Sub7ana ALLAH. Hier je me suis encore demandė comment il allait.
ALLAH yer7mou ou yna3mou ou yeghferlou ou yeaknou fradis jinanou
Posts by sfaxiano84
-
-
-
Je suis également très décu de la femuture de la rubrique politique. Personellement les sujets "la situation en Tunisie" et " la situation dans le monde arabe" faisaient partie de mes sources d'informations pour savoir les différentes opinion et points de vu des différentes orientations politiques dans le pays, surotut que toutes les orientations étaient présentées. J'éspère que les modéros vont revoir leur décision, car même le foot, la cause de notre incription sur ce forum, n'est plus important pour le moment.
Amicalement
-
Quote from momo2006
loooooooooooooooooooool
c'est pas l'emir de Qatar qui a parlé, c'est un deputé de aridha je pense
looooooooool o5ra
C'était seulement pour rire momo, tu te rappelle pas l'histoire qu'il ont fait avant la première séance comme quoi el nahdha va invité Qatar. Alors, certains on pris sa photo est ont dis que amir qatar était présent lool
-
amir Qatar parle de l'influence de Qatar. Heureusement que MBJ a contolé la situation.
-
-
Quote from azertyy
SVP la vidéo de Hamchi Hamdi parle de son programme
J'ai pas trouvé de vidéo, mais voici la page fb du parti
-
-
-
Quote from azertyy
Khouya min ghir ma tkhamem barcha
Nahdha, CPR et POCT seront au pouvoir
si Takatol a décidé de s'allier avec pdp, pdm et afek dés maintenant c'est qu'ils ont eu la réponse MBJ ne sera pas président, Nahdha réserve peut etre ce poste pour quelqu'un d'autre
Nahdha ne va pas présenter un candidat pour le poste du président, ni pour le poste du chef de gouvernement.
Sinon, nous avons déjà un président, il faut juste qu'il trouve une solution à son problème de logement:
-
Quote from Freerider
Le terrorisme intellectuel en Tunisie : L’Islamisme comme cible privilégiée.
Excellent article ! C’est ce qu’on appelle l’art de la désinformation.
-
-
-
Ya louled à lire et partager tout de suite:
http://www.facebook.com/note.p…46211094475&id=1323196608
chaque personne qui connaît l'un de ces connard doit les tuer immédiatement
-
InschALLAH tout rentrera en order. un petit exemple nous sommes ici des milliers de forumien et chacun d'entre nous a une grande famille en Tunisie et chacun d'entre nous est sur du fait que les membres de sa famille ne font partie de ces bandes de casseurs et de voleurs. Cette minorité von sûrement être massacrer dans les prochain jours/ les prochaines heurs.
BILLEHI louled faites le tour des jouranaux et regarder les articles. c'est un rêve http://www.tunisie.com/nouvelles/
-
ALLAH yer7a jami3 el chohade2. Je ne pense pas que quelqu'un a envie de parler de quoi que ce soit ces jours.
J'ai un seul appel à tout les tunisiens. Oublier toutes les rivalités et le regionalisme et soyez solidaire!!!!
-
Quote from moha013
Je voulais dire Hajj mabrour wa dhanb maghfour inchALLAH pour tous les musulmans, qu'ALLAH agrée leur Hajj ,qu'il pardonne et facilite a tout muslim d'accomplir ce pilier
Qu'ALLAH nous facilite et nous permette à tout les musulmans de vivre un jour ce 7ejj pour être plus proche de Lui et de la vie de notre Prophete ( alaihy salat wa salam )
Amin YA RAB. inschALLAH kol 3am ouentom 7ayyin b5ir.
-
-
Quote from Cabiste_forever
Chez moi, ça marche bien. Quand je clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et rien ne change dans l'affichage des titres.
Donc ça doit venir de toi apparemment.
Tu utilise quel navigateur ? Et peut être y a une option d'affichage qui marque les liens visités ou quelque chose de ce genre dans ton navigateur ?
J'utilise le navigateur IE7 et à ce que je sache il n' y a aucune option d'affichage de ce genre. C'est en plus seulement sur la page de tunisie-foot.com/fr que j'ai ce problème. Par contre sur Firefox il n'y a pas ce problème.
-
Quote from loman
je préfére l'ancienne page qui n'était pas si ancienne que ça !
Moi j'ai un petit problème avec la partie extrait de forum. Qunad j'essaie de cliquer sur un lien (un titre de sujet) le text est alors marqué et devient invisible ainsi que les autres titres de sujet dans cette partie. J'espére que vous avez compris ce que je veux dire.