Posts by gabsi75018

Vu que les gabsis font tout ou rien, j'espère que les deux clubs el stayda et el zleyza monteront en LP1, c'est possible et comme ca les supporters de menzel et de jara seront contents lol

Quote from redissi

et au fait raconte nous en sierra leone il y a des abramovitch,tu sais les gars qui vous en ont planter 2 hier lol

Non ce pays sort d'une guerre atroce avec des enfants soldats etc.. pas mal pour un chomeur ;) mais l'essentiel est d'etre rentré a tunis sans la défaite et avec une qualification avec un simple match nul.... -_-

Quote from redissi

tu fait des saut dans le temps assez haluccinant toi,avec un pseudo pareil on peut te demander d ouvrir les yeux juste de la fermer et de retourner dans ton café a lire La presse pour chercher un travail a ton niveau... cad ramasseur de balle au mieux!!

Oui si pour toi 2009 c'était dans le temps date du derniere championnat remporté par l'EST alors c'est que tu dois etres bien jeune et surtout regarde la défaite en face ca peut te faire murir :lol: :lol:

Quote from redissi

tu est deja aller au niger mon ami,arrete ton bla bla au soudan aussi il galere a manger pourtant ils ont de sacrer club,et notre miserable equipe fait vibrer beaucoup de tes frere alors va t acheter un cerveau du pain et de l eau et essaye de te regaler ,tu vois insulter et manquer de respect c'est facile ...

hey mr l'avocat du diable , concentres to sur ta DEFAITE au lieu de donner des lecons le soudan eet le niger sont pas comparable tout simplement parce que a la tete des grands clubs soudanais il ya des millionnaires donc ne dis pas n'importe quoi, sinon j'ai de l'eau du pain et meme de la matière grise a revendre...

Quote from TNet

Behi si Gabsi, ki twalliw rjel venez nous battre et nous empêcher de participer sur le plan continental ainsi on va plus vous faire chier à chaque fois.. Sinon on va tjs y participer comme bon nous semble, du moment que vous êtes pas en mesure de nous surclasser! Allez on vous attends...

Alala, concentrons nous sur le match, les hypothèses de servent a rien aujourd'hui, sur le plan continental pour l'instant c'est pas fameux ...de vous surclasser? vous avez 10 championnats, on en a 21 et tu parles de surclassage??

Cette équipe a en tout cas ramené le nul du sierra leone, on verra pour le CA -_-

Quote from légendaire_CA

Tu réponds encore à merde75018 -_-

n'est pas la haine sanguinaire CA, depuis toujours tu critiques tout a tort et a travers donc assumes aujourd'hui puisque ta misérable équipe perd contre une équipe d'un pays ou se nourrir est deja un défi, ensuite tu viendras nous parler de patriotisme de chiboub etc.. pfff pauvre type...

Quote from TNet

Si ni l'EST ni ESS ni CSS ne sont capables de battre le CA depuis des années? On fait quoi ? Pensez à nous surclasser localement pour parler du mérite continental.. Je pense que le choix des participants n'est pas fait par le loto ... Arrête moi si je me trempe.

Oui, je t'arretes car tu te trompes le CA n'a rien prouvé en afrique depuis longtemps et dis moi pas le contraire alors que le CSS et ESS si, je vais pas te rappeller les différentes finales etc... le CA est une équipe qui a juste vocation a jouer dans le championnat pour moi a moins qu'elle prouve le contraire et encore une fois ce n'est pas le cas, enfin on n'en reparlera a la fin du match...et ca n'a rien a voir avec le championnat ni le loto...

ah c'était contre djoliba, ok merci, je préfère qu'ils gagnent mais cette équipe aprouvé plusieurs années de suite qu'elle ne pouvait rien espérer en afrique, j'aurais meme préféré voir l'ESS ou CSS mais comme meme j'aimerais qu'ils gagnent meme je ne suis pas comme legendaire CA, c'était juste pour le taquiner car lui ne se gene pas, pauvre club africain..

Quote from TNet

de quoi tu parles ? hier l'EST à Sierra Leone ne perdait pas 2-0 yekhi ? STP gardes à toi ton niveau bas on n'en a pas besoin !

le score FINAL était de 2 a 2, je pense lol et ne sois pas haineux, déja je repondais a legendaire CA...

Quote from légendaire_CA

Déçu pour les lions. Mener par 2 buts et se faire rejoindre sur ces terres c'est pas fameux pour des lions.

L'EST fait une très très bonne opération avec tous les éléments manquants.

Oui c'est une tres bonne opération pour el Dawla, espérons que le CA fasse aussi bien -_- ;)