Tunisie-foot : La réference du football Tunisien

  • cassytataouine a écrit:

    Donc, je suis dispo bénévolement, pour faire un joli et surtout un fonctionnel portail pour TF, ou on pourra suivre les championnats L1 et L2 , avec les calendriers, les résultats, classements,les stats, des fiches pour chaque club, pour chaque joueur, les arbitres , les coachs, les stades , brefs, tout ce qu'il touche au foot tunisien. Ce simple et ça ne coutent rien vu qu'il ya déjà un sever .




    Voilà les amis, longue vie a TF


    Tu parle de son disgn ou du fonctionnement du portail ?

  • Sayle a écrit:

    Tu parle de son disgn ou du fonctionnement du portail ?


    Je pense qu'il a bien raison !!


    Il parle d'abord, du design, et là il faut peut-etre remettre une nouvelle charte graphique pour ce site, le relooker en intégrant d'autres petits modules sur la page d'accueil ( Flux RSS, Menu dynamique en Ajax, Liens Hypertexte, sondage à jour ...)


    Bref, une petite refonte du site ...


    Ensuite, en ce qui concerne le portail en lui meme, je pense aussi qu'il doit etre mieux structuré ( section news, section galeries, section vidéos, sections ITW, section TF à l'étranger ...)... une navigation plus fluide quoi !!


    Le but de tout cela est ,bien évidement, de faciliter l'accès à l'information aux internautes (tunisiens ou autres) ...


    Voilà, je ferme la parenthèse en attendant les avis des autres forumiens






    PS : Saly, j'adhère toujours avec ton idée de graphisme ... ça peut apporter une touche graphique/sportive voir humoristique au forum !!


  • Le graphisme c'est une autre approche du football, une approche plus artistique, plus poétique.


    Exemple de graphisme :







  • c'est ton travail Sayle ? c'est super beau ce que tu fais ! bravo

  • Macmanaman a écrit:

    c'est ton travail Sayle ? c'est super beau ce que tu fais ! bravo


    Pas la premiere mais bien les deux suivantes :) Merci

  • Sayle, désolé mais t'es à coté de la plaque .. Free te parle d'effort à faire sur la section vidéo et d'une répartition des tâches pour motiver les gens et partager l'info en mode vidéo et tioi tu nous parles de ton avatar et de tes réalisations graphiques .... chay b3id 3ala ba3thjou barcha <_<

  • Scoulino a écrit:

    Sayle, désolé mais t'es à coté de la plaque .. Free te parle d'effort à faire sur la section vidéo et d'une répartition des tâches pour motiver les gens et partager l'info en mode vidéo et tioi tu nous parles de ton avatar et de tes réalisations graphiques .... chay b3id 3ala ba3thjou barcha <_<


    Ou pas


    parce qu'on parlait d'une section graphique pour le forum... ;)

  • moi je propose qu'on informe par mail tous les membres lors qu'il y a un evenement (transfert d'un tounsi, choc de championnat a venir, matchs de nos expatriés,un match d'un club tunisien en CL...) et qu'on créer un groupe sur facebook comme sa ceux qui ne sont pas souvent sur TF sois au courant des derniers evenement et les joueurs pourront rejoindre ce groupe (on fait groupe facebook de TF, quoi).




    Ce qui faut essayer de faire c'est d'interviwer Chikhaoui, et les autres joueurs et leurs dire ce qu'on pense(leurs defauts, les encourager, les remettre a leurs places :P , les motivés...)






    SINON LONGUE VIE A TUNISIE-FOOT




  • merci




    ba alors je propose qu'on fasse une interview de Chikhaoui et de Coelho :rolleyes:


    Mais comment les faires ... <_<






  • Il suffit de proposer :)






  • Infotunisie




  • Patrick Juillard, un adepte de notre site.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!