[Transfert] Hocine Ragued signe au Slavia Prague

• dimanche 17 mai 2009 - 14h41

Hocine Ragued, le milieu de terrain du RAEC Mons (L1 belge), va changer d’air l’été prochain.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, le milieu de terrain Hocine Ragued, 26 ans, va quitter le RAEC Mons l’été prochain. « Hocine Ragued et la direction du RAEC Mons ont trouvé un accord ce vendredi pour mettre un terme à la collaboration qui liait les deux parties », a-t-on appris sur le site officiel du club belge.

« Mons m'a permis de jouer, d'accumuler du temps de jeu et de l'expérience, ce que je recherchais en sortant d'un club comme le PSG où un jeune peut difficilement faire son trou, explique, quant à lui, l’international tunisien. Je garderai un très bon souvenir de mon passage à l'Albert. J'y ai vécu deux bonnes saisons, il est dommage que la dernière soit nettement moins bonne et se termine par la descente. Sur un point de vue personnel, mon passage à Mons aura été très positif. »

Plusieurs clubs étrangers, et notamment français (Sochaux, Lens), suivraient d’ores et déjà sa piste.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/a...va-partir.shtml

Ragued pourrait rejoindre Lens

Mercredi 20 Mai 2009 10:40

L'ancien milieu de terrain du PSG, Hocine Ragued, pourrait quitter Mons pour Lens selon la presse belge. Le joueur serait surveillé par le Racing et des sources françaises auraient "fait état de l'intérêt du club pour le joueur".

http://www.madeinlens.com/index.php/news/3...indre-lens.html

vendredi 06 mars 2009 - 19h03

Hocine Ragued, le milieu de terrain du RAEC Mons (L1 belge), figurerait toujours dans les petits papiers du Spartak Moscou.

Selon le quotidien belge Le Soir, le Spartak Moscou serait toujours sur la piste du milieu international tunisien Hocine Ragued (26 ans, Mons). Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Parisien devrait encore être supervisé face au Standard de Liège, vendredi soir.

Ces dernières semaines, Hocine Ragued - qui bénéficierait d’un bon de sortie pour l’été prochain- avait aussi eu des contacts avec le Chievo Vérone, Sivasspor, Bochum et Sochaux, mais sans succès.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/a...ur-Ragued.shtml

• Quote from tunisie06

inchAllah qu'il part soit a LENS ou a SOCHAUX

mais je prefere qu'il aille a LENS

lens sa va devenir la tunisie :lol: inshAllah

• Hier , j'ai fais connaissance avec un vrai ch'ti au boulot, un vrai lensois qui suit a mort le Rc Lens. je ne lui meme pas dit que je suis tunisien et il me dit qu'il kiffe Jemaa et il le trouve un bon joueur d'avenir a Lens mais il lui reproche qu'il n'est pas constant (genre il choisit ses matchs) .

A propos de Yahia, il trouve que Lens a enfin trouvé la relève de Hilton

• Quote from tunislam

lens sa va devenir la tunisie :lol: inshAllah

ça serait marrant ça lens avec tous les boulets tunisiens !!!!

apres jemaa et yahia il y aura kasraoui et peut etre ragued , ENORME !!!

• Quote from machala-Tunisia

Hier , j'ai fais connaissance avec un vrai ch'ti au boulot, un vrai lensois qui suit a mort le Rc Lens. je ne lui meme pas dit que je suis tunisien et il me dit qu'il kiffe Jemaa et il le trouve un bon joueur d'avenir a Lens mais il lui reproche qu'il n'est pas constant (genre il choisit ses matchs) .

A propos de Yahia, il trouve que Lens a enfin trouvé la relève de Hilton

la releve d'hilton je croit pas, hilton c'est une classe au dessus ci ce n'est deux ,yahia c'est brouillon et hilton c'estla défence avec un peu plus de classe ,voilà la différence !

• Quote from the rim

la releve d'hilton je croit pas, hilton c'est une classe au dessus ci ce n'est deux ,yahia c'est brouillon et hilton c'estla défence avec un peu plus de classe ,voilà la différence !

exactement, merci d'avoir remis les choses a leur place, ya quand meme un monde entre Hilton et Yahia, ce dernier a fait de multiples club, et c'est pas un hazard qu'il ne s'est jamais imposé.

• Quote from ttounsi91

exactement, merci d'avoir remis les choses a leur place, ya quand meme un monde entre Hilton et Yahia, ce dernier a fait de multiples club, et c'est pas un hazard qu'il ne s'est jamais imposé.

A Lens, il s'est imposé ...

Je pense que tu n'a pas regardé un seul de ses match cette année

• Quote from the rim

ça serait marrant ça lens avec tous les boulets tunisiens !!!!

apres jemaa et yahia il y aura kasraoui et peut etre ragued , ENORME !!!

Si la Tunisie se qualifie pour la Can, Gervais Martel va encore pleurer en disant que les selectionneurs pillent Lens :lol:

• Quote from gabsi75018

Si la Tunisie se qualifie pour la Can, Gervais Martel va encore pleurer en disant que les selectionneurs pillent Lens :lol:

On est déjà qualifié Gabsi

• Quote from Samitheboss

en ligue 2 attend la saison prochaine et on verra ce qu'il va faire moi je le vois jouer une 15 de matchs

• Quote from Wiem

On est déjà qualifié Gabsi

Mathématiquement pas encore, vu qu'on peut terminer 4ème dans le groupe B derrière le Nigeria, Mozambique et Kenya :ph34r:

Ok, je sors sans que vous me le demandez :P

• Quote from Cabiste_forever

Mathématiquement pas encore, vu qu'on peut terminer 4ème dans le groupe B derrière le Nigeria, Mozambique et Kenya :ph34r:

Ok, je sors sans que vous me le demandez :P

mathématiquement on peut aussi gagner la Coupe du Monde 2010, donc je te le demande maintenant, DEHORS Mr Cabiste.

• Quote from ttounsi91

mathématiquement on peut aussi gagner la Coupe du Monde 2010, donc je te le demande maintenant, DEHORS Mr Cabiste.

Oui, je suis bien d'accord, mathématiquement tout est possible, donc j'avais peur que la poisse de Wiem nous touche ... -_-

• Quote from Samitheboss

j'ai vue presque tout les matchs de Lens cette année (surtout la fin de saison), etant donné qu'ils ont souvent joué le lundi soir. Donc tu pense tres mal mon ami Sami.

Pour en revenir a Yahia, si tu le trouves tres fort c'est ton analyse, mais bon, faut pas etre sorti de St-cyr pour se rendre compte qu'il a fait deja plusieurs club, sans jamais s'imposer.

Dis moi tu les a vue ses matchs lorsqu'il etait a Guimgamp ???

tu les a vue ses matchs lorsqu'il jouait a St-etienne?? à Nice?? , a Southampton ?? ou meme a Sedan????

Il n'a reussi a s'imposer dans aucun des clubs que j'ai cité ci-dessus, donc STP, s'il etait fort, ça se saurait. Qu'est-ce qu'un bon joueur pour toi?? Pour ma part, c'est qqun qui enchaine des prestations serieuse sur le long terme,bref la regularité pour faire court.

Et je te rappel que Lens etait en L2 cette saison, et tu verras que l'année pochaine; Yahia montrera son vrai visage en L1, c'est a dire qu'il n'a pas le niveau. D'ailleurs je rajoute dans le lot eric chelles, avec qui il forme la charniere centrale de Lens, j'espere pour Lens qu'ils vont recruter a ce poste, car on est tres loin du niveau de Hilton (ancien lensois).

Bref, j'espere t'avoir demontré que j'ai tout de meme suivi un peu la carrière chaotique de Yahia, un joueur super gentil dans la vie au demeurant car je le connais indirectement par ami interposé, mais ce qui m'empeche pas de penser qu'il est limité malheureusement.