Messages par sonny

    momo2006 a écrit:

    je sais qu'il n'est plus là legendaire et heureusement d'ailleurs,mais dis moi après combien de temps vous l'avez banni? il s'est baladé comme il veut et il a insulté tout ce qu'il a un lien avec l'EST et au bout d'un an d'activité anti-EST il a été banni alors ce mec (stadetunisien) au bout de son deuxième jour on le menace 50 milles fois.




    je pense que ce que veut dire cabiste, au dela des insultes qu'il aurait dites (ou pas pcq jles ai pas vues non plus), ses msg provocateurs ont le but de rabaisser et nuisent à l'ambiance du forum, kol we7ed 3la 3sabou et rentre dans le jeu de la provoc




    on a pas besoin de ça, franchement le niveau du forum Foot tunisien a chuté, comme le niveau du pauvre foot tunisien




    mais ce serait bien que ca marche dans les autres cas, et que les mecs qui passent leur tps a dire n'importe koi sur l'EST l'ASK l'ASM wala ghirha soient avertis, qu'on ait pas un forum de gamins qui passent leur tps a accuser l'autre de n'importe quoi

    un bon sujet, en meme tps des gouts et des couleurs on discute pas !


    bon personnellement meme si je suis pas super super actif ni une légende de TF meme si je frequente ce forum depuis 2004, je cite:




    1- cabiste forever, l'homme aux 24773 posts en meme pas 4 piges :blink: tbarkallah !


    sinon un forumien classe, tjr poli, serviable, objectif, fair play, honnetement lem3allem sur TF (et wallah j'abuse pas manich nhezz fil 9offa mais tu as acquis une grande legitimité sur TF)




    2-firas (ou firas93 pour les initiés): l'homme aux grandes tirades endiablées sur le psg et colony capital, sur l'EST ou tt simplement connu grace a quelques blagues foireuses (lol)


    bref un peu comme cabiste un gentleman (en + mkache5 w madridista kifi :))




    3-zied-roma notre polonais preferé :P et avec lui execo zouaghi




    sinon je cite TP un journaliste de classe sur TF, momo2006, lasmaris, mous93 (avec ses copier-coller sur l'EST lol) koni janana le tbib completement cinglé, san siro, no3men, outlaws, scoulino et j'en passe








    coté foot international asfour, _squat, les vieux dinosaures lyonnais senna et rimkes (winhom au fait), GUTI, wiem, CLV, mladenpetric le fou du HSV, c'est un plaisir de vous lire (mais j'en oublie plein qui font vibrer ce coin du forum)




    ah et surtout: CHABIBA => respect pour tout ton boulot et merci encore !!


    NADYIA CHAVEZ => la mascotte de TF

    Cabiste_forever a écrit:

    Bilel : Oui c'est pour toi ... lol Je vais tenter quelque chose avec.




    sonny : ça sera chaud de garder garder Ruud et Raul ensemble sur la photo (Vu que la largeur est grande). Si on se focalise sur RVN, ça te vas ?




    oui cabiste si ya ruud ca me vas


    3abdou ya m3allem -_-




    l'image perd de sa qualité, mais merci pour ton effort asfour :)




    vu qu'elle a pas été ajoutée et que senna m'a devancé pour lisandro :P peut on m'ajouter celle ci







    sem7ouni ken ta3abtkom :)




    3ayech 5ouya cabiste avec marqué Sonny dessus , merci d'avance




    joueur mythique, match mythique, maillot mythique (kool shen qui fait sa promo par ts les moyens :lol: ) vous pouvez pas ne pas m'accorder cet avatar lawled :rolleyes:

    ds le sujet de l'EN mais chacun ouvre un sujet pr le prochain match, 10000 sujets sur la compo franchement chers admin, moderos etc c'est relou a force on sait meme plus ou aller ! faites qlq chose svp et les forumiens arretez de polluer le coin de l'EN un coin important ou on a besoin de connaitre les infos en temps reel




    @l'oiseau : dsl j'en avais marre supprime ce sujet ;) et merci pour votre investissement ds le forum

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Bonjour, puis je savoir quand le sujet Avatar sera réouvert ?




    tres bonne question ! pcq honnetement on a l'impression que retrecir un image et la mettre ds la galerie demande de passer 1 ans ds un laboratoire! mais pkoi pas permettre l'aide de certains forumiens a la realisation des avatars (ds le respect des regles quand meme) et ainsi faciliter la tache a tout le monde ??