Messages par gazoil93

    Pourquoi vous tombez tous sur hassan? La frappe etait parfaite.


    C'est Iffa qui aurait du plus au contact de Bounjeh

    Talbi, pas Iffa


    C'est Talbi qui ne monte pas sur le mec qui frappe. Il est aspiré vees son gardien alors qu'il n'y avait aucun appel algerien. Le temps qu'il s'en rende compte et cherche a remonter sur le joueur algerien, c'était terminé.

    Iffa pouvait difficilement faire mieux, Bounedjah la joue en une touche

    Il y a deux Algérie celle avec Boujenah qui est un poison pour les défenses

    Et l'Algérie sans Boujenah qui a plus de mal

    Une défense fébrile sur les cp

    Effectivement, Bounedjah est un vrai poison.


    Néanmoins, avec ou sans lui, l'Algérie sera difficile à manoeuvrer, comme nous serons difficile à manoeuvrer pour l'Algérie. Ca sera un match très disputé.


    InchaAllah merbouha pour nos aigles :pouce:

    Si Maaloul est bien, sans aucune gêne physique, il faut le titulariser même si Ben Hmida n'a pas démerité mais s'il y en a bien un qui sait lire le jeu egyptien à la perfection tant il se rapproche de ce que produire Al Ahly, c'est Ali Maaloul.


    Peu importe qui il mettra, on a la chance d'avoir 2 bons arrières gauche. Je ne connaissais pas Ben Hmida mais il m'a agréablement surpris même s'il y a envote du déchet et des choix qui pourraient coûter cher à la CAN face à des Senegal, Algerie ou autres Maroc, face à des adversaires plus à l'aise techniquement et physiquement

    c’est un football total et généreux dans l’effort. On est loin d’être favoris

    A voir contre un football différent, à savoir le notre. Difficile de savoir à quoi nous attendre étant donner les adversaires d'Oman. S'ils avaient joué un Maroc, Algerie ou Egypte, on aurait clairement pu savoir à quoi nous attendre.

    Là c'est plus difficile . L'adversité qu'on leur proposera sera bien différent de ce qu'ils ont connu

    Soit prudent on avait dit la meme chose de la Syrie et on s'est fait surprendre il donc temps d etre humble et de jouer match apres match

    La défaite face à la Syrie est un faux pas à mon sens. Elle est pour le staff technique et leur 11 de départ degueulasse. On l'a vu, même à 10, en faisant entrer Msakni et Sliti, l'équipe navait plus rien à voir


    C'est pas plus mal qu'on se soit fait taper par la Syrie, ca leur apprendra à nous foutre des Rouge ou Ben Mustapha titulaire qui ne sait toujours pas relancer aux pieds à son âge

    Il reste en L1, c'est bien pour lui. Il n'avait clairement pas place à l'OM, qui était un club trop grand pour lui. InchaAllah une saison pleine avec Clermont en tant que titulaire, il a des qualités techniques mais il doit plus se faire violence dans son jeu :pouce:


    Image


    Image


    Image

    Je comprends les frères qui ont un peu mal pris sa décla et je te comprends aussi.


    C'est flatteur ce qu'il dit. Il sait que le match va être difficile pour eux comme pour nous. Etre comparé à l'Atletico c'est hyper flatteur parce que même si c'est pas flamboyant, il y a beaucoup de qualité technique dans ce que propose l'Atletico Madrid.


    Maintenant je comprends aussi les frères parce que l'on voit que par sa déclaration, le mec n'a pas du voir jouer la Tunisie depuis plusieurs mois parce que techniquement, c'est devenu sympa à voir jouer. On est plus dans le Tunisie de 2013 avec Mouelhi, Traoui, Chedi Hammami, Khaled Korbi, ou bien même le dernier match en 2019 en amical, qu'il a joué d'ailleurs (Victoire des DZ 1-0 dans un match au bout de l'ennui) avec Bilal Saidani, Khaoui ou Chaouat qui étaient titulaires.


    Notre EN a changé, et il y a plus de qualité dans tous les compartiments du jeu (Sauf en pointe, comme d'hab chez nous): On sera avec notre équipe type le 11 juin, je suis curieux de voir ce match parce que je sais qu'on peut les bouger, même si je sais que l'on est encore en rodage, quand eux ont une équipe solide. Ils sont favoris, ils ne nous attendent pas trop visiblement, c'est pas plus mal. Ca reste un amical, je préfère que l'on sorte les gros sur des matches qui comptent, mais si on peut déjà montrer que l'on peut faire mal à la meilleure équipe du continent actuellement, je ne dis pas non