Messages par Hamed2323

    Zamalekawy a écrit:

    bon ramadan a tous les musulmans d afrique faut penser a nos freres palestinien qui sont dans le besoin bon ramadan a tout les forumien a Gamal l Ahlawy :rolleyes: au fete bon ramadan a Cabiste et tous le monde


    Au fait Cabiste tu supporte quelle équipe en italie j ai jamais su :lol: :lol:


    Gamal C est quand le ramadan en Egypte ?


    D'afrique, bon ramadan à tous les musulmans du monde.




    Merci de m'aider, je ne veux pas faire de mal croyez moi mais si vous réflechissez vous remarquerez que ce n'est qu'une chose matériel ce site, je voulais communiquer et on m'en a empêcher. Bon, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas un chef, je ne voulais que la paix et la fraternité.

    Cabiste_forever a écrit:

    Témoignages de qui et genre quoi ? :huh:


    Des individus qui l'ont vu à carrefour de tunis et qui aimeraient protester contre ce prix, il faut témoigner sur le nombre de personnes en moyenne qui achètent ce produit, qui sont-ils: est-ce des gens aisés, des cadres, des ouvriers ou des étudiants? Je veux analyser la situation de marché de la play 3 en tunisie. C'était un bon sujet.

    Pourquoi avez-vous fermé mon sujet sur la play 3 en tunisie, pourtant c'est le côté jeu et on parle des jeux video. Je suis triste. Je suis toujours dans les règles pourquoi s'il vous plait, merci de me répondre car cela m'a rendu triste qu'on le ferme.

    Hyppodhyratus a écrit:

    Hamed t'es pas chretien pas hasard? :lol:




    Nfadlkou (ca n'a rien a voir avec le sujet religion!)


    je suis un pur musulman, leih ila il allah. Pourquoi dis-tu cela? ma fiancé porte le hijab et tu dis que je suis chrétien.

    The péqueño a écrit:

    Parfois je me demande si tu fais exprès? :mellow:


    Tu sais pequeno, je suis un etre humain, je ne cherche pas à être ton ennemi, je veux meme etre ton ami, crois moi tu serais étonné si tu me connaissais en réalité, je n'ai rien du hamed de tunisie foot. Bon nous pouvons tous être amis, on ne se voit pas mais nous pouvons essayer de lire dans les coeurs de chacun de nous. Pequeno, senna cabiste...tous le monde sont dans une communauté, une même fraternité, ça sert à rien de se moquer, de chercher à blesser. Pequeno, maintenant je te dis du fond du coeur, tu n'es pas mon ennemi personne ne l'est. Nous sommes tous des frères. Pequeno,je te demande mille fois pardon pour les dernières fois, j'ai mal agit. Que dieu vous protège.

    Moi j'encourage les modérateurs à combattre la corruption et la diffamation sur le forum, vous êtes des héros pour tous les membres, vous veillez sur nous, vous défendez la veuve et l'orphelin et ça je l'admire car moi aussi mon rêve est devenir un héros, faire parti de la modération et de traquer tous les fauteurs de troubles qui ne souhaitent que la destruction de leur entourage. Je tiens à dire aux modérateurs, vous êtes les meilleurs. Puissiez-vous toujours continuer dans cette voie dans l'unique but qui est la paix, l'amour et l'amitié dans le site. En attendant je vais continuer ma route et de progresser afin d'être un jour recruter parmi vous.

    Je suis de retour, et je tiens à dire que je ne cherche pas les hostilités mais la paix. Soyons tous amis et en paix, si il y a des erreurs essayer de comprendre le fond et de ne pas agir avec brutalité. La méditation est un bon remède contre la colère.

    GUTI a écrit:

    tawwa comme ça qu'on parle à une fille? W mat7ebbech y9ouloulek fachel? :lol:




    GUTI= L'enfant du Club, mes amis m'appellent RAUL mais j'ai mis GUTI parce que c'est du pur sang merengue.


    De toute manière ce n'est pas une fille très gentille, elle pourrait faire preuve de sympathie. :P


    Mdr c'est un lézard.