Messages par gazoil93

    Petite info concernant Abdennour.


    D'après Rudy Garcia, Abdennour se serait fait une entorse à la cheville dernièrement, et il ne le trouvait pas 100%, ce pourquoi il l'a laissé en tribunes pour ce soir.

    C'es un bon joueur de ligue 1 qui peut être intéressant pour son pied gauche après il es en dessous de Khazri, Sliti et Msakni à mon humble avis. Par contre, l'avoir dans le groupe de l'EN c'es une bonne nouvelle. Avoir des remplaçants qui savent garder le ballon et qui sont technique,cela peut beaucoup aider notre EN surtout contre l'Angleterre et la Belgique.

    C'est un jeune joueur en plus, il n'a que 22 ans, il a encore une bonne marge de progression

    Khaoui n'est même pas titulaire... Vous avez vu le match?? C'est sérieux tout ce bruit pour ce joueur...

    Il faut rester mesuré pour Khaoui mais il faut aussi ne pas mentir à son sujet. En ce moment il n'est pas titulaire mais en temps normal il est titulaire à Troyes. Il a été 20 fois titulaire sur 27 matches joués en championnat donc dire qu'il n'est même pas titulaire à Troyes c'est des conneries

    khaoui n'est plus titulaire? Eh ben..

    Depuis quelques matches oui, Garcia ne le trouve plus aussi performant qu'en début de saison. Ils ont recruté Remy Walter à Nice cet hiver, et il est passé à 3 milieux travailleurs dans l'entrejeu, ce qui explique pourquoi ces derniers temps il est moins titulaire mais il compte toujours sur lui quand même, c'est souvent le 1er à entrer sur la pelouse quand il fait des changements

    comme t'as dis sa seule solution est de relativiser son salaire et accepter une équipe genre Metz, Caen, Dijon...sinon ça sent le championnat turque ou les championnats des pays de golf...

    C'est pas un problème la Turquie, s'il joue à Fenerbahce, Galatasaray ou Besiktas, c'est des super clubs pour lui

    a bon ? Quel surprise !! C’est étonnant c’est pourtant un super joueur lol. Il est fini ce joueur y’a que quelque membre de ce forum qui se bande les yeux quand il joue en repensant à ces année monégasque. Le mec a pas fait un bon match depuis des mois et eux pensent qu’il n’est pas cuit

    Rabbi m3ah le pauvre, j'aimerais qu'il se relance à l'OM où ailleurs, dans un club plus modeste que l'OM.


    Soit il accepte d'être 4ème DC à l'OM, ce qui lui permettra de s'enlever de la pression, se relancer tranquillement dans un club qui jouerait la LDC et une cinquantaine/soixantaine de matches à jouer par saison (donc il jouerait forcément), et tenter de grimper dans la hiérarchie au cours de la saison, soit il fait comme Nicolas Nkoulou, qui était comme Abdennour avec des débuts monstrueux puis une suite plus difficile depuis 2/3 saisons lors de sa dernière saison à l'OM et à l'OL aussi.

    Depuis cette saison il est au Torino, modeste club italien et la plupart des cadors italiens (AS Roma, Napoli et l'Inter) le veulent pour la saison prochaine, ainsi que le PSG selon Tuttosport.

    Mais pour ça, il faudrait qu'il accepte de diviser par 2 son salaire (au moins)... L'été dernier il a eu le choix entre l'OM et le Zenit, 2 clubs qui pouvaient prendre en charge son très gros salaire... Je suis pas sûr qu'il veuille rogner sur son salaire pour se relancer

    Merci pour ton lien footmercato l'ami, voilà les notes de La Provence et de l'Equipe


    Mandanda a pourtant résisté (La Provence)

    Le quotidien régional estime que le gardien olympien, de retour après sa blessure à la cuisse, a été l'une des rares satisfactions du match. Luiz Gustavo aussi, alors qu'Abdennour ferme la marche.


    Mandanda (6,7) - Sarr (3,7), Rami (2,7), Abdennour (1,7), Sakai (3,3) - Lopez (4), Gustavo (7) - Thauvin (2,3), Sanson (4,3), Ocampos (2,7) - Njie (2)


    Garcia (6)



    Mandanda et c'est tout (L'Equipe)

    Le quotidien sportif souligne également la belle rentrée de Mandanda. Avec lui, Luiz Gustavo s'en sort aussi avec la moyenne.


    Mandanda (7) - Sarr (4), Rami (4), Abdennour (2), Sakai (4) - Lopez (4), Gustavo (5) - Thauvin (3), Sanson (4), Ocampos (4) - Njie (2)


    Garcia (4)





    Ema continuez de vous voiler là face, c'est bien, c'est comme ça que l'on avancera et que l'on progressera... Le mec fait une erreur rédhibitoire au haut niveau, sur un centre où il n'était pas pressé, avec une pelouse parfaite mais c'est rien, il a fait un match correct à part ça.

    Vous êtes là pratiquement tous à critiquer Abdenour mes pour moi il a fait un bon match a part sur la glissade et encore c’est pas de sa faute tout le monde peu glisser il a fait un match vraiment solide . Et si pas bonheur Rudi Garcia pouvait laisser sa Abdenour enchaîner les match je suis sur et certain qu’il retrouvera son niveau de Monaco mes pour sa il doit enchaîner les match et ne pas jouer 1 fois sur 5


    Voilà le commentaire typique du tunisien de mauvaise foi. Il retient tout, sauf ce qu'il ne faut pas retenir en minimisant son erreur qui a tué le match. T'es chez les pros là, tu ne joues pas un match de National 2 où ce type d'erreurs passent comme une lettre à la poste.


    Non il n'a pas fait une glissade, il s'est lamentablement troué pour le 2-0 du PSG, en ratant le ballon alors qu'il voulait dégager (Et là tu n'as aucune excuse de la pelouse ou quoi que ce soit, c'est une pelouse en excellent état) et à partir de la le match était plié, le PSG a arrêté d'attaquer et a fait une passe à 10 dans son camp et au milieu de terrain tout le reste du match en tentant 2/3 percées par ci par là, ce pourquoi Abdennour était tranquille pour le reste du match.


    Encore heureux que le reste du match il soit plutôt correct, vous voulez quoi, qu'il fasse d'autres bourdes derrière? C'est quand même censé être un joueur professionnel, même quand l'OM a mis 9-0 contre Bourg en Bresse, les défenseurs adverses de cette faible équipe ne font pas 2/3 erreurs individuelles par match, 1 seule suffit à ce niveau l).

    Sauf qu'Abdennour se devait de ne pas faire cette erreur là et que cette nouvelle erreur démontre une nouvelle fois pourquoi Abdennour n'est pas aligné plus souvent. Voilà pourquoi Rolando lui est préféré. Il a moins de qualités intrinsèques que Abdennour, mais est bien plus rassurant que ce dernier.


    Skhiri: Done

    Hassen: Done

    Khaoui: In progress...

    A la moindre bonne équipe en Europa League il vont gicler comme jamais. Il étais dans une bonne dynamique mais c’était que de la poudre au yeux. Un coup de vent il tombe. Tu cite des clubs à des années lumières de Marseille, moi je t’assure que tu les mets en Liga il prennent des cartons contre des clubs non européens. Bilbao te le prouvera.

    On en reparlera après Bilbao, ca ne sert à rien de parler avant pour rien et de toutes les façons, l'OM n'a pas pour objectif de gagner la LDC, contrairement à un club comme Lyon qui l'a annoncé en début de saison et a fait son mercato en conséquence. On est là et on verra où ca nous mène, ce n'est que du bonus pour nous cette saison.

    Encore une fois l'OM est en construction, l'an prochain, avec une possible LDC, l'OM sera encore meilleur. On est loin d'avoir atteint notre max. Il y a 1 an et demi, l'OM était au fond du trou, aujourd'hui c'est beaucoup mieux, on progresse et on retrouve des ambitions.


    Enfin bref, on fait du HS, le sujet est plutôt sur Abdennour. Je pense que l'on a plus besoin d'ajouter quoi que ce soit à son sujet. Le pauvre est au fond du trou depuis 3 ans et son problème est avant tout personnel, il doit se remettre en question et continuer à travailler, voire reculer pour mieux sauter en jouant dans un club modeste d'un des 5 grands championnats européens, où il sera titulaire même s'il fait des bourdes et pourra peut-être retrouver confiance.

    Ce n'est pas fini pour lui, quand je vois Nkoulou par exemple pour qui c'était comme Abdennour lors de sa dernière saison à l'OM et avec Lyon. Aujourd'hui il retrouve des couleurs avec le Torino et fait une très grosse saison en série A... Abdennour peut faire pareil, ca peut marcher pour lui mais il va devoir accepter de baisser son salaire et aller dans un club plus modeste lui aussi