[Eliminatoires CM/CAN2010, 3e J] Tunisie-Nigéria

  • Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S

    Soccer-tn TV diffuse Al Jazeera, mais faut être inscrit pour voir la chaine


    c'est jazeera+ ou normale?




    et est-ceque ça passe sur tv7 terrestre?

  • Quote from Aziz777

    c'est jazeera+ ou normale?




    et est-ceque ça passe sur tv7 terrestre?


    Al Jazira Sport Aziz, viens sur msn je t'explique comment le regarder sur soccer-tn TV

  • Quote from saleem

    il y a toujours pas de compo' pour le nigéria ???


    WALLAH je cherche des infos sur le nigeria rien à croire que c'est la cia cette équipe


    je me demande meme s'ils ont un site !

  • Quote from tunar

    32 !!


    né le 1er août 1976


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nwankwo_Kanu


    je sais ça c'est sa date de naissance officielle mais peut etre pas la réelle


    ce mec fait plus que 32 ans c sur il a des rides pas possible pareil pour taiwo et plein d'autres nigerians


    ta pas remarqué que les -17 ans du nigeria étaient plus costauds et sont plus forts


    que les autres parce que tout simplement ils n'ont pas 17 ans mais plus !!!


    la preuve en -17 c'est les plus forts après on les voit plus


  • moi ça m'arrangerais + qu'il est 42 que 32 !!!

  • Quelle composition en carton !!! Non mais c'est quoi ce delire ?




    5 défenseurs dont 4 centraux !!!


    Ragued comme d'hab il sert a rien avec 9orbi ! Meme moi qui suis espérantiste faut pas abuser Yahia est en place et fait du bon boulot ! En plus 9orbi s'il pete un cable, hop carton rouge...


    Apres Darragi derrière Allagui et Zitouni ! Je crois c'est le duo d'attaque le plus nul qu'on peut proposer !!!






    Franchement ca sent le 5 3 2 ! Comme joue l'egypte avec Jmel et Boussaidi sur les cotés....




    Franchement, Jaidi ne joue pas c'est deja bien ! Mais Souissi je comprends pas ! A gauche tu mets Mikari ! Jmel dans l'axe !


    9orbi inchallah il me decoit pas ! Ragued bon lui c'est le fils de Coelho j'abandonne.




    Duo d'attaque ? On essaye des duos d'attaque dans l'un des 2 matchs les plus importants du groupe !!!! C'est pas un laboratoire !!!!!!!!




    Chermiti ? Jemaa ? pfffffffff

  • Quote from loman

    moi ça m'arrangerais + qu'il est 42 que 32 !!!


    lol moi aussi mais ça servirait à rein de toute maniere cet extra-terrestre


    aura toujours du talent mais avec une jambe en moins

  • Quote from saleem

    Si on gagne je fait une pétition pour que Sefyu reface Senegalo Molotov pour que la tunisie ne sois pa là que pour la station d'essence :lol: :P




    Mdrrr +1!!!! El est pas mal cel la!!