Messages par gazoil93

    Cabiste_forever a écrit:

    Hayya yézziwna blé fel 9alou bouchoucha :ph34r: :lol:




    Bonne vacance tout le monde, si y a ceux qui viennent à Bizerte, je peux vous inviter pour faire un tour fel Corniche . myam myamm :rolleyes:


    T5aless 3aliya w njik 5ouya Cabiste.. :lol:

    Karim a écrit:

    en vrai je vais pouvoir retourner dans mon jebel cette été sa fait plaisir :lol:


    Ca va toi dans ton Jbel de Tunis , il y a Tunis.. Mais moi c'est le Jbel tout court.. Rien à faire.. C'est ça aussi le charme de la Tunisie.. :)

    _haroun a écrit:

    hey moi aussi je suis de gafsa!!!! t'es de quel quartier?? moi la rue "douali" ,tu sais ou y'a le chateau d'eau,bah juste la,dans cette meme rue se trouve toute la famille!! :lol:


    Mdrrr je savais pas qu'il y avait des Gfasa ici.. Si vous êtes de la région vous devez surement connaitre Ben Aoun?!.. C'est entre Gafsa et Sidi Bouzid.. Allez faites moi plaisir .. Dites moi que vous connaissez?!.. :lol:

    J'espère que maintenant le site refonctionne correctement.. D'autant que c'est une période charnière pour nos aigles avec les éliminatoires , les transferts .. Depuis que TF ne marche plus , je n'arrive pas à suivre l'actualité du football Tunisien.. Inch'allah que ce soit la bonne cette fois ci.