Posts by gabsi75018

je suis contre si on prend l'exemple de la France ou pas mal de forumiens vivent, un joueur qui joue et qui vit depuis deux ans n'aura jamais la nationalité et au dela de ca on a meme pas besoin de Danielo parce que a son poste, on a ce qu'il faut!

Le prendre en EN est aussi condamnable que les joueurs qui retardent leur souhait de jouer pour la Tunisie et qui finissent par accepter faute de pouvoir jouer pour la France ! ou comme recemment Feghouli qui vient d'accepter de jouer pour l'Algérie, alors que la fédération lui courait après depuis un bon moment.

C'est de l'opportunisme et rien d'autre!

Quote from DIEZ 1

Attendons un peut peut être on va jouer un tournoi carrément d'ici un mois ou deux ( comme l'a dit Hafsi , il y a d'autres prétendants à savoir la Libye, Le Yémen, Le Bahreïn, L'Algérie, Le Maroc, ... ) :laughing1:

:clapclap: :clapclap:

Explique pourquoi Souissi doit disparaitre?? Darragi, Korbi et pas mal d'autres ne valent pas mieux sur ce tournoi!

:dur:

Quote from GAZOIL93

Coulibaly pour Tunisie-RDC

l'arbitre malien Koman Coulibaly qui dirigera le quart de finale du CHAN Tunisie-République démocratique du Congo samedi (18H30) à Khartoum.

Ca commence a faire beaucoup entre le déplacement du match dans la capitale (et un hotel pourri) alors que la rencontre aurait du se jouer a port soudan et la désignation de cet arbitre, je me pose des questions! :dur:

Quote from kallel

msekni il viens d une autre planete vraiment tbarkallah

Msakni, il est pas mal mais il rentre trop dans le jeu de la provocation et cherche trop la faute facile, il faut qu'il soit plus incisif sur ses débordements,et assure surtout ses passes et centres.

Quote from Chikhaoui75

Alors toi t'es vraiment le plus :thumbdown: , Même si en face c'est le Rwanda, C'est un adversaire qui faut prendre au serieux, J'te parle de la construction de jeu, Jeu à une touche de balle, etc... T'es vraiment loin mon pauvre :dur:

Chikaoui75 franchement l'autre forumien a raison, le Rwanda avait un niveau pitoyable et on arrive a rater contre eux au moins 5 occasions franches, j'ai toujours l'impression qu'il ya trop de précipitation dans le dernier geste.

Interview de Ben Saada voila ce qui retient mon attention:

Où est passée la rigueur défensive qui faisait la force de la Tunisie jusqu’en 2008 ?

Je ne sais pas… On manque de joueurs d’expérience. La Tunisie est une équipe très jeune, avec plusieurs titulaires de 22-23 ans.

Faudrait-il revenir à une ossature composée uniquement de joueurs évoluant en Europe, comme c’était le cas à l’époque de Roger Lemerre ?

Au niveau de l’expérience et de la gestion des matches, ce serait mieux. Mais il y a des joueurs de talent en Tunisie. Le Championnat compte trois bonnes équipes. Le problème, c’est que les meilleurs joueurs locaux sont très rapidement considérés comme des stars. Certains peuvent se croire trop vite arrivés…Source: footafrica365

Quote from benarous26200

Moi je vis en France et je suis né en france et tu peux pas savoir comme j aime la Tunisie mon pays et le pays de mes parents

j aime trop la Tunisie je vibre quand je pars en Tunisie pour les vacances et quand j entend des stupidités j suis déçus de tous les mecs qui nous pointe du doigt

Ne te prend pas la tete la plupart qui nous montre du doigt sont des incultes ou des jaloux de je ne sais quoi, le plus important est ce qu'on ressent et pas ce que pensent ces gens la!

Je l'ai compris il ya longtemps, fi tounes il ya des gens très interessants avec qui tu peux avoir des discussions sur tout les sujets et un échange enrichissant qui rendent encore plus fier d'etre tounsi voila les compatriotes qui m'interessent le reste et la liste est longue: les gratteurs, hypocrites, parleurs, ratés etc..

Quote from GAZOIL93

Très bonne rentrée de Ben Khalfallah, très en jambe ce soir face à son ancien club Valenciennes. Il aurait même dû bénéficier d'un penalty dans le temps additionnel.

Oui pas mal son entrée a signaler qu'il a été mis sur le banc par Tigana qui a déclarait que lui et wendel n'avait pas le niveau. Les deux sont entrées en cours de match.

Quote from firas

Ali Hafsi aura vraiment tout fait à l'envers !! Allah la trab7ou !! 7ata mel tenue dagdeha !! Ma 5alla chey ourah !!

:bien: lool

Est ce que quelqu'un sait ou on peut encore trouver le maillot extérieur de la tunisie avec l'équipementier Puma? Merci d'avance!

Si il aurait été sur le banc dès son arrivée comme kasraoui, on aurez dit il a pas sa chance, et un joueur qui a 21 ans n'a peut etre pas l'expérience mais il peut avoir du talent, il a eu sa chance et n'a pas su ou pu la saisir donc tanpis pour lui c'est le monde professionnel c'est tout!

Et etre titulaire directement en venant de Tunisie, après un stage avec l'equipe est une preuve de confiance.