Posts by sonny
-
-
-
merde alors j'avais fait 12,025 :angry:
-
ya cabiste yar7am weldik accepte mon screen je savais meme pas que les jeux flash ca avai repris :angry:
-
Quote from outlaws
+1 ,je suis totalment daccord avec toi ,avec cette version ,le forum devient comme une desert ,y'a plus de forumiens comme avant .
c'est tres importants de mettre l'equipe favorite de chaque membre .
exactement, yesser t5alwidh blech les equipes favorites. mais sinon heureusement que notre forum el ghali marche nchallah dima haka
-
pk les equipes favorites ont été enlevés sur la presentation de chaque membre?
-
je suis partant aussi c'est vraiment dommage que ce soit tombé a l'eau, c'etait interessant et j'etais leader provisoire du groupe de la mort (cabiste, cimoi, asfour) :angry:
bref ya cabiste on peut rajouter d'autres jeux??
-
alf mabrouk a tous les bacheliers, j'espere qu'ils continueront dans ce sens. khater apres le bac les soucis commencent, le tps passe tres tres vite werrass ichib :ph34r:
-
Quote from Ederson06
moi franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et pourtant je l'ai pris ---> Ederson06 :ph34r: d'ailleurs je crois que je vais le changer
tu m'a bien fait rire
Quote from tbibfachelah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard
mais c donc en rapport avec ton origine de sa7el
sousse, mehdia et monastir
tbib tu m'a encore fait bcp rire
mon pseudo comme on peut le deviner je l'ai pris pcq j'aime bcp la legende sonny anderson
-
ou sont passés les participants la ri7ethom??
-
ok merci senna
-
pour commencer merci pour l'organisation du jeu cabiste (ainsi que ceux qui t'ont assisté)
mais je comprend pas tu peux pas juste copier-coller les pages de l'ancien forum pour avoir les regles les resultats et les matchs a venir??