Tunisie-foot : La réference du football Tunisien

  • Ce site tout le monde le consulte naturellement sans se poser la moindre question !




    Qui la crée ? en France ? en Tunisie ?


    Qu elle impacte a t-il dans le monde du football ?


    la presse,les media,FTF,joueur ou selectionneur le connaissent-ils ?


    Est-il reconnu dans le milieu ?




    Sans TF penseriez vous que l univers du foot Tunisien serais differant ? ( media , FTF, joueurs ect.. et tout les tunisiens en general)




    Et enfin avez vous des suggestions a donner afin de le rendre meilleurs ?

  • moi personellement je pense pas que je peux m'en passer de Tunisie-Foot, pour moi c'est une reference pour avoir les dernieres nouvelles :rolleyes:

  • en tout cas je remercie la personne qui la créer il a du consacrer bcp de temps pour que ça devienne comme c est aujourd hui.


    Je tiens a dire que la plupart de mes potes tunisiens algerien et marocain le connaissent et le consulte.

  • Citation

    Qui la crée ? en France ? en Tunisie ?


    je pense qu'il était crée par des tunisiens de france




    Citation

    Qu elle impacte a t-il dans le monde du football ?v


    je pense qu'il y a pas mal de nb de lecteurs & de membres ,la majorité sont des tunisiens de l'étranger


    il est pas trés connu en tunisie car les tunisiens preferent les forums arabes




    Citation

    la presse,les media,FTF,joueur ou selectionneur le connaissent-ils ?


    je pense que les joueurs & le sélectioneur le connaissent ,la presse tunisienne un peu...






    Citation

    Est-il reconnu dans le milieu ?


    oui ....mais c'est plus tunisie-foot d'avant ,avant il y avait que TF ,alors mnt il y une dizaine de forum connus:kooora,tunisie-sat,taraji,cbs,ifiriki.....

  • Ben Yahia a écrit:

    moi personellement je pense pas que je peux m'en passer de Tunisie-Foot, pour moi c'est une reference pour avoir les dernieres nouvelles :rolleyes:






    bech ttsayab dmou3 ! :(

  • Hamilcar93 a écrit:

    bech ttsayab dmou3 ! :(


    mais non :lol:

  • ça ne changera pas le monde football, mais l'opinion de supporters.


    Je pense que la presse le connaissent bien, c'est peut-être un bon source pour eux s'il n'ont pas d'envie de rechercher eux mêmes:lol:


    c'est pour moi le 1ier site à consulter pour des infos de transfers, des analyses de matches, les développemment des joueurs, etc,...


    Même si il ya parfois de fausses rumours ou de poisson d'avril, ça reste le forum de foot avec des articles les plus recentesGrace à TF, j'ai bien appris un peu plus le foot tunisien, (et aussi la langue français) :P

  • Le créateur de Tunisie-foot.com n'est autre que Majed, qui est toujours administrateur du sitre et du forum mais faute de temps, il ne se connecte que pour régler les problèmes dû au bug etc.




    Pour info Majed réside à Paris et est clubiste :)




    Le site a été crée en 1998, le forum par contre en 2001 ... en tout cas, moi, la première fois que je me suis connecté sur le site c'était en Octobre 2001, j'étais à Montpellier pour les études et le CA jouait la 1ère journée de championnat face à Olympique Mednine, j'étais fou, je cherchais par tous les moyens comment trouver le résultat, finalement, grace à TF j'ai su que le CA avait gagné 3-0 (buts de Kamacho, Riadh Jlassi et Nabil Kouki actuel coach du CA), depuis, j'y suis, à l'époque il y avait déjà kérim actuel administrateur (mais en tant que modérateur) TOUNSI aussi, Sof nous a rejoint quelques mois plutard (voire semaines).




    Bref, on était moins nombreux mais l'ambiance était tellement agréable !




  • :) tu te rends compte san ça fait bientôt 8 ans !!!






    Moi j'ai posté mon premier message sur TF à la toussaint 2001 (début novembre) ...




    Avant moi (pour ceux qui sont tjs là) il y'avait san siro, Majed, Kerim, Tounsi et Mc Cailra, je crois que EBB est venu juste après ... tout comme amink ....


  • et moi tu m'as oublié de me citer :P , je suis parmis les anciens, l'année 2004

  • san siro a écrit:

    à l'époque il y avait déjà kérim actuel administrateur (mais en tant que modérateur)




    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).

  • Kerim a écrit:

    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).


    doublé de bakayoko, y avait aussi diabaté dans l'quipe, je me souviens chokri el aouar qui n'a pas pu arreter les tirs ivoiriens.





    à cette époque je trainais souvent sur tunisie foot, l'époque 2000-2001 sans être inscrit, je m'informais juste j'ai décidé de m'inscrire 6 ans plus tard.

  • Moi je vous avais rejoins en octobre 2002. J'étais à la recherche de vidéos sur l'EN pour faire des clips et je suis tombé sur le forum par pur hasard.




    Ce qui était le plus marrant, c'était de discuter avec des forumiens sans savoir qui était derrière et après quelque temps découvrir que c'était des personnes que je connaissais dans la vie :)




    Sof, ça fait 7 ans pour moi. Je ne me rendais pas compte, c'est énorme.

  • Moi j'ai soufflé hier (30 Juin) ma 3ème bougie sur TF. Je me suis inscris juste à la période post-Coupe du Monde 2006.




    Longue vie à TF et ses internautes. :)




    @Il MaFiOsO TuNiSiNo : En Tunisie, on ne préfère pas majoritairement les forums arabes, mais ça dépends de la personne.


    C'est surtout aux Pays de Golfes qu'ils fréquentent à 90% les forums où on écrit en arabe. Chez nous, on peut dire que c'est équilibré.

  • Moi même j'ai pendant longtemps fréquenté le site sans connaitre le forum. Le forum je l'ai connu juste après la coupe du monde 2002, et je me souviens comme hier de mon premier post sur le sujet "Benachour à Manchester?"( :wacko: : Oui je sais :D ): "ça serait quand même drole de voir Benachour jouer à coté de Beckahm".




    Moi j'ai connu Kerim modérateur (je ne sais pas s'il s'en souvient aussi), San aussi, AW comme admin très présent, Amink, Panini....Pfff, déja 6-7 ans..

  • ya 7asra ya 7asra, tout ça ne nous rajeunit pas :)




    Mestiri finou?




    Mac Manaman tu as entendu du klem zayed dans la rue ?! bizarre où ça? :))




    Amicalement


    Sami




  • +1 tu m'as bien compris !

  • premiers message sur TF en 2004 , avant un certain est css, j'etais lsimple lecteur bien avant, ce jour là la tournure du sujet m'avait tellement énervé ( regionalisme soit en complexe d'inferiorité soit en complexe de supériorité , le classique quoi ) que je me suis enregistré ( d'ou le menfoutiste )


    direct un problème avec Bouhmid ( e93ad chadedli goal modda :lol: )


    à l'époque il y'avait bouhmid, parisien, chesmou houa elli hatet el agerbi avatar ( désolé j'ai oublié le pseudo :blush: ), amink , anakin, ultars je crois ( à chaque message il lancait un pffff ) rivaldo zroub ...dans le staff




    parmi les forumiens il y'avait libi, habbalhom emsaken, du hors sujet partout, du tanbir partout , d'ou le premier le coin des nabbara ouvert par parisien si ma mémoire est bonne , avec la participation de mnari entre autre




    il faut dire aussi, que TF etait le lieu ou ont eu le jour les noyax d'autres sites et forum ( boudir, cbs ...)

  • La référence du football tunisien




    Moi hier j'ai fété mes 1 ans sur le forum :rolleyes:


    Tout jeune :lol:




    Longue vie a TF et a ses Tfistes :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!