Posts by albatros-1

Quote from Cabiste_forever

MOMO LE BARJO le postera ce soir comme il l'a indiqué inchallah !

Un peu de patience et vous serez servi, du travail du cher grand professionnel MOMO.

Merci les amis, merci.

Dans ta niche ! Allez…cou couche panier…

bellêhi va te coucher, ça t'évitera de dire des conneries. y en a marre de lire des débilitées pareille.

Dans ton post, j’ai surtout relevé ton insistance sur l’objectivité et l’honnêteté. C’est très bien! Alors fais en preuve !!!

Que certains se prennent pour des Einstein du foot , cela peut s’expliqué par la passion. Mais ce que je trouve de honteux et d’inacceptable, c’est de lire des propos dignes de (personnes) incultes sans aucune éducation, en se permettant de traiter X ou Y de tocards, de nuls et d’autres jugements de valeur et ce, envers des personnes qui ne leur ont rien fait de mal. C’est franchement indecsent!

Bref, des imbéciles heureux…..désolé, mais je ne trouve aucun autre adjectif qualificatif pour ce genre de (personnes).

un lien SVP. Merci d'avance

Quote from allagui

je n'arrive pas à comprendre comment on va faire pour ce match??? quels joueurs cuelho va convoqué??

ils ont tous des obligation avec leurs club...il n'y aurai ni lassad ni allagui ni ben saada ni jemaa ni belaid ni ben khalfallah meme les joueurs locaux comme darraji, kasraoui, balbouli ont des obligation ...

le 27 mai, il n'y a que la finale de la ligue des champions, et vu qu'il n'y a pas de joueurs de notre équipe nationale en fonale de la ligue des champions. Donc ça reste possible. (c'est juste une idée)

Wednesday

27/5/2009 18:45 UEFA Champions League Winner Semi Final 1 -- : -- Winner Semi Final 2 Final