Messages par tunisie-football

    Merci de ta réponse.


    J'avais justement un doute j'ai dû faire une mauvaise manipulation.

    Si quelqu'un est insulté que sa soit toi ou X ou Y, il suffit de signaler le message. Le staff fera le travail.


    Pour la religion, la dernière fois que j'ai supprimé des messages parlant de cela c'était un débat sans fin sur le religion de Dylan Bronn, le rapport avec ses performances en club ou un éventuel transfert ? Aucune


    Notre rôle à nous est de mettre à disposition un espace d'échange où les gens peuvent se parler de façon courtoise. Malheureusement il y a certains qui outrepassent cette bienséance et notre équipe est là pour modérer et faire en sorte que la discussion se passe au mieux et dans le respect, en supprimant les messages qui ne respectent pas la charte et sanctionner les récidivistes. Cela se fait sans limiter la liberté d'expression de chacun que nous voulons la plus totale possible dans le respect de la charte. Nous avons fait le choix de ne pas traiter les deux sujets politique et religion suite à de mauvaises expériences et qui sont sujet à beaucoup de tensions.

    On ne pourra pas empêcher quelqu'un de s'en prendre à un autre a priori mais on peut réagir à postériori et limiter ça. Je ne partage pas ton constat parce que je trouve que globalement la communauté vit bien ici et chacun a le droit de dire ce qu'il veut de critiquer qui il veut du moment où ça se fait dans le respect de la charte.

    Je t'invite à utiliser le bouton alerte si tu constates le contraire, ça permet à l'équipe et aux administrateurs de voir et corriger si certaines de nos actions ne correspondent pas à notre ligne.

    Soit on a le droit d'aborder des sujets comme la religion des joueurs, bien évidemment dans le respect le plus total, chacun donnant son avis, soit on interdit tout écart de quelque sujet que ce soit.

    Dans ce forum, j'en ai vu certains se revendiquer "israélite" et aucun modérateur n'est intervenu !

    C'est normal ça?!

    Par contre quand ça critique le côté religieux affirmé de nabil maaloul là on ferme les yeux...

    Aussi,lorsqu'un membre demande poliment quelle est la religion de Dylan bronn là les messages sont supprimés et le membre réprimandé...

    Je m'en fiche qu'il y ai des bouddhistes, des juifs, des athées...sur le forum, au contraire...mais j'ai l'impression que certains veulent démontrer quelque chose ou défendent une cause au détriment du forum...

    J'ai jamais lu la charte, je respecte les gens et leurs avis comme je le fais depuis des années.

    Ce n'est pas sur le design que le gros du travail est à faire.

    Désolé mais à l'image du pays vous pensez à la forme en délaissant le fond...

    Ici, dès qu'un message ne plaît pas il est supprimé, dès qu'un joueur est critiqué ou défendu le membre en question peut se voir attaqué à la limite de l'insulte voire parfois insulté, dès que ça parle de religion ça supprime aussi les messages ce qui est normal mais dans ce cas là faites en autant lorsqu'il y a d'autres hors sujets...etc...il y a tellement à dire...

    C'est dommage car les années passent et cela restent ancré dans ce forum qui est une source d'information et de partage pour énormément de passionnés.

    Maintenant que la CAN est passé il faut du sang neuf nottament sur les côtés et pour le poste de 9.

    On a vu que khazri sliti et msakni se marchait dessus que badri n'a pas le niveau et que srarfi ne se bouge toujours pas, ne parlons même pas de Khenissi qui ne sert qu'à courir.

    Il faut faire un gros travail de scooting sur les binationaux et convoquer ceux qu'on a déjà approcher comme mrabti khedira, ou khelifi si ils ne veulent pas au moi si ce sera clair et on tire une croix dessus pour ce concentrer sur d'autres joueurs, on a quelque binationaux entre 20 et 26 ans qui jouent dans des petit clubs européens sans compter les jeunes convoquer pour les stages qu'il faudra suivre.

    Khedira et mrabti hors de question.


    On les a appelé ils ont dis non donc pourquoi s'accrocher à eux je comprends pas cette mentalité...

    Finalement c'est un mal pour un bien...

    On est à chaque fois sorti vainqueur de toutes ces procédures et on a reçu la coupe le jour du match !

    En fait, on a fêté plusieurs fois le titre en 3 mois et les wydadis plusieurs défaites.

    Sans oublier l'humiliation de leur équipe nationale éliminée par de simples écureuils qui sont venus à bout de toutes leur armada de lions !

    Mdrrrr

    Selem. Est-ce que tu peux stp donner le détail des 23 titres pour nous et les 2 pour eux ?

    Merci.

    Petite rectification jarii est là depuis 2012 soit 7 ans et en 7 ans il a mit a la tête de l'EN 9 coachs soit une moyenne de 9 mois lol

    Par contre khanfir, kroll et kanzari on peut pas les compter si tu veux être honnête.

    Ils étaient là à chaque fois comme intérimaire en attendant qu'un entraîneur soit nommé

    bon ça suffit là les gars !

    Je répète encore une fois msakni est le meilleur de ces 15 dernières années.

    Me parlez pas des beya, souayeh ou autres qui déjà ont joués avant et qui pour moi étaient d'un autre style de jeu.

    Msakni est ce genre de joueur qui peut te faire la différence à tout moment, transpercer n'importe quelle défense et surtout qui marque des buts venus d'ailleurs.

    Dès qu'il a le ballon on sent vraiment qu'il peut se passer quelque chose.

    Kchouk et plusieurs de ses coéquipiers du FC Saint Gall ont proférés des insultes racistes à l'encontre d'un jeune joueur d'une équipe adverse lors d'un match amical de préparation, celui-ci a quitté la rencontre en pleurs. La presse suisse a relaté longuement cette histoire ...

    Sur son topic, il y a un lien. Il aurait eu des propos racistes à l'encontre de l'un de ses adversaires lors d'un match amical.

    Vous étiez présents pour juger ??

    Non !

    Moi je me méfie de ces histoires dans les médias et les réseaux sociaux.

    Maintenant je ne sais même pas de quelle origine était cette personne et si cet acte a vraiment eu lieu comme il est décrit.

    Il faut aussi écouter la version des joueurs en question sinon c'est trop facile.

    Il a gagné beaucoup d’argent c dernière année c bien pour lui allah y berek, il peut se permettre de moins gagner et tenter sa chance dans un bon club européen

    C'est son intention bien sûr.

    Il a dit plusieurs fois déjà.

    Mais le problème c'est que les clubs qui veulent le recruter soit ce sont des clubs de 3ème zone soit des clubs correts qui veulent le payer au lance pierre.

    arrêtez avec jaidi serieux.

    Je l'aime bien mais laissons le grandir.

    Il n'a aucune référence au haut niveau.

    Maaloul pour moi serait un choix cohérent car il connait le groupe, les joueurs l'apprécient, il a réussi dans sa tâche en grosse partie en nous ayant qualifié pour le coupe du monde et il a gagné un match même si le 2ème tour était l'objectif.

    Le meilleur joueur tunisien des 15 dernières années peu être techniquement mais un Issam Jomma a été plus important que lui en EN.


    Bien sur que si Msakni peu diviser son salaire par 2 avec tout ce qu'il a pu gagner depuis qu'il est au Qatar il a largement de quoi vivre.


    Donc si vraiment pour lui le foot était un objectif t'inquiète pas qu'il serait dans n'importe quel club en Europe quitte a diviser son salaire par 2.

    Par 2,3,4 oui mais tu sais combien il gagne au moins?

    Jamais un club européen ne lui donnera un tel salaire !

    il est tard ou pas tard pour moi msakni est le meilleur joueur tunisien de ces 15 dernières années.

    Il a fait des choix pour sa carrière et c'est vrai qu'il a choisi l'argent et la facilité.

    En même temps, n'oubliez pas que footballeur c'est un métier et qu'à l'époque où il est parti au Qatar pour 11,5 millions d'euros (ce qui est un record jusqu'à ce jour) il y avait Lille qui était dessus mais le club proposait 4 millions pour le transfert et un salaire brut de 40000 euros !

    Cependant, malgré ce choix avec la volonté il peut encore aspirer à mieux et il en a envie, preuve en est son prêt en championnat belge.

    Mais msakni ne veut pas diviser son salaire par 10 ce qui est compréhensible.

    Il l'a peut-être mise pour regarder le temps restant

    C'est ça qui te pose problème alors frérot ?


    Son prénom Larry ?

    Absolument pas. Je me fie pas au prénom l'essentiel c'est la qualité du joueur et son envie de jouer pour nous.

    Par contre vu que je participais à la discussion je me suis posé cette question.

    Y a pas de mal non ?