Quote from san siro
Le créateur de Tunisie-foot.com n'est autre que Majed, qui est toujours administrateur du sitre et du forum mais faute de temps, il ne se connecte que pour régler les problèmes dû au bug etc.
Pour info Majed réside à Paris et est clubiste 
Et son numero de tel. fini par 629 :ph34r:
Le site a été crée en 1998, le forum par contre en 2001 ... en tout cas, moi, la première fois que je me suis connecté sur le site c'était en Octobre 2001, j'étais à Montpellier pour les études et le CA jouait la 1ère journée de championnat face à Olympique Mednine, j'étais fou, je cherchais par tous les moyens comment trouver le résultat, finalement, grace à TF j'ai su que le CA avait gagné 3-0 (buts de Kamacho, Riadh Jlassi et Nabil Kouki actuel coach du CA), depuis, j'y suis, à l'époque il y avait déjà kérim actuel administrateur (mais en tant que modérateur) TOUNSI aussi, Sof nous a rejoint quelques mois plutard (voire semaines).
Bref, on était moins nombreux mais l'ambiance était tellement agréable !
J'ai trouvé le site apres une frustration à cause du site tunisie.com rubrique sports.
Tu trouves là des informations qui datent depuis des mois :wacko:
Malheureusement l'ambiance du site a changé et je me contente depuis quelques mois seulement de lire sans ecrire. 
Que le site soit connu par nos journaliste, c'est BAAAASE. Souvenez vous seulement des articles "copiés collés" :lol:
Voici quelques statistiques sur le "traffic & ranks" du site:
www.alexa.com
Le site est 118 ème en Tunisie; ce n'est pas mal mais aussi pas le top.
Plus que 40% des visiteurs viennent de la France ou de l'Allemagne.