Les gars je sais pas où vous voyez du mépris de la part de Mahrez, être comparé à l'Atletico c'est pas flatteur peut-être ?
En même temps avec des joueurs comme Maaloul, Sassi, Meriah, Hassen, FBM et compagnie tu crois qu'on mérite d'être adulé ?
En ce moment c'est pas choquant de dire que le Mali a de la qualité technique... ça se discute en tout cas !
On traîne cette réputation de fermer le jeu et de mettre le bus car on l'a fait pdt de nombreuses années, alors que dernièrement c'est plutôt devenu un point faible (surtout le gardien).
Honnêtement je vois pas énormément d'animosité avec les algériens. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils ont tendance à s'être calmé ces dernières années depuis que leur EN s'est stabilisé. Juste avant la CDM 2010, là j'avais du mal à les supporter mais récemment ils en font moins...
Je lis certains posts ici, les gars ne vous chauffez pas la tête pour si peu... Les algériens nous respectent, à nous de faire de même et que le meilleur gagne.
Display More
Je comprends les frères qui ont un peu mal pris sa décla et je te comprends aussi.
C'est flatteur ce qu'il dit. Il sait que le match va être difficile pour eux comme pour nous. Etre comparé à l'Atletico c'est hyper flatteur parce que même si c'est pas flamboyant, il y a beaucoup de qualité technique dans ce que propose l'Atletico Madrid.
Maintenant je comprends aussi les frères parce que l'on voit que par sa déclaration, le mec n'a pas du voir jouer la Tunisie depuis plusieurs mois parce que techniquement, c'est devenu sympa à voir jouer. On est plus dans le Tunisie de 2013 avec Mouelhi, Traoui, Chedi Hammami, Khaled Korbi, ou bien même le dernier match en 2019 en amical, qu'il a joué d'ailleurs (Victoire des DZ 1-0 dans un match au bout de l'ennui) avec Bilal Saidani, Khaoui ou Chaouat qui étaient titulaires.
Notre EN a changé, et il y a plus de qualité dans tous les compartiments du jeu (Sauf en pointe, comme d'hab chez nous): On sera avec notre équipe type le 11 juin, je suis curieux de voir ce match parce que je sais qu'on peut les bouger, même si je sais que l'on est encore en rodage, quand eux ont une équipe solide. Ils sont favoris, ils ne nous attendent pas trop visiblement, c'est pas plus mal. Ca reste un amical, je préfère que l'on sorte les gros sur des matches qui comptent, mais si on peut déjà montrer que l'on peut faire mal à la meilleure équipe du continent actuellement, je ne dis pas non