Messages par Rossobianco

    Asfour a écrit:

    Non mais je déconne mon grand c'est dégueulasse et illisible comme ça, t'es sur que ça te plait vraiment ?






    :D tu m'as bien eu enfoiré, looool :lol: , bon alors c'est possible de rogner un peu sur les bords pour centrer ça un peu plus ? je pensais que c'etait le max possible à faire, mais s'il y'a moyen, un petit zoom histoir que çe soit plus visible ...






    comment poster une photo-avatar ?




    +1




    firas a écrit:

    Moi j'suis partant pour 10h du mat !!




    pareil chuis en manque ! :P meme 8 heures c'est bon :D










    Asfour a écrit:

    Petit joueur.






    ouiii ??










    :P

    Sofff a écrit:

    Tu as la liberté de parole sur ce forum, ça ne te suffit pas ?




    bon je m'arrête là ...




    le moins que je puisse dire, c'est que c'est loin d'etre vrai désolé...






    P.S : sinon les modos, une réponse, un oui ou un non, c'est pas difficile de formaliser une décision, est ce que vous reflechissez à bientot m'enlever ma prévisu(qui dure depuis février alors qu'on est en juillet quand meme...) OU PAS !! c'est simple à dire non ?




    1-oui


    2-non




    tapez 1 pour oui, tapez 2 pour non... <_<






    P.S : pendant que j'y suis, je serai curieux de savoir comment on devient VIP ?

    Cabiste_forever a écrit:

    Sinon tu connais pas bien Asfour apparemment pour le juger comme ça ...


    C'est vrai qu'il n'est pas trop intelligent :-P mais il n'est pas du genre qu'il abuse de ses droits pour effacer les messages s'il ne trouve plus comment argumenter .




    ça me fait mal aux parois nasales de le rconnaitre, surtout que c'est un parigot et un gunner (tu sais cette equipe dont le manager a une histoire bien particulière et émouvante : il a une liste pour sauver les jeunes espoirs français de la ligue 1... :ph34r: ) mais asfour je l'ai vraiment jamais vu se rendre coupable d'un abus de pouvoir... <_<












    je l'aurai un jour, je l'aurai !! :lol:

    Peut etre une requete en forme d'encouragement ou de critique ou de debat c'est vous qui voyez...alors :




    je souhaite debattre de la question en formulant une critique : ma période de prévisu dure depuis des mois, c'est a dire 3 ou 4 mois maitenant...dès lors je vous encourage à mettre fin à ma période de prévisu qui dure depuis longtemps maintenant :lol: , tout y est : le debat, la critique, l'encouragement, bref faites vous plaisir et enlevez moi cette prévisu...




    Tfistement...






    :) merci pour cette belle initiative , bonne vacances à tous , sinon je connais très bien ras jbel, magnifique là-bas !!

    lool mabrouk aux bacheliers, bienvenue dans le monde, tawa fac, votre perception du temps va devenir réelle, ça va passer comme passent les voitures sur l'autoroute, les maitrises, etc...responsabilités, mariage, gosses, boulot... :ph34r:






    alf mabrouk... :D






    de quoi vous parlez "yezzi mel bléda" ??? :blink: <_<

    outlaws a écrit:

    bellehi 3oroke majite lel sahel mouch lezem t7ki , es2el msetria taw ijewbouk ,ki foutek la7dithe 9oule sma3te . <_<




    eh eh eh , il est marrant le petit :wacko: koll sif bay fi mestir depuis...1990 3and el 3ayla ou 3anna dar ghadi, 3aichou gannouchou il est mignon, el msteriya, 3andi parmi s7abi oua 3ayélti ou mouch we7ed walla thnin, mekech enti bech tji t9olli 3achra men sottach 5ater lemsétriya ou mestir na3rafhom 5ir mennék ou akthar tawa que enti fi 7yétek kémla... <_< , ki foutek elle3b bara ched el bank wala takték bel koura 5ir... :angry:




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Et surtout que tu t'appelle Ramzi




    :lol:

    zied-roma a écrit:

    si chaqun passe et dit faite moi signe quand tout sera organiser jamais il n y aura de date pour ce match :P haya proposez des terrains , des dates et on verra ce que ca donne




    +1


    san siro a écrit:

    ya des terrain à la soukra ... on peut louer la nuit ... ça serait super surtout en jouant sous les projecteurs ... c'est pas cher en plus ...


    une soirée au mois de Juillet ... ça pourrait être super sympas !




    zied avait parlé du vitatop, c'est de ça que tu parles n'est ce pas ya san ?




    Aziz777 a écrit:

    moi je pourrais venir normalement sauf si c'est en Aout, sinon je vous propose un terrain a la marsa en gazon synthetique, il est bien on pourrait le louer




    l'alternative marsoise me tente, je me rappelle que le terrain vitatop c'etait pas génial, surtout fel sif kollha ghbéber...




    Rimkes a écrit:

    San Siro il va payer ne t'inquiete pas..




    éna payer ya weldi fi darhoum t9ollou payer !? :ph34r:






    aniskom a écrit:

    La date du 25 juillet ça vous va ???




    oh nuooon please je prends l'avion ce jour là, ezza7 pas le ratage à UN jour près, c'est cruel !! :wacko:




    ??? c'est tout bonnement incroyable, brabbi si j'ai bien compris, vous (oui oui akahaw 3ad 9ad jaddi :) ) etes né en(avant?) 1925 ???








    Aquamelek a écrit:

    aquamelek parce que le premier jour ou j'allais créer une adresse mail sur yahoo je suis resté une demi heure a choisir un pseudo et tout était occupé et alors je léve ma téte et je vois un déodorant écrit dessus AQUA alors je l'associe a mon mon nom Melek et ça fait Aquamelek et il m'a beacoup plus ce nom 5ater ta7foun yessir.




    :lol: tayyara el faza, looool ,béhi mel e5er ya melek, (au fait ça se dit mAlék , walla mélék(ce prénom qui se dit apparement pour garçons et filles ?) ) , la79i9a, fachfchoulék walla fachfachtélhom qui b9itou nosf sé3a fel pseudo ? :P






    san siro a écrit:

    c'est toi Hicham :blink:




    lool, euh non , et c'est toi francis ?? :lol: (je decooonne)




    outlaws a écrit:

    famma patroite wa9tha fi soussa a9dem jam3iya fi Tunisie 08 je penses .


    on est en 2008 wyesser msetria i7ebou l'etoile ,el 3aksse lé .




    éhééééh ou tbouss 3inék, jamais msétriya i7ebbou l'etoile, t'en fais pas je sais biiien bien de quoi je parle