[Eliminatoires CM/CAN2010, 3e J] Tunisie-Nigéria

• Quote from GAZOIL93

Il l'a fait à chaque match de notre EN.. Je ne te dis pas que l'on a là Dani Alvès ou Maicon qui montent tout le temps mais il te fera une bonne vingtaine de montées dans le match.. Il l'a fait à chaque fois qu'il a joué avec l'EN et ce même face à la France.. Il l'a même fait avec brio!

inchallah !! je suis impatient de voir ça B)

• Quote from GAZOIL93

Tu lis l'avenir toi non?.. Tu sais déjà ce qu'il va se passer et comment vont se comporter les joueurs?.. Intègres le staff de l'EN alors comme ça grâce à ton aide on deviendra même champions du monde puisque tu sauras quelle tactique adopter et quels joueurs mettre. <_<

ecoute moi tounes a toujours etait meilleurs en jouant en 4-4-2

avec 2 recuperateur et 2 milieux offisive ainsi que 2 attaquants

donc les tfèlfisse de la portugaise c'est du nimporte quoi !

• C'est sûr si c'est comme ça que tu vois l'équipe c'est de la merde.. Mais pourquoi la voir comme ça?.. Pourquoi tu ne verrais pas un 352 avec Boussaidi à droite, Jmal à gauche et 3 DC Ghzel, Haggui et Souissi?.. C'est ça que je vous reproche.. Vous ne savez même pas comment l'équipe va être disposée que vous vous enflammez! (je ne te vise pas toi personnellement)

• Ou la la si c'est le cas c'est du n'importe quoi Zitouni en milieu de terrain mdrrrrrrrrr :lol:

• nn ca sera celle de gazoil !! c'est sur il est pas debile boussaidi lateral droit

• Je suis pas vraiment d'accord avec la formation, une formation de peureux, de compléxé.....mais peut etre c'est le mieux a faire contre le nigéria, car il faut pas lui laisser trop d'espace, et sinon on jugera apres le match sur cette formation, et inchaAllah marbou7a!

• Depuis tout à l'heure je vous l'ai dit c'est cette formation. Elle peut réussir mais échoué, je crois que Coelho est fan de l'Egypte mais le truc c'est qu'on à pas les même joueurs et surtout les meme qualité que l'Egypte donc je reste mitigé. Pour les joueurs je pense qu'il fallait mettre Jmal à la place de Souissi et mettre à gauche Abdennour ou Chammem et là ça aurait été bien. Dommage que Lassad est blessé ce mec ferait une paire parfaite avec Allagui, Allagui en renard et Lassad en attaquant de soutien.

PS : J'en ai vu beaucoup qui voulaient qu'on imite l'Égypte, maintenant votre vœux est exaucé alors faut arrêter de retourner a veste.

• Quote from Hayki

Je suis pas vraiment d'accord avec la formation, une formation de peureux, de compléxé.....mais peut etre c'est le mieux a faire contre le nigéria, car il faut pas lui laisser trop d'espace, et sinon on jugera apres le match sur cette formation, et inchaAllah marbou7a!

+1

Formation de peureux !!!

• Behi 4-4-2.. Si on jouerait en 442 :

Bon la défense c'est pas un problème chacun la voit comme il veut, on a assez de très bon joueur pour çà..

Mais le milieu.. Ben Khalfallah à droite, Ragued en récupérateur et après?.. On a PERSONNE à mettre à gauche.. Darragi n'est pas ailier gauche, il n'est pas fait pour ce poste.. Qui est-ce que tu veux mettre?.. Zitouni?.. Ok on met Zitouni.. Tu mets donc Darragi au milieu avec Ragued, on a donc ça:

-BK--Ragued--Darragi--Zitouni

Ragued seul récupérateur, oublies!.. Alors avec qui tu veux jouer en 4-4-2?

Avec les joueurs que l'on a actuellement, c'est tout simplement la meilleure formation que pouvait nous mettre Coelho!

• Si FBK n'est pas présent dans le onze de départ c'est clairement un schéma tactique en 3-5-2 que pose Coelho

---------------------------------------------------KASRAOUI---------------------------------------------------------------

-------------------------SOUISSI------------------HAGUI--------------------GHZEL--------------------------------------

---BOUSSAIDI---------------------------------------------------------------------------------------JMEL-----------------

------------------------------------RAGUED--------------------KORBI-----------------------------------------------------

--------------------------------------------------DARRAJI------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------ZITOUNI------------------------------------------

---------------------------------------------------ALLAGUI-----------------------------------------------------------------

Moi ça me convient pas trop parce que dans ce schéma là faudrait des ailiers purs à l'ancienne genre cafu

et là on a Boussaidi qui n'est pas trop mal en attaque mais jmel qui est très bon défensivement n'a pas le profil

de cet ailier, c'est pour ça que j'excentre ZITOUNI sur la gauche

La tactique est flagrante il va faire entrer en cas d'échec au score FBK à la place de BOUSSAIDI et ainsi on assistera

à un décalage vers la gauche de la défense(Souissi latéral droit et ainsi de suite) et FBK prendra l'aile droite et

rééquilibrera le secteur offensif

CHERMITI fera son entrée également je pense à la place de ALLAGUI

et WISSEM YAHIA REMPLACERA ZITOUNI EN CAS de score positif en deuxieme période

C'est sur ça a été travailler au POrtugal sinon c'est du suicide!!!

Risqué mais pas mal vu le choix au niveau du changement tactique en cours de match !!!

on verra bien inchallah marbouha

• parceque Boussaidi va occuper le milieu droit .. ti hak enti plus defensif que Coelho ..

Il a bien évolué a ce poste avec son Equipe Red Bull Salzburg ..

Ben Yahia sur le coté je ne le vois pas trop

Et puis il y a aussi la forme des joueurs qui compte, un stage bloqué c'est fait pour ca ..

Hacilou on verra au coup d'envoi comment seront positioné les joueurs et on verra si c'est un 3-5-2 ou un 5-3-2

Je pense que ca sera le premier ainsi on aura un avantage quand a la bataille du milieux

• Quote from GAZOIL93

C'est sûr si c'est comme ça que tu vois l'équipe c'est de la merde.. Mais pourquoi la voir comme ça?.. Pourquoi tu ne verrais pas un 352 avec Boussaidi à droite, Jmal à gauche et 3 DC Ghzel, Haggui et Souissi?.. C'est ça que je vous reproche.. Vous ne savez même pas comment l'équipe va être disposée que vous vous enflammez! (je ne te vise pas toi personnellement)

je ne m'enflame pas , mais je te dit tout simplement que c'est cette formation que coelho alignera , je ne dit pas sa au hasard, mais je me base sur ces déclarations... de toute façon on verra bien nchallah marbou7a c'est le + important

• Quote from tunisie06

t sérieux là avec Coelho on'a fait qu'une seule defaite cétait contre la france

Coelho et Lemerre c'est la même école c'est à dire pour gagner des matchs c'est ne pas se prendre de buts et attendre un exploit de la part de nos joueurs, mais avec Lemerre j'ai au moins vu des excellents matchs en officiel le dernier date de la Can 2008 contre le Cameroun.

Avec Coelho lui ! il débarque et hop il nous sort la même philosophie que Lemerre mais bon peut être qu'il est encore tôt pour le juger, après le match contre le Nigéria je pourrai revenir ou non sur mes propos.

• Quote from wisss

Coelho et Lemerre c'est la même école c'est à dire pour gagner des matchs c'est ne pas se prendre de buts et attendre un exploit de la part de nos joueurs, mais avec Lemerre j'ai au moins vu des excellents matchs en officiel le dernier date de la Can 2008 contre le Cameroun.

Avec Coelho lui ! il débarque et hop il nous sort la même philosophie que Lemerre mais bon peut être qu'il est encore tôt pour le juger, après le match contre le Nigéria je pourrai revenir ou non sur mes propos.

Il avait fallu qu'un joueur se blesse (Felhi je crois) pour qu'il fasse entrer Ben Fraj qui a l'époque était un excellent latéral droit qui apportait beaucoup.. Si Felhi n'était pas blessé, le visage de l'équipe n'aurait pas changé et on aurait assisté à un désastre.. Donc avec Lemerre, des matches pleins de la Tunisie, je suis désolé mais je n'en vois pas.