Messages par maryoul

    Samitheboss a écrit:

    Mais ya quand meme un pti coté religieux avec la naissance de jesus ou ché pa koi la


    ça doit être "ché pa koi la"

    cimoi a écrit:

    les gars, c'est qu'aux chrétiens qu'on souhaite joyeux nouel ...


    c'est nouveau ça: nouel sa3id ya belgacem ...


    ya3aychek ya abdessettar :rolleyes: . Aya jib essghar wija 3addih 3andna. Hani chrit elli lezem elkoll. Eddar wta3rafha : tech3el wtetfa alwen alwen.


    Tous ces termes sont interdits du faite qu'ils représentent des attaques personnelles, c'est la charte qui le dit je dois l'appliquer peu importe l'équipe favorite du concerné. Si t'as remarqué d'autres messages qui sont dans ce contexte, tu peux envoyer des alertes.


    Je réitère mon conseil à vous deux : vous ferez mieux de vous éviter.




    et ça ne s'améliorera certainement pas avec des interventions à base d'attaques personnelles comme l'illustre bien ton message supprimé.

    ziani06 a écrit:

    +1 kho


    c'est the pequeno qui a effacé le premier message


    un moderos a qui on demande des explication aprés que celui ci ai éffacé notre message rien que pour son plaisir et qu'ils nous disent "tu viens encore pleurer'on doit se plaindre a qui? si cette personne est incompétente


    Non c'est moi qui a effacé le message où tu fais une démonstration de respect. Tu veux que je le remette peut être ? Rappelle toi de ce que t'as écrit avant de répondre.




    Ou est ce que tu demandes des explications ? Dans ce message :


    ziani06 a écrit:

    c'est quoi ces moderos serieux? vous faites de plus en plus n'importe quoi les freres ,arretez un peu , heureseument qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot


    Tu appelles ça une demande ? On te supprime un message dans je ne sais quel sujet, tu viens balancer une phrase ambiguëe comme celle là ? Il y a plusieurs messages à toi qui sont supprimés, à se demander pourquoi d'ailleurs. On doit deviner ? Une dernière chose, ne crois pas qu'azzurro te défends, bien au contraire. Tu comprendras plus tard pourquoi.




    Azzurro, bizarrement le fait de reporter ma réponse au lendemain parce qu'il était tard, te fait dire que je te prends pour mon esclave. Décidément, pas de chance, j'y reviendrai dans 2 semaines vu que je pars en vacances. Je te prends pour qui maintenant ?


    Pour la Nième fois, tu interviens sans savoir de quoi ça s'agit. En plus, tu induis les forumiens en erreur. Tu prensentes ce que t'as cru conmprendre pour une vérité, un fait; alors que c'est complètement faux.




    Je te réponds sur ton ton !




    Je suis un affamé du pouvoir, malmené dans ma vie, je viens me défouler sur les forumiens à coup de baton. J'ai pas envie d'être cool avec quiconque. Je ne suis pas prêt de changer.




    Sois tu t'applique soit tu vas ailleurs, le forum n'est pas ta vie heureusement. Si t’as un problème tu alertes, ne viens plus polluter ce sujet. Tout message sera supprimé.




    Pour gamel, je lui ai envoyé un MP pour t'éviter, fais de même.

    ziani06 a écrit:

    Ce forum devient n'importe quoi walah , des membres insultes d'autres membres et des moderos trouvent ça normal , certains prennent partie de certains membres ,d'autrs font que chambrer,un administrateur doit enlever ce statut a quelques modos et mettre des modos qui le meritent vraiment ,je parle de cabiste bien sur


    T'as raison, à ta place je le fugue <_<




    Malheureusement ziani06, personne ne peux rester indifférent face à tes provocations répétitives. Même quand tu te plains ici, c'est pas facile de te donner raison.


    Commence par changer ton attitude en controlant mieux tes propos, pense plutôt que t'es entre des amis et non pas de supporteurs d'équipes adverses et encore moins des ennemis ... peut être il y aura plus de justice à tes yeux sur ce forum.

    hédi a écrit:

    Les messages ne contenant que des smileys sont interdits sur le forum, Asfour doit être averti :P


    C'était le répondeur d'Asfour.





    On ne peut pas stoper un sondage. On peut le supprimer, mais c'est pas la meilleure idée n'en plus.


    Pourquoi ne pas blamer ceux qui votent, on dirait que la question était: "Te rappelles-tu du vinqueur de la coupe ?" :ph34r:

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Brabbi Messieurs veuillez modifier le sous-titre du sujet sur Essifi.


    à Le Havre ----> au Havre.


    merci, c'est fait.


    ça serait plus convenable de signaler ce genre de remarque par alerte parce que ce sujet est fait pour les news sur le site et non pas les sujets sur le forum.


    encore une fois, merci !

    hannibal barca a écrit:

    Ca sera comme le samedi je pense...Pour avoir un terrain de libre soit faut venir tot le matin soit vers midi histoire de prendre le terrain dés que ceux du matin ont fini....


    ok HB, mchet m3ak pour le mardi 11 à 12:30

    Hamed2323 a écrit:

    Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci




    Le message a été posté plusieurs fois, alors s'il vous plait, ça sert à rien de polluer le forum en le postant de nouveau (avant ou sans photo). Dès que l'on respecte cette règle, il y aura peut être une chance que "la paix soit sur nous"

    TUNEBOY a écrit:

    Je trouve scandaleux la manière que les modérateurs de ce cite on pour fermé les sujets dans le forum.Je pense en particulier au sujet sur la marseillaise sifflé.C'est un sujet d'actualité brulant en ce moment, et pour cette raison, je pense que chacun à son mot à dire.Nous sommes là pour en débattre.J'étais présent lors du match au SDF et pour ma part je n'ai pas sifflé mais fermé et ouvrir les sujets de cette manière c'est une forme d'autocensure qui ne cesse pas sur ce forum.Si les résponsables de Tunisie Foot sont assujetis à une forme de menace quelquonque venant d'une autorité ou d'un tiers, qu'ils nous en informent, sinon que l'on laisse les forumistes s'exprimer librement sur leurs choix...


    Il n'y a pas de menace mais une charte à suivre. Quand un sujet dérape trop (HS, insultes, etc), on le ferme temporairement pour pouvoir le rendre clean.




    @ carthage69, GUTI et Samitheboss sans doute c'est interdit. La preuve, rien qu'hier, au moins deux forumiens ont été avertis. Il suffit d'alerter ;)




    Tu parles des forumiens, c'est pas nous qui avons commis ces fautes.


    voilà c'est corrigé.

    HyperCyber, à ce que je sache, j'ai pas cité un message à toi, c'est pas moi qui t'ai averti, ce sujet n'est pas fait juste pour causer de ton problème.


    Alors si tu me le permets, laisse moi parler de ce qui me semble être mon devoir en tant que modérateur sans m'opportuner de la sorte. Le fait de te sentir lésé ne doit pas te sortir de tes gonds.


    Pour ce qui est de ton problème, les modos concernés s'exprimeront.

    Tbib-fachel a écrit:

    ze3ma kan ja boufachoula , ech bech isirla ????


    Pas besoin de chercher loin,




    T'es pas ancien (autrement dit boufachoula?) et tu rates pas une occasion pour intervenir dans ce sujet sans même savoir si t'es "da3i wella modda3a 3alayh". Jusqu'à présent, on essaye de rester clément, mais, à force, un jour tu nous obligeras de le faire.