Posts by POLO2018

    Vu les tensions diplomatiques récentes entre l'Angleterre et la Russie, et la rancune et rancœur ressenties de part et d'autre entre anglo-saxons et russes (doigt d'honneur de Robbie Williams envers Poutine), pensez-vous que ceci puisse amener les spectateurs russes à choisir notre camp et nous supporter lors de ce match?

    Perso j’aimerais qu’on puisse jouer d’entrée de jeu avec 4 joueurs offensifs et laisser Sassi et Skhiri pour la récupération uniquement.

    Pourquoi ne pas mettre Srarfi sur le flanc droit et Sliti juste derrière Khazri ?

    Certes ça serait plus risqué qu’avec Ben Amor ou Khaoui dans l’entre jeu mais on serait plus dangereux et portés vers l’avant avec une telle compo :


    tf_compo_15291585604822.png

    D'après Wadii Jari maintenant sur Shemsfm, le choix du nouveau sélectionneur n'est pas encore fixé, mais la condition principale est qu'il soit très proche du championnat tunisien (i.e un entraîneur ou ex entraîneur au championnat). Les noms évoqués à la radio : Ruud Krol, Kanzari, Kebaier, Denis Lavani.. avec une insistance sur le premier. Il est sous-entendu que Maaloul est écarté définitivement.

    Non sérieusement, les matchs aller du 3ème tour se dérouleront entre le 11 et 15 Octobre.
    Les joueurs aussi bien les locaux que les expats seront avec leur clubs pendant cette période.
    Le nouveau selectionneur devrait donc être une personne qui connaisse déjà aussi bien les joueurs que l'ambiance autour de la sélection.
    Il n'aura pas beaucoup de temps pour faire ses choix et pour entamer les préparatifs.
    Si on écarte Maaloul, je ne vois pas autre que Sami Trabelsi et Faouzi Benzarti pour remplir ces conditions. Non ?




    Non c'est pas mieux car :


    - La paire Korbi-Ragued joue depuis longtemps ensemble et en plus ils se complètent, faut surtout pas les changer


    - Ben Saada théoriquement c'est un bon meneur de jeu, mais il n'est pas en forme en ce moment et ça fait un gaucher de trop avec Dhaouadi, Jomaa et Chermiti.. Akaichi est aussi gaucher d'ailleurs.


    - Chermiti a plus de rapidité et de vivacité que Akaichi, il est plus utile face à des défenseurs trop lent comme Rigobert Song.


    Nafkha et Chermiti s'entendaient très bien ensemble à l'étoile, à l'époque de FB et même après : rappellez vous la passe décisive de Nafkha pour Chermiti lors de la finale de la CL africaine de 2007 face à Al Ahly.

    Quote from Karwi

    D'après Jawhra FM:




    Formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera jeudi à Lubango le Cameroun pour la compte de la 3ème journée du premier tour de la coupe d'Afrique des nations de football dans le cadre du groupe 'D': Aymen Mathlouthi, Khaled Souissi, Yacine Mikari, Ammar Jmal, Karim Haggui, Houcine Ragued, Khaled Korbi, Mohamed Ali Nafkha, Zouheir Dhaoudi, Issam Jomâa et Amine Chermiti.




    bon je crois que c'est la formation de demain à 90% :



    Balbouli




    Souissi___Hagui___ Jmal___Mikari




    Korbi_____Ragued




    Nafkha




    Dhaouadi________Jomaa




    Chermiti


    D'après les dernières nouvelles :


    CSS-ESS sur TV7


    et EGSG-CA / EST-CAB sur Canal 21 en multiplex :lol:


    gafsa -CA : Abdallah Achiri


    CSS-ESS : Slim Jdidi >>> possibilité que ce soit un arbitre algérien...


    EST- CAB : Elyes Souiden