Problème résolu avec ce nouveau forum ?

  • le site était inaccessible bien avant la victoire finale du club africain..deux jours environ...




    il faut réunir toutes les pièces avant de jouer l'inspecteur colombo :P:rolleyes:




    mais finalement le S ne semble pas plus chanceux que le B, le forum bug souvent, une solution durable à l'horizon?

  • Dommage que le Forum est inaccessible souvent ces derniers temps .


    J'espère que l'équipe du site est en train de penser à des solutions pour arrêter ces problèmes .


    Bon courage .


  • Le X arrive, il va tout déchirer.




    Hamed2323 a écrit:

    L'hébergeur est pourrave, on dirait qu'il se met toujours en grève.


    Normal il est français :rolleyes: (je rigole c'est bon...)






    Bon espérons que cette fois-ci c'est la bonne.

  • J'espère que maintenant le site refonctionne correctement.. D'autant que c'est une période charnière pour nos aigles avec les éliminatoires , les transferts .. Depuis que TF ne marche plus , je n'arrive pas à suivre l'actualité du football Tunisien.. Inch'allah que ce soit la bonne cette fois ci.

  • GAZOIL93 a écrit:

    J'espère que maintenant le site refonctionne correctement.. D'autant que c'est une période charnière pour nos aigles avec les éliminatoires , les transferts .. Depuis que TF ne marche plus , je n'arrive pas à suivre l'actualité du football Tunisien.. Inch'allah que ce soit la bonne cette fois ci.


    Je veux bien connaitre les problemes techniques liés à ce site: est ce le hardware? est ce le serveur web? la base de données? peut-être on peut donner notre avis et essayer d'améliorer ce infrastructure

  • Cabiste_forever a écrit:

    Dommage que le Forum est inaccessible souvent ces derniers temps .


    J'espère que l'équipe du site est en train de penser à des solutions pour arrêter ces problèmes .


    Bon courage .


    version le9dima 5ire men hethi .


    equipe favorite 1 ,2 ......,enchalah tarja3 version le9dima :P

  • outlaws a écrit:

    version le9dima 5ire men hethi .


    equipe favorite 1 ,2 ......,enchalah tarja3 version le9dima :P




    moi aussi je prefère la version précédente


    mais l'essentiel c'est que TF ne se bloque plus


    je profite de cette occasion pour encourager les responsables du TF et de les remercier pour tous les efforts consenties


    inchallah leurs efforts seront couroinnées par le reslulat que nous souhaitons tous, un forum stable et accessible 24 sur 24


  • Non samedi d'après si tu vois ce que je veux dire :lol:

  • C'est vrai que des pubs dégueulasses peuvent faire peur aux virus :rolleyes:

  • Asfour a écrit:

    C'est vrai que des pubs dégueulasses peuvent faire peur aux virus :rolleyes:


    en tout cas ya asfour khouya !! inchallah il n'y aura plus de beug, mais plus jamais même pendant les grands evenements, par contre c'est possible de mettre une rubrique people sur nos joueurs, mariages, divorces, tel joueur a ouvert un café l'autre un hanout kaftéji, tel joueur a été surpris ds tel endroit, ça doit etre super amusant :P , non?


  • pas de réponse ?


    Jendoubi pourquoi t'a pas répondus a mon mp , doit je demander directement a Majed ?

  • Jendoubi a écrit:

    je t'ai répondu à l'instant.


    figure toi que j'ai vus ça :lol:


    merci Jendoubi !

  • à mon avis il faut trouver une solution pour mentionner l'équipe favorite de chaque forumien


    c'est trés important et ça évite beaucoup de problèmes


    pas mal de fois je ne savais pas à qui je parle ? espérantiste clubiste ou étoiliste ?

  • Wahid a écrit:

    à mon avis il faut trouver une solution pour mentionner l'équipe favorite de chaque forumien


    c'est trés important et ça évite beaucoup de problèmes


    pas mal de fois je ne savais pas à qui je parle ? espérantiste clubiste ou étoiliste ?


    +1 ,je suis totalment daccord avec toi ,avec cette version ,le forum devient comme une desert ,y'a plus de forumiens comme avant .


    c'est tres importants de mettre l'equipe favorite de chaque membre .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!