Messages par Hamed2323

    aniskom a écrit:

    Azzurro, ce que j'admire en toi, c'est que tu as le courage d'être toi-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule :lol:


    Vous faites les malins juste car vous êtes modérateurs ou je sais pas quoi, mais ce qui compte c'est d'être quelqu'un dans la vraie vie au lieu de passer 24h/24 à chercher des petits hors sujets, des petits trucs de rien du tout. Chey grib.

    The péqueño a écrit:

    Yèkhi tu veux pas un peu arrêter de dire n'importe quoi? Ouvrir/écrire des choses sensées ?




    Donnes moi l'utilité d'un sujet d'un joueur égyptien de 30 ans évoluant en Chine? Ti même GAN n'en voit pas l'utilité. Si tu ne trouves rien d'autres d'intéressants, abstiens-toi.


    j'ai du faire des recherches et écrire un article, c'est un joli sujet en plus avec la photo et tout et vous le jetez, là ça se fait pas. Vous auriez pu le laisser ouvert pour respecter le travail d'un membre.

    Pourquoi mon sujet sur Ahmed salah hosni a été fermé sans raison, c'est un sujet comme un autre, c'est un joueur un humain comme vous, c'est de la discrimination envers salah c'est pas possible, j'exige des explications.




    C'est mon sujet Bon sang, c'est dramatique pour moi et vous comprenez pas, je veux sa réouverture maintenant.

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    T'a des supporteurs du moyen orient sur le forum ? :wacko:


    tu vas pas créer un topic fantôme... Et va falloir aussi faire un topic pour les pays du golf qui serait alors discriminés....


    Je suis un supporter du moyen-orient, le coin des supporters libyens est un topic fantome, depuis la creation de ce nouveau forum il n y a que 5 pages tandis que chez les moyen-orientaux il y a autant de pages. Tu cherches toujours à descendre des personnes qui te cherche aucunement, laisse tomber.




    Ce topic rassemble déjà tous les pays du golf, moyen-orient allo la terre ici la lune, moyen-orient shark, et cham.

    Franchement les gars, ce sujet mérite sa place non seulement car il concerne tous les pays arabes du Moyen-Orient mais aussi car il est actif, plus actif que le coin des supporters libyens et pour tant ce dernier à sa place en post-it, pourquoi pas le coin des supporters Moyen-orientaux, il y a plusieurs pays meilleurs que la libye dans ce coin du monde tel que l'arabie saoudite ou l'irak, pourquoi un silence et un oubli de le mettre, est-il si différent des autres, est-il un intru, est-il contagieux. Si on pouvait mettre ce sujet avec les autres coins ça serait très gentil, Messieurs les responsables de la modération, faites preuve de justesse et de sagesse acceptez le dans la confrérie des supporters arabes. Merci infiniment.




    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=7903

    Kerim a écrit:

    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).


    doublé de bakayoko, y avait aussi diabaté dans l'quipe, je me souviens chokri el aouar qui n'a pas pu arreter les tirs ivoiriens.





    à cette époque je trainais souvent sur tunisie foot, l'époque 2000-2001 sans être inscrit, je m'informais juste j'ai décidé de m'inscrire 6 ans plus tard.

    zouaghi a écrit:

    Il faut que ça se rapporte au foot, pas que ça ait un lien avec le foot, on pourrait trouver un lien avec le foot à chaque image, sinon c'est pas moi qui valide les avatars, peut être qu'il passera (je l'espère pour toi...)


    Attendons la délibération du jury, rimkes tous le site te soutient.

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Sa un lien avec le foot désolé....regarde je sais plus qui avait Stalone avec l'echarpe d'Everton....c'est pas de la politique


    bel hommage.


    je comprends pas ce que signifie les phrases de docs, c'est peut-être de la philosophie. J'ai rien pigé, ça part dans tous les sens avec si peu de mots. Incroyable.

    Scoulino a écrit:

    Non. -3 ans pour une voiture touristique, -5ans pour une voiture utilitaire.


    bousbir a dit pour le rs peut importe l'âge. Pour la vendre c'est - 3 ans, mais bon, vaut mieux prendre - 3 ans pour être sur.