Posts Stars

  • moha013 a écrit:

    Ayya Siii El hédi ... a9raaaa :blush:


    J'aime bien le mot "ces débuts"... ya mta3 l'expérience :lol:


    Et alors? Un but de la main est valide? B)

  • Freerider a écrit:

    discutable??? il y a du chemin à faire pour en arriver à Nafkha, y a une dizaine de joueurs qui méritent plus que lui




    et il faut être un étoiliste fanatic en conflit perpétuel avec l'objectivité pour proposer Ben Frej qui n'a pas joué depuis belle lurette, outre le débat classique, jdaied et Haj Frej qui sont encore trop tendre pour ce niveau....


    Lé...ou houa kén mech 7chem...rahou 7at Abdennour à gauche ou Nafkha avec Ragued au milieu :ph34r:


    Bref, errajel na7a Hagui pour mettre Jmal et Ghzel !!


    Ben Radhia à droite ??? certes Souissi n'est pas le Cafu tunisien ... mais, Boussaidi est le chouchou de Coelho ( il faut etre aveugle pour ne pas le voir !!)


    Nafka a sorti un bon match amical contre Auxerre <=> EN ????


    Liste d'attente : Saber Ben Frej , Wadii Haj Fredj et Jdaied ... aller, je rajoute aussi Ben Dihfalla et Mosrati :wacko:

  • hédi a écrit:

    Et alors? Un but de la main est valide? B)


    Je ne sais pas ... demandes à Mourad Da3mi :huh:

  • moha013 a écrit:

    Je ne sais pas ... demandes à Mourad Da3mi :huh:


    Tu veux pas dire Ali Ben Naceur et son fils? :unsure:

  • hédi a écrit:

    Tu veux pas dire Ali Ben Naceur et son fils? :unsure:




    T'étais au stade enti ... jolie smash de Felhi, j'avoue !! :unsure:


    Si non, je parle bel et bien de Mourad Da3mi, tu sais le fameux : " el koora mchet el yeddou wella yeddou mchet lel koura"

  • Freerider a écrit:

    discutable??? il y a du chemin à faire pour en arriver à Nafkha, y a une dizaine de joueurs qui méritent plus que lui




    et il faut être un étoiliste fanatic en conflit perpétuel avec l'objectivité pour proposer Ben Frej qui n'a pas joué depuis belle lurette, outre le débat classique, jdaied et Haj Frej qui sont encore trop tendre pour ce niveau....




    j'avais pas vu la deuxieme parti du emssage et cette "liste d"attente"




    mais vous trouvez peut etre que jmal ne merite pas la selection ?


    Abdennour, personnellement je le trouve tres bon, en plus il es jeune, c'est un grand espoir pour moi, il merite aussi largement la selection. C'est pour moi le meilleur ariere gauche de lp1.


    et Ben Radhia a deja été selectionné et peut etre aussi bon lorsqu'il es en forme... Vous auriez peut etre preferé un Souissi bidon a droite ?


    Je ne vois rien de choquant dans sa liste. c'est son choix




    La liste d'attente n'est qu'une liste d'attente ... les joueurs ne sont pas dans sa liste pour le moment




    il y a juste Nafkha mais bon ... il a aussi mis Korbi en meme temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!