Messages par amine92ii

    Pour moi, ce match de la HONTE est plié et on devrait plus en parler. D'ailleurs le modérateur devrait fermer le "sujet" et même l'effacer...ça restera un des plus mauvais souvenir de mon existence. Quelle HONTE.


    NB : On me dit que Jerry restera au Qatar le 30 novembre prochain, pour ne plus jamais rentrer en Tunisie ; il paraît qu'il est à la recherche de Tom !!

    T'abuse frero,faut être objectif défois faut se dire c'est des joueur de bas de tableau et de championnat exotique qui était dans un mauvais jour et au lieu de se prendre 3-1 klou triha de la part des meilleurs joueur du monde faut se fier à l'évidence qu'avec le staff et le niveau de la plupart des joueur on va au Qatar pour une nouvelle déception malgré toute les espérance mise en eux.chalali nous la dit en conf de presse comme toute les générations précédentes ,le 30 novembre il risque de nous sortir la même,ALLAHGHALEB.

    il faut faire jouer les meilleurs en equipe nationale et arrêter de composer le 11 titulaire en fonction des clubs. Certains brillent dans leur club mais s'en foutent de l'EN. Il faut faire jouer les meilleurs sur le terrain, certes Bronn est titulaire et était meme capitaine avec Metz mais en EN il n'a jamais été au rdv.

    Je rappelle que skhiri aussi c'est enervé contre Neymar et l a pietiné

    Jamais était au rdv?Cdm 2018 sa a était le meilleur en tout cas dans le top 3 des meilleur joueur de l'EN certes ça can n'est pas exceptionnel mais faut pas oublier que cette can tout nos joueur on eu le covid.Concernant le match d'hier il a pris un rouge assez sévère pour un match amical.Vous voulez vraiment allez en complète avec iffa ou ghandri déjà que sa va étre mission impossible en mettant un des 2 ces foutu je préfère même largement rappeler hadadi qui a tjr était pro d'ailleurs je comprends pas son boycottage il et largement capable de jouer dc.

    Mais bien sur qu'il est meilleur mais seulement sur FIFA! :D

    Bronn reste meilleur qu'eux malheureusement (ou heureusement),Sa serait fifa ghandri vue qu'il a changer de poste et son gabarit je l'aurais tester gardien ou buteur😄,Dommage quond a pa pu avoir le grd frere rekik y'aurais plus eu de debat

    Dire il faut essayer Kechrida n'est pas une gaminerie à ma connaissance. Ta première réponse si, elle l'est, à moins que j'ai demandé Kechrida à la place de Cafu

    Alors soit tu apprend à répondre, surtout que je ne t'ai jamais quoté auparavant, soit tu la fermes. Je ne vais pas t'expliquer mille fois pour que tu comprennes

    Je pense que Valery mérite largement la place de titulaire après sur le banc drager ou kechrida franchement ces a peut près le même niveau

    Je suis archi d’accord .. ce n’est pas acceptable et on n’est pas obligé de se comporter comme des pourritures. C’est pas une excuse si d’autres supporters le font.

    Hors Hongrie, je n’ai pas vu d’épisode pareil de jets de banane, cris de singe dans un match opposant sélections nationales sinon détrompe moi avec un exemple. Au passage , la Hongrie a été sanctionné et le Brésil pousse pour que la Tunisie soit sanctionné.

    Heureusement que y'a 6 mois et tout les 2ans maintenant 4 ans on joue la CAN il ya autant de renoi en tunisie qu'au Brésil.Il t'arrive quoi frero tu fait le jeu des média.Ces betise son passez inaperçue au stade le gars qui a fait ça va être sanctionner.

    C’est vrai quoi : on n’a pas lynché de noir quoi.. une ou deux bananes lancés à des noirs .. ça va ..

    En plus c’est riche en potassium .

    Foutu médias français vendus aux sionistes et a ennahdha,, ils ne font que nous dénigrer à parler de dettes, pénurie de sucre et ne parle jamais de nos réussites comme la nouvelle constitution

    Ta vue 45000 banane toi???On ces tous que notre Pays et composer de noir et d'arabe si ya un con sur 45000 dans le public tu blame tout le monde??ton cousin va en prison pour une connerie on t'envoie en prison avec lui?qui te dit ces pas un supporter du psg qui a lancer sa?Certes ces un mauvais geste mais faut pas blâmer tout un peuple pour sa.Il se lâche sur les maghrébin les match de la lazio ta une phrase dessus vue que la ces les arabe faut les dénigré et salir ya qu'en France que ya cette mentalité.

    Grave toute façons les frouz il font tout pour nous salaire,seul l'équipe a fait un belle articles,Il font tout pour nous salire mais son aussi jaloux même les match de leur bled dans leur bled y'a pas une telle ambiances.Pour revenir sur le match a la mi temp je me suis dit il vont nous en coller 8 ou 9 mais hamdoulleh dommage le 5eme but 4-1 sa aurait était plus savoureux ahah.Fallait pas s'attendre a autre chose surtout qu'il y'a certains joueur qui n'ont pas leur place dans le 11 de départ dhamen drager jaziri khnissi,msakni(a garder en supsub) pour moi en 15minute Valery a gagner sa place de titulaire très bonne recrue.Surtout bravo et grand respect a laidouni qui ces battue et a la fin du match a fait le tour du stade pour applaudir le public.

    Ça critique wahbi le meilleur de nos attaquants de cette époque et ça chuuuuut sur taha et jaziri ……. Des comiques

    C est pour ça qu’on avancera jamais

    Incroyable j'ai vue khenissi pour la 1ere fois en direct devant mes yeux, il et encore plus nul en vrai comment tu fait rentré un gars comme lui fasse a marquinios et Silva même moi j'aurais fait mieux mais autour de moi les supporters était grave content malheureusement notre EN et faite pour faire plaisir au supporter de lp1 on met du est css ess comme sa pas de jaloux mais on avance pas comme sa.

    Dhamen il a pas la taille pour être gardien peut être en lp1 contre des joueur qui cadre pas mais contre le haut niveau il lui manque 10cm facile,drager ces un bon gars mais il a pas sa place dans le 11 khenissi ces une blague sinon pour le reste il on "fait leur match" 5-1sa pique mais sa aurait pu être pire.Sacrée ambiance au parc ces se que je retiendrais.

    Ahahah y va rien comprendre quand y va voir que même le Brésil ces chez nous!Y va tomber de haut quand y va voir le maillot du brésilien le plus porté dans les tribune sa sera celui de Santos 🤣