Posts by sfaxiano84

Je lis attentivement les commentaires et je constate que la plupart d'entre vous crache sur des joueurs et les traitent de toutes les insultes, quand ils font un mauvais match. Concernant le joueurs du milieu défensif, moi sérieusement et c'est mon avis, je ne vois pas le problème dans la récupération, tout au contraire, je suis de l'avis que les trois joueurs alignée au MD ont fait un énorme travail à ce plan, surtout dans le premier match. Il y a certes des déchets techniques et parfois une mauvaise relance de mouelhi ou de Hammami, mais ils se sont arrachés au milieu et ils ont tout essayé pour stopper l'adversaire et on vu qu’avec la sorti de Traoui et le déplacement de Chadi à droite, qu’on directement encaissé deux buts+. Le problème que je vois est dans la construction du jeu. Chadi Hammami est un excellent joueur quand il évolue dans son registre, mais ce n'est pas un 10. Toutes ces prestations avec l'équipe national jusqu'à la et il compte plus de 20 sélections ont été bonne et il a toujours aider la défense et a très bien construit le jeu à partir de son poste (relayeur, derrière un milieu offensif) et le fait qu'il loupe les passe contre le CIV est dû a son mauvais emplacement sur le terrain. Chaque joueur qui ne joue pas son poste perd ces repères et c'est aussi le cas de Chadi. Je pense que tout le monde est d'accord qu'à chaque fois Darragi entre, le jeu dans le milieu change complètement et les MD et surtout le relayeur participe mieux dans la construction du jeu. Rappelez-vous le but contre l'Algérie, c'est Darragi qui passe a Hammami, qui lui donne la dernière passe à Msekni. Bon c'est mon avis et je suis persuadé, que le milieu du terrain fonctionnera très bien, si ST jouerai avec un MD (Mouelhi ou Traoui) + deux relayeurs (Chadi et Ben Yahia) et un milieu offensif (Darragi)
    Les deux relayeurs participeront au travail défensif et à la couverture des ailiers quand ils montent et au travail offensif dans la construction de jeu, à condition que l'un d'entre eux reste toujours un peu reculé, quand l'autre monte.

Quote from tunisois

Je ne c'est pas si tu connait khalfaoui ou pas? si l'un des éspoires de foot tunisien avec la génération de khaled mouelhi, selim ben achour, ali zitouni, alaedine yahia, anis boussaidi, anis ayari et med selliti.

Il a un grand talent et n'a pas eu sa chance en tunisie, comme khaled mouelhi qui a montré son talent que cette année avec l'ésperence à l'age de 31 ans.Je t'assure que khalfaoui est mieu que aymen belaid, wissem yahia et nour hadhria!!mais il n'a pas de chance ce joueur.

Et surtout il avait toujours des problèmes de contrat et de discipline avec le CA et le ST. Mais je confirme que c'est un bon joueur.

Quote from BilyBoss

C'était Hagui-Jmel.

ah oui c'est vrai. Haggui-abouda ont joué la CAN ensemble.

Haggui-jmel pendant ce match là étaient vraiement très forts. le meilleur match de notre défense depuis 2004

Cela reste ton avis, mais c'est clair qu'on a vu deux match différents. Je ne suis d'accord avec aucune note pour les joueurs.

الله أكبر الله أكبر لا إله إلا الله

إنشاء الله عيدكم مبروك وكل عام و أنتم بخير