
-
Il a la nationalité allemande et française
Ta première question m'a bluffé "Frankreich"
Je bluffe tout le monde sauf moi même.
-
Oui il est bi...
C'est sa vie privée,
. il ne faut pas evoquer ce sujet le jour de la st valentin. Comme disait les inconnus: cela ne nous regarde pas"
-
C'est sa vie privée,
. il ne faut pas evoquer ce sujet le jour de la st valentin. Comme disait les inconnus: cela ne nous regarde pas"
Le fucking blue boy
-
Apres son orientation sexuelle je sais pas mdr je plaisante
Comme dirait les autres :" Cela ne nous regarde pas"
-
Je bluffe tout le monde sauf moi même.
Tu evoques la sampdoria alors qu'il fallait chercher lombardo, tu dit frankreich alors qu'il fallait chercher un franco allemand: je ne suis donc pas inquiet, tu vas finir par la gagner ta serie!!
-
Eltunsi94 15
coup-franc berbechien (tenant du titre) 13
Achrafm 11
Jojadu93 5
Mustaz 1
Bellarabi-Ouedraogo-Momo Sissokho-Asamoah-Kadafi-Dario Monteiro-Karius-Mousa Dembele-J.Cole-Kouabki-Ghoddos-Maniche-Klopp-Giovinco-Heldon-Bendjemia-Thibault Giresse-Bernard Blaut-Krautzen-Jordi Cruyff-Webo-Bakary Kone-Essoussi-Niko Kovac-Signori-Bolado-Quagliarella-Tadic-Kantari-Hitzfeld-Nadal-Malbranque-Arnautovic-Kagawa-Neves-Debbah-Glassmann-Laigle-Mikari-Marama Vahirua-Justin Kluivert-Robertinho-Yann M'villa-Garra Dembele-Joel Cantona-Rohr
Actif
-
SubhanALLAH on est connecté ou quoi Berbechien
-
Son pays a gagné un mondial