Posts Stars

  • Cabiste_forever a écrit:

    Avec un "LE" ... SVP :ph34r:


    éh oh c'est bon :lol:

  • Le meilleur message restera celui d'un forumien aprés un Inter-Milan où il reconnaisait qu'Adriano a marqué un but de la main, mais que ca n'enlevait rien à la validité du but. Les fans de Ben Achour qui s'excitent avec la rumeur l'envoyant à Seville c'était mythique aussi.

  • Ce n'était pas moha013 dont tu parles dans ta première moitié de ton dernier post hédi ? :P




    J'ai un peu la mémoire flou, mais je me rappelle que j'ai eu ce débat, soit avec lui, soit avec Kawarji (Mais je penche que c'était avec mon cher Moha). :D






  • Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:

  • Freerider a écrit:

    je veux deviner son pseudo, tu me donne combien de chances?? et je gagne quoi??


    Mchet ma3k Free ... je te paierai un coup 3ala kifek zeda :D ... en France ou au Bled !!




    Edit :Ne fais pas le malin 3ada ;)

  • 1 therimke???




    mais t'inquiète je veux surtout tester mes connaissances des membres du forum




    ps: c'est pas lui je viens d'apercevoir qu'il y n'y a pas abdennour dans la liste (Edit il y a bien abdennour donc j'attends ta réponse)




    et c'est pas CSMESS parce qu'il y a Ben Yahia dans la liste




    c'est un peu dur ça doit être un nouveau

  • Je crois que c'est un nouveau :unsure: ... mais c'est pas ce spam de CMESS !!




    D'ailleurs, il n'a mis 7atta sfa9 dans sa liste :lol:

  • Freerider a écrit:

    j'abandonne je ne trouve pas, la dernière période j'étais pas trop actif sur le forum, je viens juste de m'y remettre <_<


    Je te donne un indice ( pourtant que je croyais que tu allais le trouver dès le premier coup !!)


    Bref, regardes bien sa liste d'attente ... trouves moi l'intrus et essayes de trouver le lien avec les topics crées ( très) récemment ;) ( section foot tunisien !!!)

  • Freerider a écrit:

    non c'est bon je suis allé voir sur le sujet en question...


    2 gauchers en pointe, 2 purs récupérateurs au milieu, qu'on crève un oeil à Kasraoui ou on coupe une jambe à Darragi ça ira plus vite je pense....




    Mouais ... 9otli Afrique du Sud !!!! :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ce n'était pas moha013 dont tu parles dans ta première moitié de ton dernier post hédi ? :P




    J'ai un peu la mémoire flou, mais je me rappelle que j'ai eu ce débat, soit avec lui, soit avec Kawarji (Mais je penche que c'était avec mon cher Moha). :D


    Peut-être, mais je me souviens que le forumien en question faisait ses débuts au forum :ph34r:

  • hédi a écrit:

    Le meilleur message restera celui d'un forumien aprés un Inter-Milan où il reconnaisait qu'Adriano a marqué un but de la main, mais que ca n'enlevait rien à la validité du but. Les fans de Ben Achour qui s'excitent avec la rumeur l'envoyant à Seville c'était mythique aussi.


    Ayya Siii El hédi ... a9raaaa :blush:


    J'aime bien le mot "ces débuts"... ya mta3 l'expérience :lol:

  • moha013 a écrit:

    Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:




    et alors ?


    je ne vois pas où est le probleme


    mis a part Nafkha dont la selection est discutables, les autres joueurs que tu met en gras meritent amplement la selection ...


    sa ne veut rien dire du tout ...




    je vois aussi Kasraoui, Korbi, Darragi, Jemaa dans sa liste qui sont des esperantistes ...


    bref...


  • Moi qui suis pas espérantiste, je les mets. Les autres, il méritent pas la sélection nationale

  • moha013 a écrit:

    Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:




    Ce membre se nomme Paris93, franchement je ne vois rien de choquant, tant qu'il n'a pas ajouté Boulaabi dans sa formation...




    Par contre il y'a un truc étonnant chez lui :




    paris93 a écrit:

    Personnellement je suis moitie égyptien et moitie tunisiens , mon equipe favorite en egypte c'est Zamalek mais en tunisie ces stade tunisiens bref tous les supporter de zamalek dise que vous etes une equipe de tricheur et que dans le championnat egyptien vous payé les arbitre pour gagner les match de votre chjampionnat c'est honteux de toute facon l'etoile du sahel en 2007 vous a humilier en egypte devant 80 000 spectateur ahlaoui mdr vive zamalek




    paris93 a écrit:

    MDR je ne suit pas un rageux etoiliste encore mieux je suis un supporter de Taraji qui est tous simplement neutre




    paris93 a écrit:

    PS: Je suis supporter de l'étoile du Sahel.


    Selon certaine Rumeur Micheal eneramo a retarder sont arriver a tunis tous simplement car il veut rester a l'espérance sportive de Tunis car celui ci a appris que Hamdi Meddeb voulait le vendre a un club allemand le plus rapidement possible mais micheal eneramo n'a pas apprécier cet décision de quitter l'espérance de Tunis donc il a décide de retarder sont arriver jusqu'à la fermeture du mercato pour sa il ne sera plus transférable.




    :excl: :wacko: :excl: :wacko:


  • discutable??? il y a du chemin à faire pour en arriver à Nafkha, y a une dizaine de joueurs qui méritent plus que lui




    et il faut être un étoiliste fanatic en conflit perpétuel avec l'objectivité pour proposer Ben Frej qui n'a pas joué depuis belle lurette, outre le débat classique, jdaied et Haj Frej qui sont encore trop tendre pour ce niveau....

  • Majed va installer une horloge parlante sur le forum...




    au prochain bip sonore il sera 20:45 et paris93 sera clubiste




    biiiiiiiiiiiiip




    au prochain bip sonore il sera 20:46 et paris93 sera cabiste




    biiiiiiiiiiip




    au prochain bip sonore il sera 20:47 et paris93 sera cssiste




    biiiiiiiiiiip

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!