Messages par tunisie-football


    il raconte n'importe quoi ce type.


    et puis je pense qu'on devrait se mettre à developper un tourisme et un commerce intra-africain-asiatique parceque les européens et surtout les français pensent que sans eux la tunisie n'est rien et bien moi j'espere que le nouveau gouvernement mettra cela en place.

    j'ai voté aujourd'hui à nice vers 17H


    Bonne organisation et bonne ambiance aussi il y avait des européens qui étaient là pour vérifier que tout se passe bien.


    inchallah que le meilleur gagne et que tout se passe bien pour notre pays.


    100% raison

    svp j'habites en france et là y a trop de pages et de choses qui se disent sur ce forum avec des sources, des débats ...etc ce qui est positif à mon sens.




    mais plus concrètement et à deux semaines des elections qui sont les partis favoris et est ce que quelqu'un peut nous donner un récapitulatif des principaux axes du programme des favoris.

    com.taraji.psg a écrit:

    super, une vidéo de jamahiriya TV, et pourquoi pas une vidéo de tunis7 de début janvier 2011, ou une vidéo de la télé officielle syrienne ?


    quoi tu nies les massacres de l'otan c'est ça?


    on nous a menti sur l'irak, le liban, le 11 septembre et plein d'autres mediamensonges qui alimentent la télé.

    Senna a écrit:

    Malheureusement, nous ne sommes que bénévoles avec des contraintes de temps, personnelles, professionnelles ou familiales. Nous ne pouvons nous y consacrer davantage et au vu de la régularité des news, je pense que nous avons fait pas mal d'effort.


    comment devenir modérateur?

    mais c'est grave ce que je lis là de la part de certains d'entre vous.


    la réponse du dernier des prophétes et donc de la derniére des religions dans ce monde est simple.


    il nous a demandé de ne point participer aux fetes religieuses des autres et de ce fait de ne pas s'y associer.


    par conséquent, si ta des amis chrétien que tu leur souhaite de bonnes fetes pas de probléme ok, acheter des buches, des galettes de rois...etc ça peut se faire aussi mais réveillonner a noel, acheter un sapin, dire joyeux noel à un musulman comme toi ça reléve de l'ignorance et ça fait pas parti des pratiques musulmanes et je dis ça car j'aurai pu dire de "nos pratiques" mais j'en suis sur que parmi nous sur ce forum y a des juifs, des chrétiens, des athées ou autres et qu'il faut respecter toutes les croyances comme l'islam le demande.


    wé selem aalikoum