Posts by Hamed2323
-
-
On a oublié de m'ôter mon avertissement, pouvez-vous me le retirer s'il vous plait messieurs. Je vous remercie infiniment.
-
En réalité c'est la sécheresse d'été, une immigration est constatée en raison du manque d'eau mais la population sera de retour bientôt.
-
Le site est désertique, situé sur une zone aride il devient en conséquent peu attractive.
-
Je suis de retour, et je tiens à dire que je ne cherche pas les hostilités mais la paix. Soyons tous amis et en paix, si il y a des erreurs essayer de comprendre le fond et de ne pas agir avec brutalité. La méditation est un bon remède contre la colère.
-
-
Quote from tbibfachel
ah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard
mais c donc en rapport avec ton origine de sa7el
sousse, mehdia et monastir
Mdr c'est un lézard.
-
-
Moi vous me connaissez je m'appelle Hamed et 23 car c'est le numéro de Michael Jordan.
-
L'hébergeur est pourrave, on dirait qu'il se met toujours en grève.
-
Août laouled, c'est le meilleur moment 10 août à El Menzah.
-
Moi aussi c'est ryu, mais j'aime aussi Ken. Ça à toujours été les plus classes, j'ai horreur des barbares montagnes de muscles genre Zanghief.
-
Moi aussi j'aime Street Fighter 4, justement je l'attends impatiemment, il va sortir en aout sur Xbox360 et PS3, la 2D en force. http://fr.youtube.com/watch?v=hKNzxU0Q-zM j'hésite entre ces 2 gros jeux de combats.
-
T'aime le doublage en américain avec le son rock, les voix sont graves surtout celle de Végéta.
-
Tu as raison, mais j'aime bien le doublage en Français malgrè ce changement de nom. Ils parlent avec un Français soutenu très correct.
-
L'avantage est le mode online, combats sur le net.
-
C'est excusivement sur 360 ps3, il arrivera plus tard sur la wii. Y aura pas boubou sur celui là, il faudra attendre l'an prochain.
Liste des personnages
1:goku
2:gohan petit
3:gohan ado
4:vegeta
5:trunks
6:cell
7:freezer
8:ginue
9:reecoom
10:c-16
11:c-17
12:c-18
13:bardock
14:broly
15:krilin
16:yamcha
17:tentchinhan
18:sabaiman
19:nappa
20:raditz
21:piccolo
Y a quand même Broly et Bardock.
-
-
Aujourd'hui, c'est Vegeta, Freezer, Yamcha et Recoome qui débarquent en très grande forme dans ce Dragon Ball Z Burst Limit du plus bel effet. Se rapprochant toujours plus de l'anime d'origine, le doublage français d'anthologie en moins, ces extraits du jeu d'Atari et Namco Bandai donnent savamment envie et devraient conquérir le cœur de tous les fans de la franchise malheureusement sans doute gênée par un flagrant manque d'évolution de gameplay face aux précédents opus de Budokai et Tenkaichi. Dommage. Dragon Ball Z Burst Limit est prévu pour le 6 juin prochain.
-
Quote from samitheboss
:lol: :lol: :lol: :lol:
tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ?
N'en rajoute pas, oui je suis un gentleman. A ce moment c'était la première fois que je mettais un commentaire d'amis pour me faire pardonner. C'est après qu'elle m'a répondue que j'ai su, après ça.