Messages par slim219

    Bon je n'ai pas trouvé ou mettre mon message...




    Mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé, ça fait vraiment plaisir de vous relire, les souvenirs de beaucoup de soirée passé à parler de joueurs et de placement sont toujours présent...




    Allalala TF une longue histoire,...




    Bref, j'écris ce message pour féliciter tout ceux qui n'ont pas lâcher le forum et le site et se font grader aux différents postes dans le forum ! Chapeau les gars!










    PS: Spécial dédicasse à KRIMO TOUNE$$$$$ ;)


    Ya FREE je tente de contourner la censure uniquement pour que ceux qui connaissent pas le site puissent profiter des videos...Beaucoup de personne de demande par quoi changer de pub interdite..




    Bref je pense pas que sa va changer c'est dommage... :wacko:

    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...amp;#entry95329




    Bon c'est pas la premiere fois mais voila jespere sa va changer c'est pour cela je reviens avec cette histoire...Un match tunisie-mexique proposé sur un site etoiliste non partenaire est proposé ici..Deja il n'est pas partenaire donc je ne comprend pas pourquoi vous autoriser ce lien..Ou bien peut etre vous autoriser que ce qui vous arrange...Ensuite comme le lien est censuré j'ai mis un truc pour eviter la censure pour que ceux qui ne connaissent pas le site puisse beneficier de ce match mais la on la efface...




    Faut choisir serieu ou bien vous ne voulez pas entendre parler de ce site et tout ce qui vient de lui vous supprimez ou bien vous arretez de faire les gamins et enlever ce filtre pour que tout le monde beneficie de la riche galerie de ce site!

    Senna a écrit:

    Slim,




    Ce filtre ne concerne pas les modéros. C'est un probléme particulier qui concerne uniquement les admins des 2 forums. Donc, je te conseillerai plutot d'envoyer un MP aux admins pour plus de précisions.


    Sa marche Senna je vais contacter Majed! :rolleyes:


    Un pas en avant des deux coté c'est pas possible tu crois?

    Azzurro a écrit:

    Et pourquoi c'est censuré puisque j'ai toujours vu sur TF des liens de sites qui passent les matchs de l'EN ou n'importe quel autre match ??


    Une vieille histoire entre deux membres!




    la preuve de la censure je pense tu ne la jamais remarqué!




    *PUB INTERDITE*

    Selem les moderos!




    En fait je viens vous perler du Filtre Pub Interdite! Je trouve franchement que c'est un comportement regrettable car par exemple le match de tout a l'heure risque de ne pas passer a la télé du tout et ya que la chaine pub interdite sur mogulus qui risquent de la passer! Et si le lien ne peut pas etre mis sur le forum beaucoup de tunisiens ne pourront pas voir le match!




    Il y a eu plusieurs histoires je le sais mais SVP oubliez vos embrouilles personnelles...






    A mediter SVP...

    aniskom a écrit:

    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:


    Ruspina Sport en 1923 et non l'USMO! :ph34r:

    Scoulino a écrit:

    Tout le monde a reçu un mail de notification sur l'adresse électronique avec laquelle il est inscrit sur (l'ancien) Forum TF


    J'ai rien recu moi!




    Et pourtant je recois les alertes des mp et tout...Mais rien sur la nouvelle adresse! :unsure: