Messages par Hamed2323


    Je sais tout ça, il avait la rage parce qu'il a pas joué, j'aime pas comme il raconte tout ça, normalement ça doit rester privé même si c'est vrai. Et Chedli parle comme si il avait une diete parfaite alors qu'il avait un corps qui ressemblait à un homme atteint de malnutrition, aucun muscle.

    J'aime pas du tout ce joueur.


    Chedli sur cette vidéo avait critiqué les joueurs locaux comme quoi ils se prenaient pour des stars et qu'ils mangeaient pas sainement


    https://www.youtube.com/watch?v=nORdlZzieik

    Pour etre une equipe tunisienne aimée, tous les joueurs doivent venir du bled du coup?

    Pas réellement, mais la génération 96-2000 avait une proximité avec le peuple Tunisien, les joueurs étaient pas des joueurs qui vivaient dans le luxe, ils jouaient avec leurs moyens, y a qu'à voir tous les matchs lorsqu'ils allaient jouer en coupe d'Afrique au Nigeria, Ghana, ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour gagner malgré les difficultés. C'est une question d'aura, d'âme, l'équipe nationale de Tunisie a cessé de jouer avec le coeur, avec une âme après la coupe du monde 2006. C'était fini à ce moment là, quand tu passes d'un gardien comme Chokri à Balbouli sérieusement c'est la déchéance.

    Avant l'équipe nationale c'était mieux, l'équipe nationale c'était une famille, ils venaient tous du bled, Badra, El Ouaer, Thabet, Chihi, Trabelsi, Ben Slimane, Jaziri, Bouazizi, Baya, Gabsi...c'était une équipe avec une vraie âme, même si ils étaient pas les meilleurs du monde on voyait que lorsqu'ils jouaient ils mettaient tout leur coeur c'est pour cela que cette équipe était jamais détestée mais toujours encouragée avec des stades remplis comme contre l'Egypte à El Menzah lors de la qualification au mondial 98.


    Aujourd'hui c'est à peine si je regarde l'équipe nationale, y a aucun joueur emblématique, le meilleur à ce que j'ai vu c'est un Tunisien né en France Khazri. Ça sera plus jamais comme avant, c'est la fin d'une époque.

    Freerider a écrit:

    sa soeur c'est une crapule, une mercenaire sioniste, elle a travaillé sur le projet aladin qui vise à introduire la shoah dans l'enseignement secondaire en Tunisie!




    elle etait venue dans une conférence avec une autre prof de tunis kmar bendana,




    je veux savoir, pourquoi tant de haine envers l'islam? c'est incroyable, c'etait une conférence devant une salle pleine de Français et elles ont passé leurs temps à accabler l'islam






    Merci beaucoup, y a t-il pas d'autres faits sur lui STP, sa soeur Hélé Béji est venu à Paris et a dit qu'elle savait pas s'il y avait des milices et a accusé Ennahda de triche en mettant plusieurs membres dans chaque parti dans le but d'espionner les programmes.

    http://www.lepost.fr/article/2…ah-kaddhafi-ou-es-tu.html




    loman a écrit:

    normal ils savent qu'ils vont perdre du terrain en tunisie ,Nahda n'aime pas beaucoup la france et le CPR c'est pire !




    ca se passe bien avec l'angleterre, ils parlent toujours en anglais, surtout que ghannouchi a passé sa vie en angleterre

    moha013 a écrit:

    Ils pensaient qu'il les interdira de faire des piercings, de sortir en boite de nuit ou de de ne plus faire la queue à la poste comme tout le monde, pauvre Tunisie !




    Moi je connais meme des gens qui insultent Gannouchi pour ces dents ... pour vous dire le niveau intellectuel et surtout sélectif de ces personnes. 7amdoulla mille fois, mon peuple ne m'a pas trahi et ne me trahira jamais. Grandiose mon peuple !




    ils critiquent et se moquent, ils le detestent à ce point.

    J'ai vu à la télé que lorsque Ghannouchi est sorti du bureau de vote, des gens criaient dégage.


    Le pauvre Ghannouchi marchait sans écouter les insultes, il est très gentil, comment peuvent-ils l'insulter alors qu'il est venu en paix.

    NineteenTwenty a écrit:

    Qu'est ce que tu raconte? Tu savais même pas ça sert à quoi ces élections....




    elections legislatives, mais c'est quand les elections presidentielles, car c'est un peu comme les elections presidentielles vu que mbazaa va prendre sa retraite