• zouaghi je sais pas q'il est toujours sur paris, s'il se connecte il peut te renseigner.

• zouaghi je sais pas q'il est toujours sur paris, s'il se connecte il peut te renseigner.

Bonjour NO3MEN, bonjour tout le monde, je passe régulièrement lire sur le forum mais je poste plus (pas beaucoup de temps malheureusement), mais toujours un plaisir de lire tout le monde.

Oui je suis encore à Paris, et ça joue énormément à la belote! Il y a deux cafés tunisiens du coté de Belleville où ça joue tous les soirs, et un autre café tunisien à Ivry (je suis même pas sur qu'il ait un nom). Après comme en Tunisie on vient souvent déjà en équipe pour jouer

• Bonjour NO3MEN, bonjour tout le monde, je passe régulièrement lire sur le forum mais je poste plus (pas beaucoup de temps malheureusement), mais toujours un plaisir de lire tout le monde.

Oui je suis encore à Paris, et ça joue énormément à la belote! Il y a deux cafés tunisiens du coté de Belleville où ça joue tous les soirs, et un autre café tunisien à Ivry (je suis même pas sur qu'il ait un nom). Après comme en Tunisie on vient souvent déjà en équipe pour jouer

Je connais peut etre le café si c'est celui là, avenue de Verdun le 147 :)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!