Messages par gazoil93

    Ce qui est inquiétant c est qu en effet il n'a pas eu le niveau de cette équipe qui a ete extrêmement faible cette saison.

    Extrêmement faible, je ne sais pas, mais l'OM n'a pas atteint ses objectifs de début de saison, ca c'est sur.
    Néanmoins, l'OM finit dans le top 5 et jouera l'Europa League la saison prochaine: Khaoui n'a pas le niveau d'une équipe d'un championnat du TOP 5 Européen (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne et France), que ce soit à l'OM ou un autre club.


    Rabbi m3ah, inchaAllah un bon petit club qui joue au ballon pour qu'il puisse s'épanouir

    Ce mec dois se barre de Marseille car ce club n as jamais réussi aux arabes

    Il doit surtout se barrer parce qu'il n'a pas le niveau pour un club comme l'OM.


    De toutes les façons, il est en fin de contrat, il ne sera plus à l'OM la saison prochaine


    :saint::saint:

    Lille a en tous les cas la dégaine d'un futur champion: Sa victoire face à l'OM sur les 5 dernières mn du match, le nul à Monaco dans un match difficile vu la forme de Monaco, la victoire de cet après-midi... Equipe très cohérente et plaisante à voir jouer. Du bon Galtier encore une fois

    Neymar : c est fou qu il n'apprenne pas de ses erreurs. Encore un caprice.... Après pour Paredes, c est dans son jeu. T'en a un dans toutes les équipes un joueur méchant et qui donne des coups: Alvaro a Marseille, Rool avant a Nice, van bommel en Hollande, etc...


    Si Lille est champion, ce sera mérité.

    Je ne te parle pas de donner des coups, c'est dans le jeu ça. Je parle d'embrouiller les adversaires dès que tu es frustré parce que tu n'y arrive pas, et faire en sorte que le match parte en sucette alors que le match était juste disputé mais sans plus.

    C'était exactement pareil face à l'OM, les mecs n'y arrivaient pas et tu as eu Paredes et Neymar qui ont fait que le match est parti en sucette avec des embrouilles de partout (Benedetto/Paredes et Alvaro/Neymar)

    C'est quand même fou, dès que Paris perd un match important cette saison en L1, le match par en vrille.

    Gagner, perdre, faire match nul, fait parti du foot, pas de soucis là dessus. Mais là encore, Paris perd, n'arrive pas à mettre son jeu en place, et les mecs se mettent à embrouiller tout le monde... Et c'est toujours les même d'ailleurs (Neymar, Paredes...)


    D'ailleurs il va falloir parler de ce mec, qui devient de plus en plus détestable... Y compris par les suiveurs du club pour lequel il est censé jouer en ce moment


    Pour le top 3 pas vraiment non, Marseille est très souvent loin de la ligue des champions, l'année dernière l'arrêt du championnat a aidé. L'OM c'est très souvent entre la 5ème et la 8ème place ces dernières années.

    L'année dernière l'OM était second haut la main, on a tapé Lyon, Lille Aller/retour, on a battu Rennes... Les répliques de rageux avec le covid qui a fait que...ca va 2 minutes.


    Sinon l'OM est dans le top 5 chaque année depuis l'arrivée de Mc Court.

    Mieux, depuis 2010, on a fini 3 fois hors top 5 (13eme, 10eme et 6ème).

    Sur les 7 autres fois on a fini 3x 2eme, 2x 4eme et 2x 5eme.

    Revois tes fiches l'ami...

    Il est tout simplement jaloux et frustré.

    Il n'a et n'aura jamais l'aura de ce club, quoi qu'il fasse.

    Ca a été l'un des objectifs majeurs de toute la durée de sa présidence créer un autre olympique qui viendra faire oublier le seul et vrai Olympique, celui de Marseille.

    Il souffre beaucoup de la comparaison avec l'OM: C'est un excellent président, sûrement le meilleur président des 20 dernières années en L1, mais il manque de beaucoup de lucidité au moment de se comparer à l'OM.

    C'est la technique du "Je ne les évoque pas afin que les gens oublient peu à peu l'OM" et que l'OM passe au 2nd plan. D'autres ont essayé, et n'y sont pas arrivés. Malgré ses hauts et ses bas, Marseille comptera toujours en France et même en Europe, l'OM sera toujours attractif de par sa très grosse histoire qu'au moins 80% des clubs européens ne peuvent se targuer d'avoir (Je ne parle même pas de la France, où aucun autre club ne fait le poids).

    Même avec des équipes en cartons, des joueurs en cartons, Marseille se tapera pour le Top 3. Avec plus ou moins de réussite en fonction des saisons, mais l'OM sera toujours là

    Amis et frères Marseillais, je le clame haut et fort , demain soir Allez Lille 🤣🤣🤣🤣

    Lol jamais frère, on a une 5ème place à aller chercher, il y a la place pour finir 5ème. Tanpis si un bon résultat de l'OM à Lille ferait plaisir à moeze et à coup-franc berbechien . Ils ont déjà du être satisfaits du nul de dimanche soir d'ailleurs :P


    Mais ça va être compliqué ce soir, surtout sans le patron Alvaro en défense

    La rumeur Campos prend clairement de l'ampleur. Une place se libère pour le coup: Pour un poste de directeur sportif ou président?



    La décla complète de Sampaoli... Ca me plait, et elle me fait plaisir! Place au travail:


    « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts. »

    A moitié une bonne nouvelle car il reste au club.

    Au conseil de surveillance, comme Labrune jadis. Lorsqu'il a savonné la planche au pape diouf.

    Il aurait dû être viré comme un malpropre.

    Pour faute grave, sans indemnités après ses multiples bévues.

    A voir quel sera son pouvoir de nuisance depuis le conseil de surveillance. On le saura assez rapidement avec le nouveau président qui sera nommé, si c'est la marionnette que l'on met là histoire de pouvoir le manipuler à leur guise, ou un vrai président à qui tu ne la fera pas et validé par les sup'


    Je ne vois pas Longoria rester longtemps à ce poste, je ne pense que c'est provisoire

    Coup de tonnerre à Marseille: Jacques Henri Eyraud remplacé par Longoria au poste de président de l'OM par Franck Mc Court.


    Eyraud passe dans le conseil de surveillance


    Dans le communiqué, Sampaoli est officiellement coach de l'OM. Sa première réaction officielle:

    « On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que le Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur »


    J'ai envie qu''il rentre dans Clément Turpin ou Rudy Buquet de la même façon!! :love::love:


    Sampaoli expulsé à l'instant pour l'avant dernier match de l'Atletico Mineiro. Il ratera donc le dernier match, ainsi que son adjoint lui aussi expulsé quelques minutes après.

    Le dernier match peut compter pour du beurre si Santos ne perd pas ce soir. L'Atletico Mineiro a gagné son match à la dernière minute, l'équipe de Sampaoli peut être assuré de finir dans le TOP 4 du championnat pour jouer la Libertadores dès ce soir


    Il se peut que Sampaoli arrive à Marseille quelques jours avant ce qui était initialement prévu.

    Les gars, plusieurs choses parce que ca s'enflamme pas mal pour Khaoui concernant son doublé dont nous sommes tous fiers:


    - Si Khaoui doit arracher une place de titulaire ce sera plus en 8 dans un milieu à 3 si l'OM joue en 433 avec Kamara et Gueye, vu que Cuisance est dégueulasse. A surveiller la nouvelle recrue Ntcham une fois que ce joueur aura joué quelques matchs, qui pourra être un autre concurrent sérieux pour Khaoui au milieu, en plus de Rongier, autre milieu de terrain.


    - Khaoui peut aussi jouer sur un côté dans un 4231 avec Kamara-Gueye au milieu, Thauvin à droite, Payet en 10, Khaoui à gauche et Milik en pointe. Là, la concurrence est moindre puisque Germain est nul sur un côté (et même en pointe), Benedetto ne peut pas jouer sur un côté. Par contre, là aussi Thauvin sera titulaire pour sur vu la qualité du joueur, et Khaoui aura la concurrence de Payet (Si l'OM joue en 433) et/ou Luis Henrique, qui lui aussi a marqué des points, auteur d'une passe décisive pour Khaoui lors du dernier match (Si l'OM joue en 4231)


    - Il ne jouera plus latéral gauche car Amavi revient et Nagatomo sera son remplaçant naturel (Khaoui a dépanné de temps en temps du à la blessure de Amavi durant 2/3 mois).


    - Nasser Larguet va sûrement faire jouer Khaoui. Par contre Sampaoli, qui a de grandes chances d'être le futur coach de l'OM d'ici quelques semaines, va rabattre les cartes, et Khaoui devra de nouveau faire ses preuves.


    Il a de la place pour jouer vu sa dernière performance, mais sa présence dans le 11 est loin d'être acquise vu la concurrence au milieu et sur les côtés. Pour gagner sa place, Khaoui va devoir faire ce type de prestations sur 3/4 matches. Il sera sûrement titulaire samedi à Nantes, ce sera à lui de jouer pour faire un match abouti comme il l'a fait face à Nice.



    Pour finir, tout est bon à prendre pour Khaoui, même un court épisode où il se met en valeur. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et sa rappeler que Khaoui a aussi déjà été bon à Troyes et à Caen sur quelques matches il y a de celà 2/3 ans, en étant décisif à plusieurs reprises, puis disparu de la circulation dans des clubs où la concurrence est LARGEMENT inférieure à celle de l'OM, même d'un OM au fond du trou comme actuellement.

    Souligner son bon match et le féliciter est une chose, le faire passer pour le nouveau Riadh Mahrez parce qu'il a fait un bon match contre Nice et le rendre meilleur que ce qu'il est vraiment en est une autre: Khaoui a toujours été un joueur avec de bonnes qualités techniques mais très inconstant.

    Nous avons tellement rien à nous mettre sous la dent pour l'équipe nationale et les tunisiens de l'étranger que dès que l'on a un épisode comme ça, ça s'enflamme très vite.


    Pour finir, Khaoui est en fin de contrat en juin 2021 et ne sera pas prolongé: A moins que Khaoui ne devienne stratosphérique sur les semaines qu'il reste, l'OM ne lui proposera rien. Son objectif est de profiter de cette vague sur laquelle il surf pour se mettre en valeur et tenter d'intéresser quelques bons petits clubs de L1 ou autres bons petits clubs de 1ère divisions du TOP 5 Européen dans lequel il sera un titulaire à part entière afin de continuer à jouer, même s'il est moins bon sur plusieurs matches.