La Fifa decide d'abolir toute limite d'âge pour jouer pour une autre sélection

• Cette equipe peut fair autant mal :

Kasraoui-Ifa_Hagui-Jemal-Mikari-Saihi-Ragued-Daragi-Benkhalafallah-Chikhaoui-Lassad

Le seule probleme aujourd'hui c'est de ne pas avoir de milieu defensiv d'experience.

Senna pourquoi tu n'est pas Tunisien :rolleyes:

• entièrement d'accord!

• il y a que Khedira qui est interessant le reste on s'en fou a propos de ben arfa sa a pris une trop grosse proportion (stade de france) pour qu'il souhaite revenir ou tous simplement pour que le public l'accepte, le public francais aura du mal !!!!!!

• Quote from fernando9

il y a que Khedira qui est interessant le reste on s'en fou a propos de ben arfa sa a pris une trop grosse proportion (stade de france) pour qu'il souhaite revenir ou tous simplement pour que le public l'accepte, le public francais aura du mal !!!!!!

Ben arfa a déjà joué avec les A, je ne vois pas pourquoi on parle de lui

• Quote from BADRA95

Taïder Nabile il nous le faut

Non il réfléchie encore si il va choisir la France ou la Tunisie :lol: mdr

Il pensait vraiment avoir le niveau de makelele même en Tunisie on en veut pas

• Le premier joueur profitant de cette nouvelle loi : Jermaine Jones, qui ne veut plus jouer pour l'Allemagne, mais plutôt pour les USA!

• ""En effet, il est désormais possible pour un joueur possédant une double nationalité de jouer pour une autre sélection, sans limite d'âge (jusqu'alors fixé à 21 ans). Sous une seule condition: que le footballeur n'ait pas participé à des matches de qualification ou à une phase finale d'un tournoi""

si j'ai bien compris les match amicaux ne compte plus

• 13 octobre 2007 - ILES FEROE 0-6 FRANCE

Qualification Championnat d'Europe -> 62'

17 octobre 2007 - FRANCE 2-0 LITUANIE

Qualification Championnat d'Europe -> 70'

21 novembre 2007 - UKRAINE 2-2 FRANCE

Qualification Championnat d'Europe -> 89'

• J'espere que Michael va jouer avec nous sa nous apporter un plus :rolleyes:

Parce que je préfere voir Michael que Dali Ghariani excusez moi :lol: