Messages par maryoul

    Freerider a écrit:

    la 3ème journée de la coupe de la confédération, disputée ce dimanche


    mahaah, ça revient sur match


    Citation

    même cas dans l'article de l'ESS


    même chose



    c'est mieux ainsi : les bourdes commises par leur défense qui leur ont coûté trois buts en une seule mi-temps


    USMO


    Citation

    deux rencontres amicaux ==> amicales


    ok, merci


    Citation

    EST


    Atef Felhi et Ahmed Ben Yahia ont été prêtés respectivement au Club Sportif de Hammam Lif et l’Avenir Sportif de la Marsa pour un an




    ok, merci




    On en parle à partir du principe que c'est un jeu.




    En voyant les raisons qui te font "révolter", je propose de mettre une souscription dans ce sujet pour prévenir les jeunes des risques courus.




    As tu un lien vers le sujet ?




    Qui t'as dit qu'il est musulman ? :P




    aya wfinechi ? je veux aller dormir -_-




    Désolé de pas pouvoir m'étaler dans ma réponse.


    Je veux juste te dire que je comprends que tu sois déçu que le message soit supprimé, vu qu'il était bien écrit (belle plume). mais malheureusement axé sur la religion et doit être supprimé. D'ailleurs tu l'as reconnu (bien vu) dans ton message effacé "Les moderos, je vous comprenderais si vous m'effacez ce poste.".




    Ce message a été posté après des appels de la part des modo de revenir au sujet et éviter la religion.




    J'ai jeté un coup d'oeil sur le sujet, j'ai trouvé deux postes qui peuvent être considéré HS (contiennent aussi des rappels de retour au sujet). Je les ai supprimés.




    PS : Une alerte aurait pu suffire.




    @ tuness : Je viens de voir ton alerte et je l'ai traité (modification) malgré que le modo s'est expliqué dans le message suivant.




    Bref, finissons-en avec ce HS.




    un bout de réponse :


    Le N°1 est un compte fictif pour le besoin de la programmation.


    Le N°2 est Majed, veille techniquement sur le forum et le site. Trop de responsabilités pour participer.

    Freerider a écrit:

    bien sur......




    mais je dois quitter une demi heure.....




    Quand tu reviens ne repasse pas par ce sujet. Il y a que de la bonne intention, alors ça sert à rien de s'expliquer d'avantage. échange 2 ou 3 MP avec aniskom et ça sera réglé.




    D'ailleurs, on a oublié de le fermer pour qu'il prenne des vacances :)

    Hamed2323 a écrit:

    On a oublié de m'ôter mon avertissement, pouvez-vous me le retirer s'il vous plait messieurs. Je vous remercie infiniment.


    Il y a pas d'oubli, il faut compter 2 mois après la date de l'averto (15 juin).

    chabiba a écrit:

    bellehi faite le menage dans "Les joueurs tunisiens à l'étranger" et expliquer à "newcoachtunisie" le principe de chaque reprique SVP (je sais que c'est chiant de bosser le weekend :P )


    merci chabiba, j'ai fermé quelques sujets et avisé le concerné par MP.

    kzyno a écrit:

    A la place des * il y avait un mot courant qui n'évoque aucune vulgarité...


    A par sa en faisant de la censure vous vous rabaissez, sa montre une certaine faiblesse d'esprit malheureusement et sa nuit a l'image des modérateurs . Au lieu de prendre les "critiques" au premier degré et de les supprimées, essayez de les comprendre et de vous améliorer a partir d'elle si c'est possible ;)




    certes il y a pas de vulgarité, mais il y avait un manque de respect.




    "Censurer" des propos dans lesquelles on traite les autres d'imbécile, s'appelle faire respecter la charte.




    Sujet clos. Si besoin d'autres explications ... par MP.

    Azzurro a écrit:

    un banissement définitif du staff + une prévisu illimitée au modéro qui a mis ces étoiles polluant ainsi l'image d'Einstein.


    et te promouvoir avocat du défunt. il t'est reconnaissant d'ailleurs.




    Azzurro a écrit:

    Chnowa zeda 7atta Einstein on lui déforme ses propos ??


    En fait, ça s'appelle masquer et non déformer.


    Question: Qu'est ce qu'il y avait à la place des * ?

    kzyno a écrit:

    Franchement quel mentalité c'est incroyable, sous prétexte qu'il y a eu des différent par le passé vous ne voulez plus qu'on mette le nom du site ??


    comme quoi Einstein avait raison de dire que seul l'univers et ********** sont infinis. A cause de vous et d'eux vous priver les forumiens de bcp d'avantage




    Personne ne prive personne. Tu peux avoir l'information via un moyen autre que TF.


    Et puis c'est pas avec un discours pareil que ça pourrait changer.


    Pour ce qui est de ta citation, ton intervention en est la meilleure illustration.






    Nous n'avons pas à divulguer les sanctions qu'on prend. Seul le fautif le saura par MP.

    Aigle de Carthage a écrit:

    Le staff, il y a pas moyen de faire un petit geste pour Rossobianco ? :




    il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.


    Dans le cas d'une prévisu, c'est pas le temps qui compte mais le degré d'application. C'est pour ça que moi et senna échangeons avec Rossobianco par MP pour aller dans ce sens.


    Rassures toi, on l'a pas oublié :)


    outlaws a écrit:

    l'ex version du forum svp ,cette version est nul .


    maryoul a écrit:

    Le sujet s'appelle : "Commentaires sur le travail des Modérateurs-Animateurs"


    Les Modérateurs-Animateurs ne sont pour rien dans ce que tu dis.