Tunisie-foot : La réference du football Tunisien

  • Olala, bien sure que c'a fait un inpact, surtout pour ceux qui vivaient a l'etranger et qui etaient passione par les resultats de leur club.


    C'est a travers google que je l'ai trouve en 2001, octobre ou novembre, en tapant, tunisie foot :rolleyes: et je suis tombe ce forum (a l'epoque il etait noir et rouge ) avec Ali l'un des plus actif au forum. Il y a eu un bug a un moment en 2002 et cela nous a efface nos compte et on etait oblige de se reinscrire.


    Combien de nuit je suis reste connecte sur TF, c'etait vraimment agreable a lire tous les sujets, c'etait bien ecrit et surtout chacun presentait ses arguments et le debbat avancait. Cela m'a aussi permis de rencontrer des amis a Houston, aux USA (zizou , saber, fifaofficiel )et on se reunissait pour voir les grands matchs et surtout ceux de l'EN. Pour la CAN 2004, wallahi y'en a qui ont fait plus de 500 km pour voir le match avec nous !


  • Maryoul, qui est d'ailleurs toujours modérateur :)

  • franchamant c'est vraiment la référence du football tunisien, c'est grace à tunisie-foot que je suis regulierement les differents resultats de la LP1 , transfert de tunisien et de l'equipe nationale, merci pour tout .................................

  • zouaghi a écrit:

    Maryoul, qui est d'ailleurs toujours modérateur :)


    non ce n'est pas lui, à moins qu'il ait changé son pseudo


    les gens que je connais personnellement j'ai du mal à me rappeler de leurs pseudo

  • Menfoutiste a écrit:

    non ce n'est pas lui, à moins qu'il ait changé son pseudo


    les gens que je connais personnellement j'ai du mal à me rappeler de leurs pseudo


    Mar9a? :unsure:

  • zouaghi a écrit:

    Mar9a? :unsure:






    Yep, mais il avait un autre pseudo ou a changé de pseudo ...






    Pour Bilel, Ali, alias 100 messages par jour à l'époque, je pense qu'il est venu sur le forum mi 2002 ...

  • Souvenirs ??? Bah !!! Rien !! Nous sommes la NEW Gen De TF ...




    Belaid, Chikhaoui, InMoussilouWeTrust ... Et la liste est Longue on se trouve après 5 Ans minimum heh




    Et comme Je le dit : Le présent d'aujourd'hui c'est le passé de demain !!






  • Kerim a écrit:

    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).













    Bilel a écrit:

    Olala, bien sure que c'a fait un inpact, surtout pour ceux qui vivaient a l'etranger et qui etaient passione par les resultats de leur club.


    C'est a travers google que je l'ai trouve en 2001, octobre ou novembre, en tapant, tunisie foot et je suis tombe ce forum (a l'epoque il etait noir et rouge ) avec Ali l'un des plus actif au forum. Il y a eu un bug a un moment en 2002 et cela nous a efface nos compte et on etait oblige de se reinscrire.


    Combien de nuit je suis reste connecte sur TF, c'etait vraimment agreable a lire tous les sujets, c'etait bien ecrit et surtout chacun presentait ses arguments et le debbat avancait. Cela m'a aussi permis de rencontrer des amis a Houston, aux USA (zizou , saber, fifaofficiel )et on se reunissait pour voir les grands matchs et surtout ceux de l'EN. Pour la CAN 2004, wallahi y'en a qui ont fait plus de 500 km pour voir le match avec nous !









    fawzi_delpiero a écrit:

    Ou Fawzi Delpiero nsittouh ??




    Arrivé ici en 2002 .




    chnouwa les VIP's radditouh coin de la nostalgie !!!




    "le titre est quel impact de TF sur le foot en Tunisie, merci d'éviter les HS, sinon des avertissements seront distribués" . mdr :lol:

  • fawzi_delpiero a écrit:

    Ou Fawzi Delpiero nsittouh ?? :ph34r:




    Arrivé ici en 2002 .




    normal yéssér, on te connait pas ! tu es qui TOIH d'abord ???? :blink:




  • c'était Worfid son ancien pseudo. :)

  • fawzi_delpiero a écrit:

    Ou Fawzi Delpiero nsittouh ?? :ph34r:




    Arrivé ici en 2002 .


    Qui ca ?


    C'est pas l'animateur du club med ca ? :ph34r:

  • fawzi_delpiero a écrit:

    Ou Fawzi Delpiero nsittouh ?? :ph34r:




    Arrivé ici en 2002 .


    FDP inoubliable. Escalopefromage aussi winou.




  • Je me rappelle de cette époque ya Hassra je venais d'arriver sur le forum aussi... fakkertni fi libi malla sel3a ken :lol: !!!!


    Ca fait 5ans déja!


    ça ne nous rajeunit pas, et encore moins anakin!

  • Toujours dans la rubrique nostalgie. Je me suis inscrit quelques temps avant la CAN 2002 pour commenter notamment les performances de Jamel Zabi.


    Belle époque avec tous ceux que vous avez évoqués + Oubitha l'espérantiste qui pouvait tout justifier, Viva Gnawiya , etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!