Messages par Hamed2323

    momo2006 a écrit:

    Non il faut qu'elle ait moins de 3 ans à la date d'entrée en Tunisie


    pour le rs, peu importe l'âge, l'âge comte si on veut vraiment l'immatriculer tunis,111 sinon rs meme une deudech c faisable, vu que c que le proprio qui la conduit, mais on a le droit une fois dans sa vie.


    merci, mais pour l'immatriculation rs, on m'a dit que la voiture devait pas avoir obligatoirement - de 3 ans, sinon pour le membre qui a dit plus maintenant, pourquoi plus maintenant?


    Pour l'immatriculation rs, c'est gratuit.

    Excusez moi, avant y avait le forum service mais il a été effacé, cependant j'aimerais s'il vous plait demander de l'aide, car il ya sans doute des personnes qui l'ont déjà fait, comment immatriculer sa voiture en tunisie, si je viens avec de france, par exemple j'ai vu qu'il fallait payer 100% à 200% du prix de l'argus de la voiture pour pouvoir l'immatriculer definitivement, dans ce cas il faudrait payer la voiture deux fois pour l'immatriculer c'est trop cher à moins que je n'ai pas bien compris le système. Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci

    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Y'a une légére différence entre une simple faute d'orthographe et le language SMS....


    T'a quoi contre les Algériens ??


    @Senna : Je fais réguliérement des Alertes


    N'essaie pas de me trouver des problèmes, j'ai rien contre les Algériens rien du tout et contre aucun humain dans le monde car je suis musulman, tu as oublié c'est moi qui parlait des anges de l'islam dont tu as dit que ça n'intéressait personne. C'est juste que les Algériens dans leur accent prononcent le i, point final.

    Wesley Sneijder™ a écrit:

    La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    Tu critiques les autres pour leur orthographe mais tu as de très grandes lacunes toi aussi, avant de critiquer essaies de régler en premier tes problèmes de grammaires et de syntaxes.




    Il faudrait: troisième personne


    remidier: c'est de l'accent algérien ça


    Srx: C'est quoi ce langage SMS, tu regardes FX effet spéciaux


    réelement: il y a 2 l


    qualité est invariable, nom commun donc ne s'accorde pas en genre.




    Laisse les membres tranquilles à croire qu'ils t'ont insulté.

    Salam, que la paix soit sur vous, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi avoir effacer les photos des articles sur bernard laporte, ces photos faisaient parties de l'article, je voulais faire comme les journaux avec une photo illustrée comme ça les membres peuvent voir l'auteur des propos ect...Merci


    Merci, il fallait l'arrêter, il se peut qu'il ait réussi à faire pleurer quelques membres par ces insultes offensantes.

    Je trouve qu'il y a des pistons, on engage dans le staff celui qu'on veut, qu'on aime. Je me sens vide, j'aimerais être utile, parfois j'écris des messages car je sens que je n'ai pas de responsabilités j'aimerai être utile pour le site. Vous dîtes être des bénévoles alors dans ce cas on peut devenir bénévoles si on le souhaite. J'ai déjà demandé d'écrire des articles pour le site mais on veut pas pourtant je peux vous aider, je serai dans ce cas bénévole, j'ai fait des études qui sont appropriées au domaine de la rédaction, pourquoi n'ai-je aucune réponse de votre part s'il vous plait? Sinon si vous refusez c'est pas grave, c'est votre choix.

    lampard a écrit:

    c'est une nouvelle langue ca l'arabe litteral? :-)


    Ahh ouai encore un qui veut défendre le français, et insulter l'arabe. Biensur, c'est celle du coran, ah oui j'avais oublié que tu connaissais pas le coran. Coran est en arabe. L'arabe est une des langues les plus anciennes qui existent et je vois nouvelle langue.


    Franchement il devrait se calmer le gros, el fasi7. Malla 7echma, surtout l'autre le docteur à deux balles qui veut se donner des grands airs avec un mot en français par si par là. Il devrait parler arabe littéral, ça serait mille fois mieux car là il se rabaisse.