[Transfert] Hocine Ragued signe au Slavia Prague

• Quote from kikouss

Le club est qualifié directement à la ligue des champions ou pas ?

Non, ils auront un tour de barrage, un seul match aller/retour à effectuer.

Et contrairement aux années passés, ils ont plus de chance à se trouver en tour des poules, car les qualifications ont été divisés en deux parties, où l'une pour les champions des pays faibles et l'autre pour les noms champions (Lyon, Arsenal, Fiorentina, Atletico, Stuttgart etc ...).

Et eux ils sont dans la zone des champions, donc il est fort probable d'avoir un petit morceau contrairement à avant où y avait moins de chance ...

• Ok cool ca sera que du Bonus pour l'EN

• Après l'exploit de l'équipe Chypriote l'année passer en CL on peut dire qu'il n y a plus d'équipe faible que sur le papier

• Quote from Tatarstan

Après l'exploit de l'équipe Chypriote l'année passer en CL on peut dire qu'il n y a plus d'équipe faible que sur le papier

Non, mais on est d'accord que les exceptions existent, tel que Famagouste comme t'as signalé, mais c'est toujours mieux de tomber contre une équipe faible (Au moins sur le papier) que de taper un Arsenal, Atlético, Fiorentina, Lyon ...

• joyeux anniversaire Hocine (27ans)

trad google:

Hocine Ragued célèbre le 27e anniversaire

GRAN CANARIA - Le milieu de terrain Hocine Ragued aujourd'hui devant la formation predzapasovym matin reçu les félicitations de ses coéquipiers - célèbre l'anniversaire aujourd'hui dvacatesedme. "Alors ce sera poulets dans la cabine, non?" Que lui suggère la façon dont il devrait célébrer ce jour, mais bien sûr il sera probablement en place à Prague.

Un Hocine Jake reçoivent des cadeaux de sa petite amie? "Je ne suis pas pour les cadeaux. J'ai tout ce dont j'ai besoin, je suis heureux, ma copine aussi, et c'est pour moi à la plupart des grands ", sourit-il.

MA Ragued commence de suite à se qualifier pour la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique, dont il n'a pas trop la joie.

"Peu de gens savent combien j'ai parcouru ce, ici, nous devons nous concentrer pris part à quatre heures, mais en Afrique, nous volée pour faire correspondre les douze heures. Je serais heureux si elle était inférieure au printemps, je veux me concentrer sur le football au Slavia, s'entraîner et de jouer, puis obtenir un formulaire dans lequel je veux être », dit-il à Fidèle à notre site