Messages par Hamed2323

    Tout ces problèmes en Tunisie, c'est devenu bidon ce pays. Je comprends pourquoi les clandestins s’échappent. Aucune fierté, ça sera jamais un pays puissant comme l'Iran ou la Turquie.

    ousta a écrit:

    je t'ai dit que je suis desole d'avoir repondu a tes provocations je ne vais pas me rabaisser une autre fois :whistling:


    et pour le diplome universitaire ca se voit :B10:


    C'est toi qui lâche pas, j'ai mis un commentaire, tu continues. Tourne la page. Point final.

    ousta a écrit:

    ou tu as vu que j'ai insulte l'islam ? j'ai dit que l'appel a la priere est trop fort et mes enfant sont en bas age et toi vtu viens avec tes accusations


    et tu te consideres comme le defendeur de l'islam ? ce sont des gens comme toi qui font tort a l'islam et a l'image des muslumans ou tu penses que tu as fais une bonne action deja :clapclap:


    au fait je m'excuse d'avoir repondu a ta provocation car je n'avais pas a m'abaisser a ton niveau peut etre que tu n'a pas eu la chance d'avoir une bonne education :rolleyes:




    vu ton niveau d'écriture, on peut se demander lequel d'entre nous a eu une mauvaise éducation, je suis diplômé universitaire dans une branche ou il y a 0.5% de musulmans. En réussissant là où j'ai réussis, je fais honneur aux musulmans et à mon peuple. C'est vraiment ton niveau qui est bas, tu t'en rends pas compte mais dans ton message tu qualifies l'appel à la prière comme dérangeant, c'est ça qui est pas bien car l'appel fait partie de l'identité musulmane de la Tunisie. Même en France, j'entends toujours les cloches de l'Eglise. Désolé.

    ousta a écrit:

    tu me connais toi ? tu viens a m'insulter sans me connaitre c'est ca tes valeurs islamiques ? j'ai ete en europe 9 ans et je suis rentre en tunisie il y'a 10 ans et un con qui ne vaut rien comme toi viens me dire que je veux vivre en europe , va ta faire foutre avec ta france espece de mal eduque et ou tu as vu que j'ai insulte l'islam ?




    t'as insulté l'islam, l'appel à la prière, c'est une insulte. C'est tout, c'est toi le mal éduqué avec tes insultes. Tu as insulté c'est un fait, prouvé. Va apprendre à écrire.

    ousta a écrit:

    tu devrais eviter des termes genre idiot car tu est la parfaite incarnation de l'idiotisme :B10: je m'en fout des travellos et des effemines du temps qu'ils ne me genent pas ce qui me gene c'est le bruit de la mosquees pres de moi est qui ne laisse pas mes enfants dormir .


    et si la france comme pays ne te convient pas pourquoi tu y vis ? ta place est en afghanistan ou il n y'a pas de travellos




    t'es un malade mec, aigletaraji est né en France, il n'a jamais demandé à y vivre, d'ailleurs il sait pas lire l'arabe, c'est pas dans le programme scolaire Français. Toi tu veux jouer le type civilisé, évolué en insultant l'islam, en rejetant la culture islamique, parce que tu aimerais trop vivre en Europe, tu aimerais être à la place de aigletaraji. C'est un type bien aigletaraji, il a une personnalité propre à lui mais toi tu suis les directives d'un monde dont tu n'as jamais mis les pieds pour plaire à ces derniers. Ça te mènera nul part, ce n'est pas en insultant l'islam que la France va te donner des papiers, ou la nationalité Française.

    com.taraji.psg a écrit:

    C'est sur qu'on peut s'inquiéter de son avenir avec 5 milliards de dollars en poche.


    Qu'il s'estime heureux de ne pas subir le sort de Louis 17 au même age...




    C'est vrai Louis XVII est mort dans une prison à 10 ans, à l'époque ça rigolait pas.

    J'ai une question SVP, que vont devenir les enfants de Ben Ali, sont-ils condamnés à rester exilés hors de la Tunisie, pourront-ils revenir un jour en Tunisie, ou bien est-ce que la Tunisie leur est interdit.


    Merci

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Pour faire régner la terreur, c'est la politique de la terre brulée...




    justement, ça leur sert à quoi de faire régner la terreur, faire du mal à son propre peuple?

    Voilà le sujet des examens 2010, qui passe un examen de passage ou d'obtention d'un diplôme cette année, c'est pour parler des révisions, résultats.




    Que ceux qui le passent en Tunisie, nous en parle, thème des sujets, matières...

    Macmanaman a écrit:

    D'où tu nous sortes ça !?


    Selon la pratique de l'époque du salaf selon les cheikhs, Je crois que le hadith suivant est clair sur ce point:






    Ne pas se raser, ni se tailler les ongles : D'après l'école hanafite, il est Moustahab à la personne qui va faire le sacrifice de ne pas se raser, ni se couper les cheveux, ni même se tailler les ongles depuis le 1er jusqu'au 10 Dhul Hidja, comme cela a été enseigné par le Prophète :









    "Celui qui a un animal qu'il va égorger, alors qu'il ne retire aucun poil ni aucune ongle de son corps depuis le moment où apparaît la lune (marquant le début du mois) de Dhoul Hidjjah, et ce, jusqu'à ce qu'il ait fait le sacrifice." (rapporté par Muslim d'après de Oum Salamah .

    kikouss a écrit:

    Dans un mois normalement...


    moi aussi svp, je souffre j'aimerais tellement réintégrer pour débattre car c difficile, souvent il y a pas de moderos et mes peu de messages vont aux oubliettes. J'ai compris, je ne parlerai plus de religions.

    momo2006 a écrit:

    Aujourd'hui est le premier jour de dhoul hija, donc inchALLAH le premier jour l'Aid El Kebir sera vendredi 27 Novembre.


    InchALLAH 3idkom mabrouk


    Pardonnez-vous mutuellement, priez,lisez le Coran, allez à la mosquée, Soyez généreux envers les nécessiteux surtout pendant les 9 premiers jours de ce mois de dhoul hija et surtout jeunez le 9ème jour (le jour de Arafa, jeudi 26/11) la récompense d’Allah que ce jeûne efface tes péchés de l’année écoulée et ceux de l’année à venir InchALLAH.


    pendant ces 10 jours il faut pas faire de bagarre comme tous les jours et faire des bonnes actions, il ne faut pas se couper les cheveux.

    J'ai crée un sujet mais il n'a pas encore été validé, j'en crée pas souvent en ce moment, j'ai beaucoup de chagrin car j'ai attendu depuis 17h00, en regardant souvent s'il a été validé. Je vois souvent des membres faire des sujets directement en langage sms, avec 3 mots. Validez ce sujet je vous en conjure Messieurs.