Posts by rajacasablanca

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    L’équipe de tunisie etait remanié elle aussi à 70 %.

    En plus je ne cherche pas d'excuse, mais l’équipe du Maroc etait composé à 100% de joueurs évoluant en Europe, ils ont une différence de mentalité, une équipe du Maroc mélangé avec des locaux aurait sans aucun doute pris un carton. Par contre, sur les deux matchs, ils ne nous ont pas dominé, on les a dominé sur les deux matchs, la différence s'est faite au niveau du réalisme, vous devez savoir aussi que cette équipe du Maroc joue ensemble depuis 3 ans. L'equipe de tunise olympique vient à peine d’être construite.

    Non l 'equipe était composé majoritairement par des joueurs locaux .


    1: El Mehdi BENABID (FUS)

    2: Anas AHANNACH (Almere City FC/Pays-Bas)

    3: Achraf DARI (WAC)

    4: Saad AGOUZOUL(KACM)

    5: Abdelmounaim BOUTOUIL (AS FAR)

    6: Anas BACH (FUS)

    7: Sami BEN AMAR (Nîmes Olympique/France)

    8: Zakaria AL WARDI (MAT)

    9: Anas JABROUN (RCA)

    10: Youssef BELAAMARI (FUS)

    11: Zakaria NASSIK © (KACM)


    c 'est vraiment l 'équipe C , il manque toute l'equipe .


    La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

    La Slovaquie a fini 2 ieme derrière l’Angleterre .

    l'ukraine 3 ieme derriere la croatie et l'islande qui sont qualifié a la coupe du monde , la turquie 4 ieme dans ce meme groupe .


    la serbie a fini premiere de son groupe .


    l'allemagne a joué contre l'autriche , l'argentine contre haiti , l'espagne contre la suisse et vous . le portugal contre l'algerie et la tunisie .



    Attention les matchs amicaux ne veulent rien dire .