[Eliminatoires CM/CAN2010, 3e J] Tunisie-Nigéria

• Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S

Soccer-tn TV diffuse Al Jazeera, mais faut être inscrit pour voir la chaine

c'est jazeera+ ou normale?

et est-ceque ça passe sur tv7 terrestre?

• Quote from Aziz777

c'est jazeera+ ou normale?

et est-ceque ça passe sur tv7 terrestre?

Al Jazira Sport Aziz, viens sur msn je t'explique comment le regarder sur soccer-tn TV

• Quote from saleem

il y a toujours pas de compo' pour le nigéria ???

WALLAH je cherche des infos sur le nigeria rien à croire que c'est la cia cette équipe

je me demande meme s'ils ont un site !

• Quote from tunar

32 !!

né le 1er août 1976

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nwankwo_Kanu

je sais ça c'est sa date de naissance officielle mais peut etre pas la réelle

ce mec fait plus que 32 ans c sur il a des rides pas possible pareil pour taiwo et plein d'autres nigerians

ta pas remarqué que les -17 ans du nigeria étaient plus costauds et sont plus forts

que les autres parce que tout simplement ils n'ont pas 17 ans mais plus !!!

la preuve en -17 c'est les plus forts après on les voit plus

• moi ça m'arrangerais + qu'il est 42 que 32 !!!

• Quelle composition en carton !!! Non mais c'est quoi ce delire ?

5 défenseurs dont 4 centraux !!!

Ragued comme d'hab il sert a rien avec 9orbi ! Meme moi qui suis espérantiste faut pas abuser Yahia est en place et fait du bon boulot ! En plus 9orbi s'il pete un cable, hop carton rouge...

Apres Darragi derrière Allagui et Zitouni ! Je crois c'est le duo d'attaque le plus nul qu'on peut proposer !!!

Franchement ca sent le 5 3 2 ! Comme joue l'egypte avec Jmel et Boussaidi sur les cotés....

Franchement, Jaidi ne joue pas c'est deja bien ! Mais Souissi je comprends pas ! A gauche tu mets Mikari ! Jmel dans l'axe !

9orbi inchallah il me decoit pas ! Ragued bon lui c'est le fils de Coelho j'abandonne.

Duo d'attaque ? On essaye des duos d'attaque dans l'un des 2 matchs les plus importants du groupe !!!! C'est pas un laboratoire !!!!!!!!

Chermiti ? Jemaa ? pfffffffff

• Quote from loman

moi ça m'arrangerais + qu'il est 42 que 32 !!!

lol moi aussi mais ça servirait à rein de toute maniere cet extra-terrestre

aura toujours du talent mais avec une jambe en moins

• Quote from saleem

Si on gagne je fait une pétition pour que Sefyu reface Senegalo Molotov pour que la tunisie ne sois pa là que pour la station d'essence :lol: :P

Mdrrr +1!!!! El est pas mal cel la!!