Jeu pronostique Spécial Coupe des Confédérations

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bonjour,

Comme on a procédé pour les récentes compétitions, avec la CAN2008, l’EURO2008 etc ..

Je propose qu’on fasse un petit jeu de pronostiques pour la coupe de confédérations 2009.

Voici le point de règlement :

- Un ensemble de questions préliminaires qui auront un système de pointage décrit au dessous.

- Le pronostique des résultats des matchs ainsi que les buteurs.

Système d’attribution de points :

Les questions de base :

Après au fur et à mesure, venez remplir les différentes grilles qui seront actualisés tout le long de la compétition.

Bon jeu, Enjoy !! :)

• Donc les questions à répondre, de préférence avant le début de la compétition : (le 14 Juin)

Pour avoir, plus d'idées sur les deux groupes, rendez vous ici :

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...mp;#entry211815

• Est ce qu'on a le droit de changer de pronostic au cours de la compétition Cabiste? Je veux dire par exemple je pronostique maintenant que l'Espagne sera championne, mais elle tombe après deux matchs, est ce que j'ai le droit de désigner un nouveau champion après?

• Quote from zouaghi

Est ce qu'on a le droit de changer de pronostic au cours de la compétition Cabiste? Je veux dire par exemple je pronostique maintenant que l'Espagne sera championne, mais elle tombe après deux matchs, est ce que j'ai le droit de désigner un nouveau champion après?

Non. ça sera assez facile comme ça quand même :P

A chaque fois que y aura une réponse validée, ça sera pris en compte (je citerai le message) et aucun changement ne sera possible !!

Donc ça dépends de la stratégie que va adopter le joueur, puisque plus que c'est tôt, plus que ça rapporte plus de points.

Vous pouvez bien sur ne pas répondre à tous les questions en même temps, c'est à dire les 6 questions à la fois.

Seulement, les réponses des questions 4 et 5, doivent être donnés avant le coup d'envoi de la compétition sinon ça ne sera pas pris en compte.

• Qui sera le vainqueur final ? Espagne

Qui sera le malheureux finaliste ? Brésil

Qui terminera troisième ? Italie

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? Espagne, Irak - Brésil, Italie

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 15 matches ? je repondrai plus tard :D

Qui sera le buteur de la compétition ? Villa

• Qui sera le vainqueur final ? Espagne

Qui terminera troisième ? Italie

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? Espagne, afrique du sud - Brésil, Italie

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 15 matches ? plus tard

Qui sera le buteur de la compétition ? Villa

• Qui sera le vainqueur final ? Le Brésil

Qui sera le malheureux finaliste ? L'Italie

Qui terminera troisième ? L'Espagne

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? AFS, Espagne et Brésil, Italie

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 16 matches ? 33 buts

Qui sera le buteur de la compétition ? Torres

• Quote from momo2006

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 15 matches ? je repondrai plus tard :D

Quote from aloullou

Oui, mais il faut le faire avant le début de la compétition pour cette question (Ainsi que la question 4). :)

• bon 40 buts

• Qui sera le vainqueur final ? Bresil

Qui sera le malheureux finaliste ? Italie

Qui terminera troisième ? New zealand B)

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? N-Z Brazil Italy AFS

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 16 matches ? 38 Buts

Qui sera le buteur de la compétition ? Luis Fabiano

• Futur Vainqueur: Brésil

Malheureux finaliste: Italie

Troisième: Espagne

Equipes se qualifiant de chaque poule: Espagne, Irak, Brésil, Italie

Nombre de buts: 40

Meilleur buteur: plus tard

• Futur Vainqueur: Espagne

Malheureux finaliste: Italie

Troisième: Brésil

Equipes se qualifiant de chaque poule: Espagne, Afrique du Sud, Brésil, Italie

Nombre de buts: 31

Meilleur buteur: Torres

• Qui sera le vainqueur final ? Italie

Qui sera le malheureux finaliste ? espagne

Qui terminera troisième ? Bresil

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? Espagne , South Africa /Italie ,Bresil

Qui sera le buteur de la compétition ? plus tard

Qui terminera troisième ? Espagne

Quelles équipes vont-elles se qualifier de chaque poule ? Espagne et Afrique du Sud / Italie et Brésil

Combien de buts seront-ils marqués lors des 15 matches ? 44 buts

Qui sera le meilleur buteur de la compétition ? Robinho

• Momo je t'ai volé tes choix :lol:

Qui terminera troisième ? Espagne

Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? Italie-Brésil && Espagne-Afrique du Sud

Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 16 matches ? 34

Qui sera le buteur de la compétition ? Plus tard.

• *Qui sera le vainqueur final ? Italie

*Qui sera le malheureux finaliste ? Espagne

*Qui terminera troisième ? Brésil

*Quelles équipes vont-ils se qualifier de chaque poule ? Italie-Brésil et Espagne-Afrique de sud

*Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 16 matches ? 38

*Qui sera le buteur de la compétition ? Villa

• tu dois donner le nbd de but car sinon tu perd la question car c est le nombre de but phase de poule

• Les questions sur les scores, il faut y répondre avant la journée des matchs mais quand exactement???Chaque jour ou tous les matchs en même temps?

Sinon à l'Euro 2008, j'avais fait un pronostic sur une feuille avant le début de la compétition!!!Et devinez quelle était ma finale???3Espagne-Allemagne avec score 2-1 pour l'Espagne!!!Je vous assure les amis!!!