Posts by rouhitarajji

ti ezzouz ferghin

Quote from chikapa

c'é grave ce qu'a fait iffa j'espere ke la blessure n'est pas sérieuse pr ce qui de la rencontre j'étais sur qu'on allait gagner ce match au vu de l'équipe rentrante c'é l'équipe ke je voulait depuis pas mal de temps maintenant le problème c'é qu'on est privé de notre meilleur élément et tt devient possible

5ouya t7anna...3andik équipe 7ilba fergha qui joue contre toi rien à craindre.

Quote from Wahid

c-a-d 9libt il vista

f'himt wella lé

non 5ouya moi je suis mkachekh mais l'étoile est ma deuxième équipe favorite. Elle a toujours développé du beau jeu avec des excellents joueurs : Chikhaoui, Jaziri etc...

elle est maintenant en phase de construction. De plus je suis sa7li d'origine.

Bonne ossature sauf Ben Achour qui est un joueur fini.

Quote from sabry

bourjouliya mawsse3 bélek ya AM ;)

les clubistes esayent toujours á trouver un truc pour montrer que lemkachkha etait favorisée meme par le calendrier...

beaucoup d' estphobes dans ce forum et en plus des footix.....avant le match mozambique...non non Ben Saada mieux que Darragi...il tient plus que Darragi...il est meilleur que Darragi....bla bla...on a vu tous le résultat.....

wallahi vous perdez votre temps de discuter avec ces personnes

Quote from aniskom

i tu veux discuter comme des grands sinon pas la peine de faire un mauvais show, je n'ai pas dit Sifi ni Hamza Younes ni Akrout. j'ai dis que Darragi a sa place dans les 23 quant a Msakni il a encore du travail à faire et Ben Achour est mieux que lui, pour ce qui est distribuer le jeu j'ai pas voulu polémiquer trop mais je vois que tu es un adepte du jeux des années 80.

bellehi comment tu veux discuter sérieusement ? tu proposes Ben Achour (ya3lim bih rabbi yel3eb walla chômeur) à la place de Darragi walla Msekni qui sont compétitifs et qui sont l'espoir du foot tunisien?

si tu veux ramener Ben Achour ramène Hatem Trabelsi, Boumnijel et le tour est joué !!!

Quote from aniskom

Nouioui -_- sinon Ben Achour qui pour moi est plus intéressant que Msakni et Darragi

ah ok. Je respectes ton avis et je comprends......Ben Achour (bellehi est ce qu'il est chômeur où il a une équipe?) avec Essifi, Hamza Younes ça ne peut faire qu'un malheur en EN :ph34r: en attendant la confirmation de Akroutch :lol:

mais Je suis d'accord avec toi pour Nouioui il est prioritaire sur Ayari.

Quote from aniskom

Nouioui n'est pas un Neuf il joue sur l'aile droit tout comme FBK c'est son poste de prédilection :blush:

Ni Darragi ni Msekni ne sont des ailiers tous les deux sont des 10. Donc tu ne réponds pas à la question qui va distribuer le jeu? :blush:

Quote from aniskom

Marchand a un diplôme d'entraineur et non de formateur :blush:

FB aussi alors il peut alors être un sélectionneur donc ton argument que FB est un entraîneur de club seulement n'a pas de sens. :blush: