Posts Stars

  • Hamed2323 a écrit:

    Moi j'en ai rien à foutre de tous les pays, ça me fatigue de supporter, ils me donnent rien ces joueurs, ils sont riches eux pourquoi les supporter surtout pour toi azzuro, c'est pas ça qui compte, le foot n'est qu'un jeu. La pauvreté dans ce monde, même la Tunisie j'ai délaissé, je supporte plus comme j'étais enfant à l'époque de chokri, les joueurs sont des joueurs ils font leur vie, ils sont riches ils s'amusent, moi aussi je dois réussir et ne pas perdre mon temps à suivre ces joueurs qui jouent au football.


    n'empêche qu'il a pas tort :D :ph34r:

  • chabiba a écrit:

    n'empêche qu'il a pas tort :D :ph34r:


    Il a même raison, les joueurs (pas tous) s'en foutent des pauvres ils sont riches et font leur vie...

  • c'est l'un des plus droles




    AiglondeCarthage a écrit:

    Nos frères marocains n'avaient jamais voulu admettre que la Tunisie pouvait les éliminer du mondial. Ils disaient que c'était grâce à Lemerre. Ils ont maintenant appris à leur dépens que nous les avions éliminé malgré Lemerre.

  • zied93 a écrit:

    :blink:




    Mé fiha chéye Zied :)




    Lis ce que j'ai écris un peu après le match contre Strasbourg







    A part lui, je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle à l'heure actuelle. J'avais beaucoup d'espoir en Nouioui, mais bon il va falloir attendre.




    :)


  • Merci pour l'eclairage Anakin parceque tout le monde douté d'un piratage :P


  • Au début tu disais pas ca... Je m'en rappel encore.... <_<

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Au début tu disais pas ca... Je m'en rappel encore.... <_<




    Et tu m'as vu te dire le contraire ??????




    Relis mon message plus haut et reviens me dire à quel moment j'ai dit ça !




    Puis on en reparle.




    Et puis si tu veux vraiment qu'on reparle du début; à l'époque il y avait Santos. Le choix est vite fait. Je te précise que j'ai dit ACTUELLEMENT.


  • Sa777it, tu veux une chique ? :o

  • Citation

    hout s a tu le considers.c'est pas grave meme si on empoche 3 points avec but sans s.vous cassez plus la tete pour docs du moment qu'il est correct.dawez match m'delel en marocain ,aadi match m'delel en tunisien.passes un excellent match .in eglish y dont now,y have forguet it..le bonjour a la marsa le president de votre club de foot je ne sais pas si il est toujours le meme sa femme est originaire du coin ou je suis.pour finir ne t'inquietes pas on est tant tunisien l'un que l'autre.mais toi tu l'ecris mieux que moi rassure toi rak wild essaf saf.




    j'arrive plus a respirer je suis par terre alah yhasbek ya aziz mnin tla3tou le poste docsois

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    3aychoù, rabbi i favlek lina :rolleyes:




    favlek, ça ne veut rien dire.




    Tiens toi à ce que tu maîtrises. ;)

  • Scoulino a écrit:

    Tu n'as qu'à chercher ... Je suis sûr que tu en trouveras .. Si ce n'est pas le cas .. Tu n'auras qu'à l'espérer .. Qui sait? Ça peut arriver un jour


    J'ai pas que sa a faire...et franchement que sa arrive ou pas un jour je m'en tape complétement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!