Posts Stars

  • Des propos bizarres? Des propos Docsois ?




    Faites partager les posts les plus bizarres, les plus drôles, les plus à coté ...

  • Un florilège d'interventions de notre ami Docs dans le sujet de Kasraoui, il est très fort le mec, à nous parler(écrire) dans un forum de foot d'anticorps, de souk ou d'hommes politiques tout en n'étant pas hors sujet...




    docs a écrit:

    hamdi il a cirement fabriquer des anticorps antinabarisme.


    :lol: :lol:




    docs a écrit:

    semhouni louled on est dans un 'souk' il y a un joueur libre de tout contrat et un recruteur ,je vois pas la raison de crier au voleur.


    :lol:



    docs a écrit:

    le president du club de kasraoui .a eté operé d'une prothese totale de la hanche gauche .c'est pour ca qu'il panche du meme coté.




    Et moi je suis membre de l'association des amoureux de la roche du rhône alpes :lol:


  • je comprends pas ce que signifie les phrases de docs, c'est peut-être de la philosophie. J'ai rien pigé, ça part dans tous les sens avec si peu de mots. Incroyable.

  • Voila un beau commentaire sur Taoufik Laabidi, commentateur sur Tv7 ! ça m'a bien fait rire :lol:


    Ben Yahia a écrit:

    .. car les chercheurs européens ont trouvés que les commentaires de Laabidi sont plus efficace que les somnifères pour les gens qui ont un problème de sommeil.






    Y'en a aussi qui veulent jouer à 12 ! :lol: :lol:


  • ou à 10...






  • Ess06 a écrit:

    ou à 10...


    Normal, il a prévu l'expulsion de Chermiti, depuis les vestiaires ... Ou à la limite, il a compté Darragi, comme deux joueurs tellement il est fort :lol:

  • Pourquoi les équipes arabes n'arrivent pas à dépasser le premier tour? "sujet crée par algeria"




    algeria a écrit:

    La dernière fois qu'une équipe arabe a atteint les 8ème de finales de la coupe du monde c'étais en 94 aux états unis ce jour là l'arabie saoudite sortais avec par la grande porte malgré sa défaite 3-1 contre la suède car au premier tour les saoudiens ont battus 2-1 le maroc et 1-0 par surprise :o la belgique avec un super but à la maradona B) mais après la coupe du monde 94 toutes les équipes arabes se sont faites éliminés au premier tour <_< et quelles sont les causes de ces échecs?




    le premier post fut




    zemmama a écrit:

    parce qu'il n'y a pas l'Algérie




    un autre




    aigletaragi a écrit:

    ............ on a que des danseuses chez les marocains ils pensent plus a eurs coupe de cheveux , les tunisiens rentre sur le terrain ils sont morts de peur , les algeriens sont encore dans leurs trous les egyptiens ils n 'on pas de chance a chaque fois c 'est le groupe de la mort en qualif,........

    :lol:

  • docs a écrit:

    hout s a tu le considers.c'est pas grave meme si on empoche 3 points avec but sans s.vous cassez plus la tete pour docs du moment qu'il est correct.dawez match m'delel en marocain ,aadi match m'delel en tunisien.passes un excellent match .in eglish y dont now,y have forguet it..le bonjour a la marsa le president de votre club de foot je ne sais pas si il est toujours le meme sa femme est originaire du coin ou je suis.pour finir ne t'inquietes pas on est tant tunisien l'un que l'autre.mais toi tu l'ecris mieux que moi rassure toi rak wild essaf saf.


    :wacko:

  • Aziz777 a écrit:

    :wacko:




    je suis explosé de rire !!!! :lol: on dirait il raconte une histoire mai quoi? :lol: :wacko:

  • J'ai pas encore le décodeur Doc TV :lol: le signale est crypté, il faut qu'on achéte la carte pour qu'on puisse capter correctement

  • malheureusement il ya des posts qui sont également tellement dégueulasses....




    a l'exemple de celui ci:




    lucio a écrit:

    la tunisie c'est mieux, le niveau sportif est meilleur et les ecoles également, d'ailleurs j'ai remarqué une chose, ils sont tous ingénieurs la bas :lol:




    en réponse a un forumien qui disait que la france ne devenait plus une bonne destination pour nos joueurs


  • je sait pas pourquoi ce post me fait trop rire


  • ohh mouch normale






  • :blink:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!