Posts by bechirov

:E6: :E6:

walahi kan t7elouha hal jam3ia o terta7ou men fdhaya7 khir

chaque jour tasma3 ghriba mné léghrayeb

Quote from CSS007

Le problème reside dans l'EST qui etait hier soir, tres mauvaises,tactiquement et techniquement avec un jeu sterotypé et des dechets techniques tout au long du match neamoins la faiblesse de TP l'EST aurait laissé des plumes à Rades.

Maaloul est entraineur un peu rusé mais il ne donne pas le plus à cette equipe sauvé par le génie de Msakni.

Abay :unsure:

oui c'est facile de bloquer Mazembé et créer 7 occasions claires! c'est vrai notre médiocrité a été sauvé par Msakni (surement tu ne parle pas du match d'hier parce que Msakni était en méforme hier mouch kima el3ada)

et c'est vrai aussi que Maâloul n'a rien ajouté à notre équipe ni discipline tactique ni organisation collective! déjà ma79ouch il a raté match OB et Bni Khaled en jouant avec 3 pivots, pour voir le fruit de son faiblesse hier et comment était l'apport de 3 MD (couverture et animation défensive et offensive).

7asilou je n'ai pas compris à qui revient le merite, lél ta9es lél zhar durant des années et des années, lél advrsaire, lél arbitre, lel CNAS, lél RAJA, lél systéme!

comme même ya m3alem, fi l’analyse, il faut prendre en considération bcp des critères! mouch tadwir koora é feinte é jeu ouvert de deux côtés!

peut être comme un spectateur, match ma3jbkch, peut être wa9t'ha 9a3d tetfarj fi real wala barca en même temps!

mais en prenant en compte l'enjeu du match, 9owet Mazembé, pression, revanche, etc... Taraji a bien joué et à bien controlé et géré le match!

7ata heya mala 9ahra o mala ghossa! walah ma3dhourin eza7! dima nra9doukoum bél ghossa fi 9loubkoum!

misalch, 3endék jusqu'à 4 novembre bech tetyatem mara o5ra et avoir la nationalité égyptienne.

si non chneya e7sasou Ben Gharbya aprés 4-0!!! mouch 9al tawa nal9aou 7a9na el bara mén tounes :laughing1: ama nsa ely Raja tab3a système :clapclap:

bon pour jam3yet elmortaz9a elybia déjà m3a9bin mén 3end rabi, taraji mardhet'houm akther mén jam3it'houm niveau Metlaoui (même pas ksar hlal) :E6:

خليناهم عايشين كيف ليتاما ،كل جمعتين بجنسّية.. و كيما قال معلول انت فين و الترجّي فين

je ne sais pas ech da5el Meddeb fi la7kaya! el9ahra mta3koum ouclet lel sujet de l'EN?

et je ne sais pas chkoun fiable akther Facebook qui a evoqué l'histoire de 3000 dollars (mouch dinars, wala 7a9houm 7atouha en euro c'est mieux)

wala site officiel et le joueur lui même sur MFM!

et pourquoi on ne dit pas à Waddi Jeri qui a demandé à Youssef de quitter le stage que l’intérêt de l’équipe nationale passe avant le Sponsor et l’argent.

Merci de bien vérifier avant d'accuser le joueur!!!

Quote from Cartoush

و السؤال الذي يبقى مطروح بشدّة : ما علاقة عادل السليمي بـ شمس الدين باشا ؟؟

عادل يا عدولة .. تلبس لحمر نهزو البطولة !! :laughing1: :laughing1:

Quote from outTello

tawa 7lel wehed ya3tik zouz kfouf w ykhalilek khnentek tejri 3al klem elli t9oul fih ! On parle de tanbir 3al EST wel CA, ech mda5lek fi tha9afti el siyessiya wel kourawiya ? Aya passe ton chemin ! malla niveau de discussion et de tanbir...

je laisse les modero faire le nécessaire.

tu parle de niveau o howa ya pa plus bas que le tien

Quote from outTello

Un espérantiste dkhal ya7ki 3al Islam wel dine wel 7ram wel 7lel !! Akahaw ba3ed dakhlou weld Essebsi fel bureau tawa bech ywalliw nahdhaouyine ! Me yezich Adel Daadaa, le président de EST-bis Banlieu Sud ?!

jahel msyba. sebsi junior fi bureau depuis 2001 wa9et ely enti metsma3ch bel famille sebsi, zid aucun pouvoir ama ebki 3la mafia ely chretkoum.

o lé yezi tha9aftek ma7douda fi kora tzid ta3maha fi politik (il n'est pas nahdhaoui).

normalement ya3mloulkoum presentation behia ki tod5el lel UPL.

Quote from Macmanaman

Ahla khouya Ben yahia, sehla barcha el3amalya, battre l'espérance c'est battre les: CNAS, Onas, STEG, la FTF, Délice danone, les équipes satellites, Beji Caid sebsi Junior et senior, Tunisie telecom , letemps, Beni khalled, Mongi bhar, CSHL, slim chiboub, Lotfi Zitoun, Rfik bouchlaka, la rachwa et les magouilles bref, battre et détester l'EST est un acte citoyen .

PS: wllahi rabbi yehidk khouya Hedi, mechi fibeli ta3refha le7kaya hedhi :laughing1:

lé hedi ya3ref ely tant que flouskoum 7ram depuis 1920, lé3omrou rabi bech yothmer fikoum!!

5ali 3ad tawa tawa 9a3din tetma3chou men flous thouar la7rar :laughing1: :laughing1:

médam rabi fi loujoud ya3ref lechkoun ybarek, allahouma 3ad enti met2amnch eb rabi hadhika 7aja okhra!

Quote from sphinx

Et je poster ça seulement pour tu dire si on suit ses faits divers on s'arrête plus :P

j'ai vu 3 versions de cette image sur facebook (clubiste, etoiliste et esperantiste), paint ghadem mouch 7ata photoshop

mais l’article que je l'ai posté mawjoud é féma 7ata le non de journaliste! s7i7 ou ghalet hadhika 7aja o5ra, les clubistes howma adra, 3end'houm sawbe9

[right]إيقاف برهان بسيس: ضربة قاسية للنادي الافريقي ليلة الدربي[/right]

[right]

:laughing1: :laughing1: [/right]

Quote from Ghazi17

il c'est sucider pour d'autre raison ti zah maktalech rou7ou match CSHL ba3ed derby 3-0 bech yoktel rou7ou 3la CAB walah nous somme dans un pays de merde on se fait manipuler sur plein de chose la guerre en syrie etc la poitique je comprend mais gober un truc comme ca sam7ani SangOr faut faire un peu de discernement entre le faux et le vrai, c'est pseudo fait divers tourné vers le foot vue que c'est la mode .

walahi je ne vois pas pourquoi tu t'es étonné! et pourquoi tu es sûr que c'est faux!

ena je te parle en connaissance des causes, je connais des supporters mhabla au vrai sens du mot, é metestaghreb ménhoum chay!

ps: je n'ai que posté cette image, kan s7i7a rabi yehdi o rab yechfikoum :A3: o kan ghalta on est dans le sujet Tanbir