Rabbi m3ana, c'est la dernière ligne droite, faut faire confiance aux joueurs et croiser les doigts.
Inchalah 5ir ya rabb
Rabbi m3ana, c'est la dernière ligne droite, faut faire confiance aux joueurs et croiser les doigts.
Inchalah 5ir ya rabb
1-0 pour la NOrvege au bout de 3 min.
Sincèrement ils sont très faible
Exit Nagguez In Broon sinon les Anglais vont se régaler sur coup de pied arrêter.
+1 ashley yong et sterling ca combine parfaitement et ils sont très rapides
je pense que l'équipe qui sera alignée contre l'Espagne sera celle qui va débuter contre l'Angleterre
c'est dingue comme nous sommes dans le flou pour Khazri
NM aurait du laisser Sliti au repos
Un latéral moderne doit être aussi bon qu'un ailier offensivement , Naggez remplit sa donc sa mission.
C'est vrai mais il est très lourd dans le replis défensif ,je sais qu'on a pas mieux mais contre les anglais va falloir trouver une solution pour palier ce gros défaut
Moi ce que je retiens de ce match, c'est la solidarité qu'il y a dans cette équipe. On s'est pris un nombre incalculable de petit pont, et dans ce désastre, il y a un joueur qui s'est révolté. Il ne pouvait pas laissé l'honneur de ses camarades ainsi bafoué. Son nom, ...., Ferjani Sassi. En effet, il a réussi un magistral petit pont sur un défenseur portugais suivi dans d'un centre. La légende raconte que le portugais n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé.
moi aussi je m'en remets pas
Je suis resté choqué ,d'ailleurs la dernière fois que j'ai vu un aussi beau petit pont dans un match de l'EN c'était Jaziri contre le Nigeria en 2004
le match ne se jouera pas a guichet fermé mais il y aura au moins 10 000 spectateurs, je suis sur Nice et il y a pas mal de gens qui prennent leur places ce soir, inchalah une ambiance et un beau match