Messages par tunisie-football

    D accord mais Ben chrifeya il a signé quand ? Depuis 10 jours de mon message , donc il n a commencé à s entraîner que depuis quelques jours .

    On fait appel à un joueur qui a 4 jours d'entraînement , Avec des vacances prolongées de 3 mois et demi ? C est ça un joueur compétitif ?

    -Le championnat n a pas démarré donc oui ben Mustapha est remplacent la saison dernière

    Oui le championnat n'a pas repris t'as raison.

    mais il a quand même fait des matchs amicaux, il s'entraîne depuis 2 mois presque, il a fait une saison correcte...

    C'est déjà mieux qu'un gardien qui ne joue plus depuis 2 ans et qui n'a aucun club

    Largement plus compétitif ?

    Ben chrifeya est sans club tout comme dkhili

    Dahmen ligament croisé N'as pas joué depuis des mois. , Ben Mustapha est le remplacent de ben chrifeya avant la fin de saison

    Tu dis que ben cherifya est sans club et ensuite que ben mustapha est le remplaçant de ben cherifya looool.

    pour ton information ben cherifya a bien renouvelé son contrat avec l'espérance et il a fait une bonne deuxième partie de saison l'année dernière.

    Donc il est bien évidemment compétitif

    C'est fou que certain arrivent à jubiler du malheur d'un joueur de sa selection, personne ici ne dit qu'il doit être sélectionner encore moins titulaire, personne n'a nier que sa can à été très mauvaise ainsi que la gestion des gardien durant la compétition, on espèrent juste qu'il se relance car que tu le veuille ou non intrasequement on a pas mieux que lui.

    Maintenant si il ne se relance pas il continuera à rester sur la touche et on fera avec ce qu'on a.

    Et là est le problème.

    je suis d'accord avec 95% de ton post.

    Mais par contre il faut comprendre que ben cherifya, dahmen et ben mustapha c'est largement supérieur et plus compétitif que lui.

    Je ne nie pas qu'il fut l'un des meilleurs gardiens de ligue 1 y a quelques années mais son niveau depuis 3 ans est catastrophique vous ne pouvez pas continuer à dire qu'on n'a pas mieux. C'est juste pas possible.

    alors ils sont où ceux qui disaient que c'était notre meilleur gardien et qu'il allait trouver un bon club ?! 😂

    Malgré ses nombreuses bourdes et sa fébrilité à CHACUN de ses matchs certains le défendent encore...incroyable.

    Quand c'est balbouli ou ben cherifya qui font une seule bourde vous les loupez pas.

    quand balbouli fait une boulette tous les 10 matchs tout le monde lui saute dessus.

    Quand c'est ce bidon de Hassan qui en fait une voire deux à chaque match là y a pas de problème.

    Enfin...ce forum est à l'image de notre football, notre pays...AUCUNE objectivité et chacun prêche pour sa paroisse sans aucune sincérité.

    Moez hassan ne doit plus être appelé tant qu'il ne joue pas dans un club respectable.

    Son niveau est bidon depuis des années.

    Ben cherifya est largement meilleur et joue, au moins, des matchs de haut niveau.

    Dahmen également, en plus il a fait de bonnes prestations qui laissaient entrevoir une bonne carrière.

    La saison dernière de balbouli m'a plu et sincèrement même s'il a arrêté sa carrière internationale il a souvent été à la hauteur.

    Je parle avec des faits réels, des statistiques, des éléments vérifiables...et pas de "il est meilleur que ceci ou cela"...

    J'ai dis rien de tout ça. Tu dis des choses par toi-même...

    Je dis juste que la LP1 n'est pas de la merde comme tu le dis plus haut sinon des joueurs de LP1 n'auraient jamais été recruté par des clubs respectables en Europe. Voilà tout simplement ce que je dis.
    Ni je parle de plan de carrière etc...

    Merci.

    Ça sert à rien de perdre ton temps...

    Certains ici ont une image très très retrograde de la lp1 tunisienne.

    Il ne sert à rien de débattre inutilement j'ai bien compris depuis des années.

    Hors de ma vue tu balance des mensonges sans preuves, je te demande d’où tu sort ça et tu te balance ta chakchouka minable.


    J’ai jamais était pro ou anti quoi que ce soit, j’ai toujours eu le même ton que ça te plaise ou non. Ne me répond plus tu ne m’intéresse pas.

    Mdrrrr


    Tu vois encore un mensonge...


    Qui est venu parler à l'autre en premier ?!


    J'ai posté un message sur Ben youssef et toi t'es venu déversé ta haine sur ce joueur dont tu dis qu'il n'aurait pas sa place en ligue 3 lituanienne :saint:^^


    penses ce que tu veux mais soyons objectifs.


    sujet clos pour moi. Reste avec tes idées et je reste avec les miennes.


    selem alikom.

    Barakallahou fik safsaf tu as tout résumé parfaitement.

    rien à dire de plus.

    Ça fait plaisir aussi de voir qu'ici on a des connaisseurs :pouce:

    C’est clair il créée des histoires farfelues entre locaux et expatriée sorti de nul part pour justifier la présence de joueurs archi cuit. Ils sont tout simplement haineux et de mauvaise fois, car ils ne critiquent jamais leur chouchous au contraire des gens neutres comme moi qui n’a aucun mal à dire que certains expatriés ne valent rien tout comme la quasi majorité des locaux d’aujourd’hui

    Et oui tu es un ancien membre comme moi et j'ai toujours vu que tu descendais nos locaux pour des joueurs qui sont soit des opportunistes soit des bidons mais comme ça joue en Europe forcément c'est meilleur que le local.


    C'est plutôt toi qui ments je sais quand même le genre de mentalité à qui j'ai a faire lol.


    Enfin...débat clos...pense ce que tu veux de Ben youssef t'as le droit mais respecte au moins ceux qui pensent différemment et surtout sois objectif.

    C’est toi le premier des footix. Quel joueur de l’équipe actuelle joue l’équivalent de la L2 lituanienne ? Moi je pense plutôt que FBY n’aurais même pas sa place en L3 lituanienne

    C'est plutôt toi le footix ici.


    Je te suis depuis des années et tu fais parti de ceux qui pensent que tout ce qui vient de l'Europe est mieux que ce quei est dans notre championnat.


    Si tu lis bien et tu prends le temps d'analyser (ce dont je doute) objectivement, j'ai écris "même" si c'est en ligue 2 lituanienne.


    Cependant, le sélectionneur à son arrivée a bien sélectionné un joueur de ligue 3 et plusieurs de ligue 2 alors que dans notre championnat y a au moins 5/6 joueurs qui méritent amplement d'être appelé.


    Je te l'accorde notre lp1 ne fournit plus autant de talents qu'avant (la faute à plusieurs raisons et là n'est pas le débat) mais me dire que ben youssef est bidon alors là c'est du footixisme pure.


    Jusqu'à aujourd'hui les connaisseurs du football à qui tu parles de la Tunisie à la dernière coupe du monde te parleront direct de Ben youssef et ça tu ne peux le nier.


    Sans oublier ses autres matchs où il a toujours donné son maximum même si ce n'est pas le plus technique il a toujours répondu présent physiquement, athletiquement, tactiquement et se donne à fond.


    T'étais l'un de ceux qui défendaient David jemmali et ben khalfallah alors franchement on n'est plus à ça près.

    c'est incroyable le nombre de footix sur ce forum qui font des comparaisons et pensent que tout ce qui joue en Europe est top pour nous , même si c'est en ligue 2 lituanienne.

    Ben youssef fait l'une de ses meilleures saisons et oui qu'on le veuille ou non il a toujours été à la hauteur en sélection et évidemment qu'il mérite d'être rappelé.

    Ce sont des faits concrets.

    C'est bien ça. J'aimerais que tout nos tunisiens aillent en Europe. Même dans des clubs de Serie B

    Faut pas exagérer quand même lol

    quand tu vois certains joueurs de l'est qui sont à plus de 60 matchs par saison toutes compétions confondues et certains matchs devant des stades de 80 000 spectateurs (hors covid) c'est incomparable avec la série B

    Après si on parle de série A c'est autre chose

    Tu joues sur les mots au début de saison il y avait Ben Mustapha Naguez Yakoubi ou Chammam puis Ben Romdhane est revenu puis Badri ensuite ça fait 5 joueurs sur 11. En 2011 pour comparer tu avais que 3 joueurs étrangers qui étaient des valeurs ajoutés Afful Banana et Ndjeng.

    Le fond c est pas le nombre de joueurs c'est qu on met des étrangers au lieu de donner leur chance à des joueurs formés au pays qui ne sont pas moins bon que Chetti ou Benguit

    Oui je suis d'accord sur le fait qu'il faille lancer des jeunes prometteurs.

    par contre la saison dernière dans certains matchs y avait quand même 3/4 étrangers maximum.

    Cependant, là où tu as raison aussi c'est que l'on a un effectif qui contient de moins en moins de tunisiens et des étrangers qui n'en valent pas la peine souvent