Posts by Gomblaz

Date de naissance: 08/03/1986

Lieu de naissance: Marseille

Taille: 1,89 m

Poids: 78 kg

Sa carrière

Carrière Saison Division Equipe Matchs Buts

2004-05 - Ajaccio ( B ) - - - -

2005-06 - Ajaccio ( B ) - - - -

2006-07 5 Chateauroux ( B ) - - - -

2007-08 - Sans club - - - -

2007-08 - Deportivo La Coruna ( B ) - - - -

2008-09 3 Deportivo La Coruna ( B )

Quote from jaz12300

de toute façon on le vera vite s'il à la hargne d'un jaziri lorsqu'il jou ou le peu d'interet d'un belaid...

y'a des malades dans ce forum, stp donne moi des statistiques qui prouvent ce que tu dis genre es KM parcouru par belaid ds les match de l'EN ou les passes ratées sinon pas la peine d'ouvrir ca grande guele pour resortir des MERDES

:blink: quel raisonement??!!!!!!!

SVP evitons de dire que c l'eclosion d'un grand joueur

a chaque fois qu'on espere avoir un joueur comme ca ou bien il se blesse ou bien il opte pour une notre nation

soyons discrets cette fois , et restons les pieds sur terre, s'il termine tte la saison sur cette lancée ce jour la on en parleras

mais c claire qu'entre nous chay yfarra7 barcha barcha :) :) :) :) :)

assalamou alaykom

Personnellement je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne et ne parle que de cette affaire?

en fait il ya deux points a développer:

Premierement, il existe une loi sur l'acquisition de la nationalité tunisienne par voie de naturalisation:

Art. 20. - Sous réserve des exceptions prévues à l'article 21 ci-après, la naturalisation ne peut être accordée qu'à l'étranger justifiant d'une résidence habituelle en Tunisie pendant les cinq années qui précèdent le dépôt de sa demande.

ce ci dis étant donné que Michael a été recruté par l'espérance début 2004; il peut tout naturellement postuler a l'obtention de la nationalité tunisienne.

supposons maintenant que Michael répond a tout les critères demandés (vis a vis a cette loi),la il devient 100% tunisien(vis a vis a la loi) comme vous et moi.

la on arrive au deuxième point:une fois tunisien Michael devient automatiquement sélectionnable et la si je me n'abuse c'est ni vous ou moi qui interviendrons dans les choix du sélectionneur national.

donc je vois que c'est un faux problème dés le début!!!!!!!!!!!!!!

ma9wek brabbi souligne L2 parceque c un trés bon argument...LOOooooooooool

Quote from belaid

Zzzah lhadarja ma aanech Attaquant fi tounes les centres de formation ils font koi ? ?

OUI c difficile a conclure? on n'a pas d'attaquants... CHERMITI est peut etre le meilleur actuellement mais il reste un joueurs qui peut perturber les defences adverses et sans un point d'encrage tls que bendhifallah il ne peut rien faire , donc admettons nos faiblesses et que ca soit une lecon pour nos formateurs, ENERAMO ds deux ans tout le monde va oublier qu'il etait nigerian tels que SANTOS

je trouve normal qu'on eprouve ce degout mais c'est surtout a cause du sentiments d'echec qui nous envahi avec cette histoire de naturalisation. ce n'est pas exactement contre ENERAMO

En plus etre tunisdien et joueur de l'EN va certainement metamorfoser MICKEL , il seras plus ambicieux et travailleras bcp plus, déja qu'il n'est pas mal j'imagine que s'il part a l'étranger meme en L2 francaise , il va expolser et s'ameliorer et ca ce n'est que du benef pour l'EN, o moin si on gagne des titres comme ca l'histoire ne diras pas que c t grace a santos ou eneramo

l'italie l'a fait avec CAMORANEZE et bientot avec un autre nigerian je crois

la france avec TREZEGUET

l'allemagne avec AZAMOAH

la hollade avec BELHROUZ

l'Espagne avec un bresilien ( le milieu black la... j(ai oublié le nom )

donc on est pas meilleurs que ces pays la qui ont un palmares plus que respectuex

Quote from Manager

Chikhaoui toujours en convalescence!!!

http://www.fcz.ch/live/default.asp?id=102027&Refresh=1

ALAGUI a joué tout le match

ils ont perdus 3 à 1

son équipe est trés limitée il n'a pas eu de bons ballons

mais ca ce vois qu'il est mieux que certains en tunisie exple: selliti ben dhifallah

il joue en déviation et beaucoup de la tete son gabarit est acceptable , sinon il joue calme et guette les buts d'apres ce que j'ai vu

c bien qu'il n'a pas marqué afin que les alleme=and et surtt SAMMER le lache un peu :))

IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ya freeider ya khouya rahou il ghlab kleni mil 3waj

Quote from Tunisien_saint

tu a tout dit voila

Aleddine yahia est un vrais LYON le joueur GleiÏb de l'EN

c'est normal qu'il réagit mal a sa non sélection de titulaire lui qui voulait manger le gazon........

Malla raisonnement

maintenant vous approuvez les réactions de non professionnalisme .... BRAVO c 'est la meilleure celle la

vous me rappelez ceux qui ont applaudits le geste de JAZIRI lorsqu'il a jetté son t shirt sur LEMERRE aprés avoir équopé d'un STUPIDE carton rouge

quelle misère nos joueurs???

JE me rappelle du grand Roberto baggio lorsqu'il a déclaré en 1998 qu'il voulait partir pour la coupe du monde rien que pour donner a ces coequipiers les bouteilles d'eaux lorsquil le faut....Allez chercher un joueur tunisien qui te dis ca?????

DEGOUTANTS ....... DEGOUTANTS MEME VOUS que vous approuviez leurs gestes...pfffff

moi ce que j'ai remarqué qu"il y'avais une grande difference hier entre JOMAA et FBK

le premier joue pour que la tunisie gagne

l'autre joue pour ce mettre en evidence y'avais beaucoup d'actions ou il aurais pu jouer avec ces coequipier et surtt faire jouer BELAID qui est beaucoup plus jeune et avait besoin d'un encadrement d'un joueur plus agé dans ce match

j'espère me tromper mais j'aurais aimé voir plutot une equipe beaucoup plus soudée

Quote from dhiaca

regardez ce que ces c*** ont fait en sifflant l'hymne su pays qi les acceuille,leur pay quoi!!(lequipe.fr)

je ne suis pas un franco tunisien... je ne sent pas la meme chose qu'eux , mais je reste persuadé qu'ils ont leur raison ....beau ou pas beau on vie pas pour plaire aux autres ... déja on a un trés grave probleme c qu'on sait pas qui nous sommes....laissez nous tranquillent de toute facon on nous classent en tant que magrébins....demain on va dire les magrébains on va pas épargner les tunisiens parcequ'ils ont pas sifflé la marseillese

de tte facon peut etre que moi je le ferais pas ( siffler l'hymne ) c certain ...mais ca veux pas dire que j'ai raison car je suis en tunisie et je vie en tunisie dieux seul sait ce qu'ils endurent.....ceci dis peut etre aussi qu'ils ont tord....essayez de comprendre???? je vous ai dis ; on savent pas qui nous sommes....loooooool

Quote from baforchu

pourquoi esce les joueurs tunisiens ne sont pas complexes quand ils jouent face au ghana, au cameroun, au nigeria....bref les groses ecuries dafrique noir?Suivant ton raisonnement c parce que ces pays nont pas colonises la tunisie? tres interessant...je ny avais jamais vu ca de la sorte mais c'est une hypothese!!! :lol:

c faux c un phénomene nouveaux depuis qu'on a gagné la CAN en 2004 autrement je crois qu'il faut qu'on gagne une CM pour se decomplexer

mon ami amlheureusement il a raison y'a pas de nouveaux...

:) ya m3allem ....rajel trés tré bien