Posts by messi

Je pense fortement qu'il ne faut pas se baser sur une laïcité a la française , que je trouve incompatible dans le contexte d'une population majoritairement musulmane . Je voudrais quand même dire que le terme même de " laïcité " et sa conception est purement française , dans des pays comme le Royaume unis ou les États-Unis le mot laïcité et son application est inexistante , on ne parle pas de laïcité dans ces pays mais la liberté de culte est préservée ( royaume unis on peut voir certaine fonctionnaire voiler ).

Donc on instaura notre propre conception de la "laïcité" celle qu'il nous arrangera le plus et qui je l'espère sera un model dans un future proche pour le reste des pays arabes .

Quote from naswinkel

ne dit pas ce que je n ai pas dit.l'homme c est lui le responsable de la famille , il est le pilier de la famille , si le père est un ivrogne et un inculte les enfant seront a 80% sure et certain mal éduqué et la femme très libertine .

Quote from naswinkel

je suis athée , je ne pratique pas , je soutiens Moncef Marzouki !!!

Alors ton commentaire , je te conseille de le revoir a certain niveau , est tu sure que Ghannouchi a été l'acteur de l'attentat de 1980 , quel est ta source ?

[/quote]

tu es athée , soutient soit disant Moncef marzouki mais en même temps tu prônes un état islamique et soutient aussi ghannouchi ...

Les gens nous prennent vraiment pour des idiots !