[Rumeur] L'AJA sur le meneur de jeu tunisien Tijani Belaïd ?

• Quote from viva11

salvia prague joue le champions'league l'année prochaine

ils se font sortir au premier tour et apres? tout le reste de la saison il va jouer des matchs pourris donc la france c'est peut etre préférable

• J'avais lu une fois que l'AZ Alkmar était dessus aussi. Il on fini champion des Pas Bas.

Le championnat de france est meilleur mais l'AZ et une meilleurs équipe que l'AJA.

• tout d'abord renseignez vous

car le slavia prague n'est ce club qui sort facilement des tours preliminaires

l'année derniére ,il ont atteint la phase des poules et ont coutoyer les fiorentina ,seville et...

pour moi il tente sa chance en champions league et trouve un contrat en hiver est beaucoup mieux que se faire entérrer dans un club pourri de france ou le portugal ou la turquie.....

moi je le voit bien dans un club comme l'ajax ou il y a des joueurs vraiment tres prometteur comme lui et qui investit au jeune (saurez,mikaellson,issati,sulajmani.....) et aussi rome..

en fait ,il avait quelque touche avec l'ajax en 2008.....

• même si ce joueur n'a rien montré d'extraordinaire avec EN sa serait bien de venir à auxerre

de plus khalenberg vient d'etre transféré à wolfsburg donc il aura sa place comme titulaire dans un championnat beaucoup plus intéressant et médiatique qu'en tchéquie

• Quote from machala-Tunisia

Je viens de regarder la vidéo mise sur le forum de l'AJA. Belaid a marqué des beaux buts !! :blink:

+10

• as tu oublié qu'il avait été prété au psv et qu'il n'avait pas reussi aux pays bas, il a meme joué en équipe 2ou avec les -18 ans je sais plus

• Quote from lucio

as tu oublié qu'il avait été prété au psv et qu'il n'avait pas reussi aux pays bas, il a meme joué en équipe 2ou avec les -18 ans je sais plus

mon ami desolé

ca ,c'est du passé ;ca, c'est fini

il a joué 1 ans et demi avec la slavia

il a marqué quelque beau but et a multiplié les titularisation

il a méme joué et marqué 2but en CL l'année derniére

il a 21 ans maintenant et a acquis une petite experience qui peut lui propulsé dans un club plus hupé que slavia et un championnat plus mediatisé

en plus on a encore besoin de lui en EN car il n'a pas montré encore tout ces qualité

:====c'est pour ca qu'il ne peut pas joué ds un club comme AJA

c'est tout

• il ne peut pas non plus jouer dans un gros club il n'a rien prouvé pour le moment

• Quote from saleem

il faut leur dire aux forumiens de l'AJA qu'en faite il est super naze ce joueur :lol:

C'est un meneur et non pas un pivot (relanceur) ou Milieu Offensif Gauche Ou Droit comme le fait jouer coelho en EN regarde ses matchs avec le slavia après parle il a un grand potentiel Il peut te tuer un match ou égaliser avec un coups francs ... Regarde Ses Matchs En UEFA ...

En plus il mérite une équipe meilleur l'année dernière l'As Rome voulais le prendre ...

• Quote from belaid

C'est un meneur et non pas un pivot (relanceur) ou Milieu Offensif Gauche Ou Droit comme le fait jouer coelho en EN regarde ses matchs avec le slavia après parle il a un grand potentiel Il peut te tuer un match ou égaliser avec un coups francs ... Regarde Ses Matchs En UEFA ...

contre les seychelles il a jouer meneur et je l'ai pas trop vu

• En ce moment Darragi est meilleur que lui pour la simple raison qu’il est plus talentueux que Belaid.